CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dsl pour les fan..

rothen1
rothen1
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:31:29

slt
dsl pour les fans mais je trouve qe marilyn mason et un peut taré (je sais que vous aller me dire que c´est faux ) mais comeme decouper des vache a la tronceuneuse c´est pas un peut bizzare?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:34:29

Faut vraiement être taré pour croire tout se qu´on dit sur Manson...

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:35:13

ah quelle naïveté! :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:36:49

exact :)

grandissime
grandissime
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:36:56

Ouais, et qu´elle connerie de juger un artiste sur autre chose que sur sa musique ( quique sur Marilyn Manson il vaudrait peut être mieux.. ).

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:45:43

Moi je connais un gars qui découpe des tronçonneuses avec des vaches

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:46:09

Le boucher du coin ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:46:47

arf j´avais mal lu ton truc :o))

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:06:38

Un pote l´a vu en concert et il me dit que Manson a vraiment decoupé un petit agneau à l´aide de sa tronçonneuse sur scène :ok:

ben_666
ben_666
Niveau 5
19 avril 2006 à 23:27:07

Ce type trolle sans problème, c´est magnifique, ce forum !

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:27:17

Je n´aime pas ce groupe et pas spécialement l´homme , mais bon , toutes ces rumeurs c´est franchement ridicule .

Premierement , il adore les animaux et refuse le fait qu´on leur fasse du mal .

Deuxiemement , j´ai été le voir en concert et franchement , j´en ai pas retenu grand chose de bon...L´un des plus mauvais concerts que j´ai été voir . Si il avait découpé une vache ca aurait été idiot mais au moins y´aurai eu du spectale . Mais là y´avait rien à se mettre sous la dent et le guitariste s´est plutot bien planté , meme sur une chanson simple comme Sweet Dreams .

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:36:06

bah, ca se voit qu´il dit de la merde, 2 topics type troll, écrit dans un francais plutot bon alors qu´il est censé avoir 10 ans (sauf des fautes visiblement volontaire dans le post où il dit avoir 10 ans)
mais bon, tu preferes quoi ? qu´on s´enerve apres lui ?
autant discuter sur le sujet qu´il a lancé

ben_666
ben_666
Niveau 5
19 avril 2006 à 23:49:05

"autant discuter sur le sujet qu´il a lancé"

Tu nourries le troll, alors !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:16

pas forcement, on nourri le troll si on entre dans son jeu, mais si on discute tranquillement, y´a pas de soucis
c´est pas parce que c´est un sujet trollesque qu´il est forcement sans interet

DVP
DVP
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:33:21

Alors, on va le rappeler pour les ignares (ou tout simplement petits cretins qui ne comprennent rien ni a la vie ni a l´art...) que la vache que Manson a decoupé sur scene etait en papier, comme une pignata.

Ensuite, et pour ne pas vous accabler, a chacun de ses premiers concerts (qui etaient plus des shows de critique de la societé americaine), ils allaient toujours trés loin jusqu´a choquer parce que c´est la seule maniere, de nos jours, de faire comprendre quelque chose aux gens. Et pour celles et ceux qui ont l´album "Holy Wood (In the shadow of the valley of death)", mettez le dans votre lecteur, vous verrez une "Gun Cross" (une croix chretienne faites avec des flingues). Rappelons que cette album est sorti aprés la tuerie de columbine, que les puristes de la droite chretienne ont rapidement mis sur le dos de Manson. De par cette image, il denonce le radicalisme militantisme de la droite chretienne, ses cretins qui disent vouloir dedouaner les armes et qui encouragent leur achat (et leur vente, par la meme occasion).

Bref, pour conclure, je dirais qu´avant de critiquer sans fondement, et d´essayer de suivre la masse (un mouton parmis tant d´autres), il faudrait d´abord reflechir sur ce que l´on veut critiquer, et bien voir si la critique est fondé. Dans le cas present, faute d´informations et de justifications, ca ne vaut strictement rien, et ca ne vaut meme pas le coup de debattre sur le sujet (une enieme fois avec un enieme boulet...).

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:08:28

"DVP bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 11:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors, on va le rappeler pour les ignares (ou tout simplement petits cretins qui ne comprennent rien ni a la vie ni a l´art...) que la vache que Manson a decoupé sur scene etait en papier, comme une pignata.

Ensuite, et pour ne pas vous accabler, a chacun de ses premiers concerts (qui etaient plus des shows de critique de la societé americaine), ils allaient toujours trés loin jusqu´a choquer parce que c´est la seule maniere, de nos jours, de faire comprendre quelque chose aux gens. Et pour celles et ceux qui ont l´album "Holy Wood (In the shadow of the valley of death)", mettez le dans votre lecteur, vous verrez une "Gun Cross" (une croix chretienne faites avec des flingues). Rappelons que cette album est sorti aprés la tuerie de columbine, que les puristes de la droite chretienne ont rapidement mis sur le dos de Manson. De par cette image, il denonce le radicalisme militantisme de la droite chretienne, ses cretins qui disent vouloir dedouaner les armes et qui encouragent leur achat (et leur vente, par la meme occasion).

Bref, pour conclure, je dirais qu´avant de critiquer sans fondement, et d´essayer de suivre la masse (un mouton parmis tant d´autres), il faudrait d´abord reflechir sur ce que l´on veut critiquer, et bien voir si la critique est fondé. Dans le cas present, faute d´informations et de justifications, ca ne vaut strictement rien, et ca ne vaut meme pas le coup de debattre sur le sujet (une enieme fois avec un enieme boulet...)."

Mais qu´est-ce qu´on s´en branle, c´est un fake c´est tout.

DVP
DVP
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:19:48

Ouais mais ca meritait quand meme une petite precision, histoire de remettre tout le monde d´equerre...

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:23:58

Moi je l´ai vu dans un festival en aout il m´a complétement saoulé! l´un des plus mauvais concert que j´ais vu, et quand on voit ses fans le scander....

DVP
DVP
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:18:47

Avant, durant ses trois meilleures epoques (Antichrist, Mechanical et Holy Wood), ses concerts etaient geniaux, y avait de l´ambiance, du show, c´etait fun et completement barré. Depuis Golden Age Of Grotesque (dont le 6 titres promo est bien mieux que l´album), c´est devenu n´importe quoi, il tente de provoquer en allant dans l´extreme, y a plus aucun coté artistique (mis a part l´aspect Années 30 qui etait pas mal, mais sous exploité musicalement parlant), et les drogues faisant leurs effets a long terme, il s´essouflait, dans tout les sens du terme. Musique terme et assez repetitive, paroles sans reel interet, concerts ennuyeux et reduits au stricte minimum, bref, c´etait la chute libre.

Le nouvel album est programmé pour novembre 2006, mais d´aprés les premieres photos du groupe (presque un retour au look Spooky du premier album), et d´aprés l´interview de Manson, qui disait vouloir revenir a la mode des disques a 9, voire 10 chansons (du genre Master Of Puppets, de Metallica, pour ne citer que le plus celebre de tous), on est en droit de se demander ce qu´il nous prepare, surtout qu´il a declarer avoir ecrit suffisament de musiques pour deux albums. Aura-t-on droit a un truc comme SOAD, ou deux albums sortent a 6 mois d´intervale, et aucun des deux ne representent un reel interet (pour ma part) tant il est surproduit et perd tout le charme qu´avait SOAD (a savoir un son crade, des textes magnifiques et engagés, et surtout une puissance sonore et une emotion indeniable). Si tel est le cas, ca confirmera la chute libre de Manson, amorcé avec Golden Age. Esperons pour lui qu´il ai un bon parachute, parce qu´il va en avoir enormement besoin...

nico1405
nico1405
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:16:28

je suis pas forcément fan de ce mec qui m´indiffère mais je ne le critiquerai pas car je ne porterais pas un bon jugement à son égard n´ayant jamais écouté un album de Marylin je ne connais que 2 chansons Coma White et Sweet Dreams donc..... Wait and See lol je sais pas ce qui me prend aujourd´hui lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma