CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai Rap Français...

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
03 août 2006 à 18:44:11

Euh j´allais oublier
http://rapishere.skyblog.com/ 3 pages avec mes textes et mes instrus!!

:d) http://rapishere.skyblog.com/

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:40:15

Que pensez vous de l´opus de Joey Starr ? :(
Et du first album de Keny Arkana ?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:22:45

j ai l impression que vous etes de la new school vu les noms que vous citez....perso je parle des xmen, lunatic(booba n existe plus),oxmo,ideal j,la rumeur etc......j ai decroché depuis 2000 car le rap partait en couilles maintenant j aime bien medine et ptet 1ou2 autres mais seul les vrais savent que ce n est plus pareil...héhé

patou412
patou412
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:15:25

Rohff n´est pas un bon rappeur,d´ailleur sinik la completement démoli dans l´assasin..sinik lui rentre dans le top 10 des meilleurs rappeur connu au monde.

patou412
patou412
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:16:39

Ouais booba aussi na pas d´affaire la..Booba a un tres bon flow,mais na pas les lyric digne d´un rappeur,mais par contre je c bien que c un real pas de doute la dessus c pas un fake.

Januscination
Januscination
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:33:00

Euuh l´assassin c´est pas pour rohff :rire: c´est pour kizito

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:49:18

PTDR!!!!!

sinik c´est une vrai daube!

ecoutez crie mon nom de Kizito il y parle de sinik et diam´s et il les demolis

quant a rohff c´est le gars qui maitrisent le mieux son flow et sa voix dans le rap francais!

sinon pour moi le eilleur actuellement c´es SAlIF

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:56

patou412 :d) huhu du monde carrément?

t´oublie pas 2pac Dr-dre Eazy-E Snoop dogg B-real Zack da rocha method man red man et tout le wu tang enfaite, Chuck D Ice cube WarrenG akhenaton Kool shen shurik´n freeman MC solaar et tant d´autres...

Excuse moi mais sinik c´est une bouz

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:45:35
  • OttelOo profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 12:37:17 avertir modérateur
* Rohff et Booba font tache dans ta liste...

C´est vrai que Rohff c´est de la demer en boite mais pour Booba ça dépend, par contre il était mieux avec Ali (Lunatic) mais bon là, il vaut ce qu´il vaut mais je trouve ces paroles toujours autant.. bidons..

dam4435
dam4435
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:20:49

Salut
qui connait seth gueko??
il dechire tout se gars

swing10
swing10
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:30:36

quelqu un pourrait me dire un chanteur ou dans ses chansons on n entend aucune fois sarkozy,banlieue,nique ta mere parce que franchement c est ca qui ma degoute du rap :malade:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:36:03
  • swing10 profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 18:30:36 avertir modérateur
* quelqu un pourrait me dire un chanteur ou dans ses chansons on n entend aucune fois sarkozy,banlieue,nique ta mere parce que franchement c est ca qui ma degoute du rap :malade:

TTC, Le Klub des Loosers.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:36:59
  • patou412 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 18:15:25 avertir modérateur
* Rohff n´est pas un bon rappeur,d´ailleur sinik la completement démoli dans l´assasin..sinik lui rentre dans le top 10 des meilleurs rappeur connu au monde.

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Putain tendu là quand même.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:41:00
  • swing10 profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 18:30:36 avertir modérateur
* quelqu un pourrait me dire un chanteur ou dans ses chansons on n entend aucune fois sarkozy,banlieue,nique ta mere parce que franchement c est ca qui ma degoute du rap :malade:

http://www.dailymotion.com/visited/search/sniper/video/x6cjb_sniper-du-rire-aux-larmes
http://www.dailymotion.com/visited/search/sniper/video/x5flx_sniper-graver-dans-la-roche-live
http://www.dailymotion.com/visited/search/sniper/video/x2pg7_sniper-ya-pas-de-merite

Et là j´ai pris que quelques unes de sniper.
Evidamment, j´vais pas tout faire non plus, j´ai d´autres choses à faire que passer des journées à faire du copier coller de liens :)

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:24:02

Sinon y´a aussi Médine, Disiz la Peste, Oxmo Puccino, Assassin, Bouchées Doubles, IAM, Youssoupha ou Soprano ou même le collectif complet de La Boussole.

C´est quand même dur car tu veux pas que ça parle de banlieue alors que le rap c´est parler de ce que l´on vit donc c´est difficile car peu de rappeurs ne viennent pas de banlieues. Mais bon si t´aime pas le rap écoute pas et viens pas nous gaver.

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:36:42

Ya le Squat aussi qui est pas mal :)

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:39:40

Ha je connais pas ça donc je me prononce pas.

NiK_oUh
NiK_oUh
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:29:13

ce topic est un topic humour? lol lautre abruti : rohff sai pas rapper dailleurs sinik la démoli dans l´assassin et c il est dans le top 10 des meilleurs rappeurs mondiaux looool nimporte quoi premierement le clash de sinik nest adressé a personne (cf streetlive vol.1) ensuite rohff ne sait pas rapper... arretez d´avoir la haine prke il passe sur skyrock les mecs vous voulez encore une preuve de son talent?ok C simple , tous les rappeurs sont fans de scarface C´est un fait ( apart despo cf arretez sur hostile 2006) et qui a été choisi pour apparaitre dans le jeu au coté de tony et de qui est la chanson oficiele du jeu et qui sauve tony de la mort (cf voir le clip resurrection sur
http://booska-p.com) C rohff et oui enfin bref rohff se la raconte et il a de quoi cest un tres bon rappeur bien que beaucoup de haineux disent que c´est un vendu et tout, son son pete et c´est ce qui compte!!! et arretz ac votre old school bien sur il ya eu des bons morco mais arretez de faire vos connaisseur il ya beaucoup plus de bons morco et des instru beaucoup plus développées maintenant je haie cette idéologie: moi je kiffe la old school prke sa fait bien de dire ça ça fait connaisseur. Les mecs arretez de vous prendre la tete et kiffez simplement le son ok?????????????????????rohff, booba,alpha et le GFG, sultan, lino ,LIM....kiffez le son o lieu de parler!!!

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:28:20

NiK_OuH >> D´accord avec toi, sauf que t´as tort sur un point, "L´Assassin" est dedié à Kizito ! :) LIM, je l´aime pas trop !
Lundi y´a le nouvel album de ReliC qui arrive ! :-p

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:06:04

Le nouvel opus de ReliC est PARFAIT !! !
Y´a de tout !
Du rap de cramé, du regaeton, du rai, du rap "sentimental" et du rap normal !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment