CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai Rap Français...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:49:46

Ouais c´est vrai on en vois plus
Sinon yavait aussi Bienvenue A La Courneuve de Alibi Montana qui était adressé à Sarko mais bon sarko aussi :/

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:53:08

wé, pis "fransse" de mr r... mais bon c´est un abruti lui... et ça reste franchement restreint... comme je dis, le délire en ce moment c´est plus: "en noir et blanc" (sefyu). en fait ça dit tjs pour tt le monde quoi, blancs, asiat, noir, arabes... j´aime bcp mieux le rap maintenant ne serait-ce que pour sa. pis faut dire, ya bcp de blanc qui rappe maintenant et qui sont reconnu.

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:58:31

Moi c´est le contraire lol j´aimer mieux le rap français avant maintenant c´est plutôt le rap us

NiK_oUh
NiK_oUh
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:00:45

Bienvenue a la courneuce (sur numéro d´écrou)n´est pas adresser a sarkozy C bienvenue a la courneuve sarkozy (sur toujours ghetto)qui lui est adressé :-) je sais je suis pointilleux. ET pour ce qui est de Monsieur R il n´a aucun flow son album é pourri javai vu la pub l´album le plpus hardcore du rap français sois disant et comme un con je lai acheter :honte: bon jétai jeune mai kan mm et sefyu ds la vie qui va avec dt : "kan ya un babtou ya une hagra qui va avec" (ds le clip ou voi un blan se fer tabasser) C pa du racisme mais bon.... o fait jsui lordflow_92260 C mon nouvo pseudo

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:05:17

Smoke-A-Lot --> moi le us, c´est surtt pour les truc genre cunninluynguyst

NiK_OuH --> pour le "quand ya babtou ya une hagra qui va avec" il dénonce en fait. il l´a dit, "la vie qui va avec" et "la légende" ce ne sont que des clichés, vrai ou pas, qu´il ne cautionne pas, qu´il dénonce, il l´a dit dans les itw. de tte façon, il peut pas penser sa et faire "en noir et blanc" sinon ya un gros pb ^^

d´ailleurs, il a eu des critique sur la légende "wé tu parle mal des noirs" "wé tu parle mal des arabes" (il dit arabes, violeur, égorgeur, etc...)

son album est bon, j´aime bcp, pis comme tte les sortie ghuit, une grande partie par pour les cause humanitaire

reepe
reepe
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:10:47

FireFox :d) C´est pas Smala déjà, c´est Bougno*l Smala, et c´est pas un mec, c´est le nom du groupe, donc si tu connais pas tu dis pas des trucs du genre "C´est une blague" parce que c´est pas une blague et j´ai vu d´autres chansons de ce groupe lyonnais c´est pas joli à voir

NiK_oUh
NiK_oUh
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:11:54

autant pour moi! ah jme souviens la premiere fois ke jlai entendu sur code 187 ac les cri cri ikbal a dit kil allai bientot se faire un nom maintenant C fait!jai un pote kil la rencontrer a sevran en vrai il parle normal ( on peut ossi le voir ds les interviews) jai des vieu son de lui ou il na pa son accent mai C mieu avec l´accent qui va avec lol!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:12:24

c´est pas smala de nancy? a autant pour moi alors, bah boug*ul smala connait pas... le smala de nancy ça doit etre le meme genre ^^

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:14:02

a et quand je dit une blague, ça veut dire qu´il me font pitié... comme on dit: "ce mec est une blague" quand une baltringue joue le chaud, tu vois, c´est pas genre c´est un fake.

reepe
reepe
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:16:51

ok :)

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:00

Je suis rela :-)))

Quoi de neuf ? :(

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:38

En fait, est-ce que qqn connait Grand Corps Malade, si oui, est-ce que vous considerez ça comme du rap, moi j´aime bien...

Je l´ai découvert dans La Nocturne de Sky...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:22:20

vous pensez quoi de Mc Solaar ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 avril 2006 à 18:24:49

j´aime

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 avril 2006 à 19:11:55

Une ptite réaction au post de [darkfaucon]:

Les artistes que tu cites sont loin d´être la référence dans leur genre donc OUI,si tu te limites à juger la partie émergée de l´iceberg,tu entendras beaucoup de merdes dans ce genre car il faut bien avouer que c´est des textes comme ca qui font tripper les teenagers au collège...
Maintenant si tu creuses un peu,tu vois que c´est pas que çà le rap fançais,des bons artistes existent avec des textes intelligents à la clé:La Cliqua, Assassin,La Rumeur,Fabe,...

Et puis c´est marrant,pour défoncer le rap,ce´st tjrs les mêmes titres qui sont utilisés...Il ya 10 ans,on avait Police de NTM,maintenant y ales bouses de Sniper...

En ec qui me concerne,je suis totalment à la ramass´ côté rap français,j´en écoute plus depuis 3-4ans,l´autre jour j´suis allé xchez un pote,j´ai vu un solo de LIM,je savais même pas qu´il en vais sorti un,en tout acs j´ai trouvé ca moins bon que lorqu´il était avec Movez´Lang (Raaah "A neuf ans déjà" ) :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 avril 2006 à 13:01:53

Je me réécoute Le combat continue de Ideal J,ca tue vraiment,notemment "L´amour"... :)

rap-francais
rap-francais
Niveau 2
23 avril 2006 à 13:39:06

Vive le Rap Francais c´est le meilleur, on b*ise le rap US nous!

Rohff
L´skadrill ft Sniper
Booba
rat luciano
Sinik : >>> Graine de taulard <<<
Tandem
Psy 4 de la rime
Ikbal vokal
Lim et ses rho
Diam´s
Ol kainry
Arsenik
Lino :
Ghetto Fabulous gang
Ul´ team Atom
Les zakariens, r2e, dyru
Disiz la peste
Nebuleuse
Nessbeal
Despo
Youssoupha
113
Alibi ft Kamelanci1 & Jacky
Kerry James
Noyau dur
Medine
Mafia k´1 fry
Rim-k
Fonky family
La fouine

Je crois que j´ai cité les meilleurs rappeurs francais du moment ou plutôt les plus connus!
Vous préférez qui? Vous écoutez quoi en ce moment?
Moi jkiffe trop Sinik avec ses nouveaux titres "graine de taulard", "autodestruction", "bonhomme"...
J´écoute aussi 113, "un jour de paix" trop belle chanson
Ya aussi Nessbeal qui déchire avec son album "la mélodie des briques" et Despo aussin son album il sort le 17 juin jlai souvent entendu le soir dans 100% rap francais il déchire sisi!!

et qui vous aimez pas?
moi perso j´aime pas rohff trop pourrie la mélodie
Sniper pareil, ils font trop de chansons provoc, j´m pas ce groupe il donne une mauvaise image du rap francais comme Monsieur R!!

A vous maintenant tous les fans de rap francais :-)))

mignone75
mignone75
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:55:55

t´as oublié I AM et NTM les précurseurs du rap fr
despo jconnais pas

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:19

Moi j´aime ceux qui sont considérés comme les "nouveaux espoirs".

genre Svinkels, TTC, Fuzati, LIM, Stupeflip, Medine...

sinon, bah les classiques ! NTM !

C´est énorme NTM ! Ils vont au bout de leur concept eux au moins, il essaient pas de rallier tout le monde, genre psy4 moi je toruve ça sans intérêt.

et puis sinon hein, le rap US : Mr.Lif, Snoop Dogg, dr. Dre, Eminem, Shaggy, Sean Paul, 2Pac...

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:57

et Iam, bien sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation