CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes dans les clips de rap ....

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:36:29

pfff libération sexuelle .... tu trouves qu´une fille de 12as qui sabille comme une pouf c bien ? une liberation sexuel a 12 je toruve sa vrmt limite

pS: fo trouver un juste milieu entre feminisme et matchisme !!

missnao
missnao
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:41

Ouais nan mais on parlait plus trop des poufs de 12 ans.

missnao
missnao
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:14

Qui, après tout, devraient être mieux surveillées par leurs parents.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:38:26

Y´en a qui sont pas terribles comme filles en plus dans ces clips, alors pour se tremousser comme ca moi je dis respect. Mais je me demandais juste pourquoi on parle de respect, les filles elles sont respectés dans ce milieu vous en faites pas, c´est juste du cinéma pour les clips. Moi je pense qu´elle se respectent et je n´ai aucun mépris pour elles.

missnao
missnao
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:43

Et fouettées au moindre dérapage :o))

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:39:11

ouais si une gamine de 12ans s´habille en pouf imagine les parents...

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:41:04

dans ce milieu j´pense plutot que nan... et on parle de respect parceque le topic est basé sur le respect.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:42:00

Na mais faut imaginer limfluence des clips sur la jeunesse ..... t daccord avec moi que dans les clips les filels sont rabaissés ( oui elle gagne leur frc mais elle, elle sont conssientes de leur boulot et que c qu´un clip ché pas si a des jeunes années on fai t la difference apres c sur c léducation des parents qui compte^^"")

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:42:58

a au fait, ya un clip d´eric sermon ou un truc comme sa je sais pus, ou l´ont voit des femmes obese se trémousser.

mais j´me souviens a l´époque sa fesait rire tt le monde... comme quoi, les jolie fille en maillot, c´est dans les moeurs

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:45:11

punk03metal Posté le 20 avril 2006 à 18:42:00

Na mais faut imaginer limfluence des clips sur la jeunesse ..... t daccord avec moi que dans les clips les filels sont rabaissés ( oui elle gagne leur frc mais elle, elle sont conssientes de leur boulot et que c qu´un clip ché pas si a des jeunes années on fai t la difference apres c sur c léducation des parents qui compte^^"")

toi tes parents ils auraient du t´acheter un dictionaire :lol:

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:46:23

:lol: -[PsPunk]- OUAis dsl jme grouille pour ecrire et jecris un peu comme sa vient^^

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:46:36

Moi je pense pas qu´elle soient rabaissés, puisqu´on parle des gamines de 12ans. Celle qui sont sappé comme ces bimbos en général elles se la pettent pas mal et la plupart des ptit gars de 12 ans vont tous faire pour les draguer et ils vont pas du tout les mépriser au contraire. Je penses pas que les gens aient un image totalement négative d´elle, c´est aller cherche loin.
Par contre je suis d´accord, c´est aux parent à gerer le truc et à faire en sorte que à 12ans sa gamine n´essaye pas d´en avoir 18.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:48:17

Les faire grandir trop vite jtrouve pas sa génial ...

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:49:29

si si les gars de 12 ans qui voient une meufs de leurs ages sapé comme des poufs t´imagine même pas c´qu´ils en pensent... :honte:

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:50:48

PsPunk]- Posté le 20 avril 2006 à 18:49:29

si si les gars de 12 ans qui voient une meufs de leurs ages sapé comme des poufs t´imagine même pas c´qu´ils en pensent...

jver me la faire ste "meuf" ou un truck pourri dans le genre...

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:51:53

la jeunesse sombre dans l´ignorance et la débauche :)

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:51:59

Je suis d´accord faut pas aller trop vite, mais bon ca c´est un truc de gonzesse (<- non ce terme n´est pas un manque de respect envers la femme, ni une atteinte à la liberté sexuelle, juste il me fait triper, il sonne bien =) ) elles veulent toujours murir plus vite, rappeler vus au collège, pff vous les garçons vous êtes trop pueril! En ce sens la lorie fait des truc pas mal, elle maintient la jeunesse à son niveau.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:53:36

"si si les gars de 12 ans qui voient une meufs de leurs ages sapé comme des poufs t´imagine même pas c´qu´ils en pensent...

jver me la faire ste "meuf" ou un truck pourri dans le genre..."

Ca m´est arriver de penser ce genre de truc, mais après devant la fille, t´es tout intimidé et tout tu fais moins le malin. Mais bon les filles en pensent pas moins, faut pas non plus les prendre pour des petits anges perdus

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:54:38

le look pouf est un effet de mode en ce moment ... On nen voit de + en + dans la rue ....

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:55:01

Ca m´est arriver de penser ce genre de truc, mais après devant la fille, t´es tout intimidé et tout tu fais moins le malin. Mais bon les filles en pensent pas moins, faut pas non plus les prendre pour des petits anges perdus

Satan sort de ce corps !! !! :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment