CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai Rap Français...

tingle-
tingle-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:25:28

ah ah ah ils son bidon eux là sniper entre skils disent et skils font ya un gran écart
t ´ as pas du voir leur video comprométante sur sniper ( aketo et tunisiano)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:42:10

c´est pour un concours de grammaire les derniers posts ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:53:49

pedro_2004 ::: Enfin quelqu´un pour hausser le niveau, merci. :-)))

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:21:16

Le rap c´est de la merde, ce ne sont que des hypocrites.

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:23:00

:re: All

topec
topec
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:05:27

vous savez combien de disques ont sorti kwal?
j´ai que "règlement de contes" et vraiment c´est énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 17:08:50

Kwal c´est vraiment enorme , reglement de contes est magnifique , il y´a aussi eu un autre album "mogo ya" qui est sortit l´année derniere qui est aussi tres bon ,tres differents ^^

robsoab
robsoab
Niveau 2
09 juillet 2006 à 20:35:27

le rap: j´aime pas. pour moi, c´est de la poésie de bas de gamme sur fond sonore et rythmique trop répétitif et peu recherché

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:17:11

tetsuo48 Posté le 08 juillet 2006 à 02:40:48 le hip hop n´est censé rester underground rien du tout
c´est un mouvement qui évolu
les "unda" ke t´écoute aujourd´hui a rien a voir avec les sons de d´avant.

perso le rap comme la musique a 3 genre 3 mesure (c 1 truk com ca lxpression)

te faire réfléchir ==> unda
te faire bouger la tête et tes pieds pour 1 pti coup d ´ C-walk ==> mainstring

et t´accompagner(va 1 pe avec le premier, genre tu bedav tu met du régé, t triste 1 truk triste etc...)
j´ai pas tout lu du topic mais just quand tu dit ke booba par exemple est un mec qui veux faire du fric, et alors?
il a fait ces preuves en unda nan?
le plus vendu en autoprod avec temps mort
maintenant il veux faire plus de thune des sons plus dance floor parcequ´il a les moyens,
qu´il le face et les autres ausssi comme rohff et tt
c´est tout a fait normal

Ok sauf que le probleme tu vois c est qu il se croit encore rapeur alors qu il n a aucune crédibilité. Il décrédibilise tout le mouv en jouant sur tous les clichés du rap us commercial. Y a plus aucune identité, c est devenue de la variété. Bon sa me derange pas s il etait capable de l assumer en se disant chanteur de variete, ce qu il est ou alors "rapeur" de variété

Si tu connais les bases du mouv hip hop, tu remarques qu il n a plus aucune crédibilité comme bcp de pseudo rapeurs qui polluent les ondes

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:24:46

Pourmoi, les figures du rap francais sont:
NTM
AssAssin
IAM

les autres groupes ne meritent pas de faire du rap..sa fait trops "cailles" et lascard les autres

Lool a mon avis NTM et ASSASSIN se sont comme tu dis les "cailles" les plus anciennes ds le milieux. Avant ils faisaient du graff avec les 156 ALLSTARZ et ont ruiné les rues les trains et stations de metro pour qques millions de francs dc bon...

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:16:51

je vais pas me taper toutes les 41 pages, mais il y a soprano et psy4 qui sont très bon, et qui ose critiquer rohff, sinik, bien que j´ai pas tout lu, vous dites ça en suivant un troupeau de chai pas quoi, mais vou sconnaissez rien au rap, c´est pas parce qu´il vendent que c´est mal, le dernier double album de rohff c une bombe, la main sur le coeur de sinik idem, javoue que booba a fait mieux avec ses précédents albums, mais vous avez aussi oubliez sniper ´fin bon, j´vais pas m´eterniser, mais si vous savez pas vous dites pas

et je remarque que je :up: un ptit coup

leosannois
leosannois
Niveau 2
10 juillet 2006 à 17:37:56

Salut à tous, j´ai un mp3, j´ai déjà mis plein de ziques dessus, mais je suis en panne de CD là, et j´ai pas envie de téléchargé des trucs, ça va m´amener des virus.
Quelqu´un pourrait me passer des sons, de rap en préférence, sur msn, svp ?
Voila, mon adresse masterLP@hotmail.fr
En préférence, des sons de 50 cent, Sefyu, Booba, Rohff, Eminem, rap us, rap francais

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:35:02
  • elfakiri profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 04:17:11 avertir modérateur
* tetsuo48 Posté le 08 juillet 2006 à 02:40:48 le hip hop n´est censé rester underground rien du tout
c´est un mouvement qui évolu
les "unda" ke t´écoute aujourd´hui a rien a voir avec les sons de d´avant.

perso le rap comme la musique a 3 genre 3 mesure (c 1 truk com ca lxpression)

te faire réfléchir ==> unda
te faire bouger la tête et tes pieds pour 1 pti coup d ´ C-walk ==> mainstring

et t´accompagner(va 1 pe avec le premier, genre tu bedav tu met du régé, t triste 1 truk triste etc...)
j´ai pas tout lu du topic mais just quand tu dit ke booba par exemple est un mec qui veux faire du fric, et alors?
il a fait ces preuves en unda nan?
le plus vendu en autoprod avec temps mort
maintenant il veux faire plus de thune des sons plus dance floor parcequ´il a les moyens,
qu´il le face et les autres ausssi comme rohff et tt
c´est tout a fait normal

Ok sauf que le probleme tu vois c est qu il se croit encore rapeur alors qu il n a aucune crédibilité. Il décrédibilise tout le mouv en jouant sur tous les clichés du rap us commercial. Y a plus aucune identité, c est devenue de la variété. Bon sa me derange pas s il etait capable de l assumer en se disant chanteur de variete, ce qu il est ou alors "rapeur" de variété

Si tu connais les bases du mouv hip hop, tu remarques qu il n a plus aucune crédibilité comme bcp de pseudo rapeurs qui polluent les ondes

Perso j´vois pas en quoi BOoba n´as aucune crédibilité au contraitre il a réussi a faire sa vie dans le rap et n´as plus rien a prouver a personne a part quelqu´un qui sortirait d´une cave .
ET quand t´écoute ces paroles, même sur le derniers il est vraiment loin d´être con et fait des fazes vraiment pas mal.

Pour moi perso celui ki a plu de crédibilité c´est SINIK depuis que Kisito le clashé lui me fait pitier,vraiment.

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:36:18

Ahh c´est bon ca je voit que sa parle de rap francais ici...Donc j´ai pas lu toute les pages me je suis plutot d´accord avec la liste établie surtout Sinik (que je suis depuis Malsain et ui malheuresement a bien baisser mais il reste mon rappeur puis comme j´ai eu la chance de lui serrer la main et de le voir sur scene sa change pas pour moi lol)...Mais pour moi le Futur du Rap Francais c´est Youssoupha c´est pour moi la meilleur plume du Rap Francais..enfin bon j´vous conseille aussi de vous mettre au rap en indé qui reserve de trés bonne surprise.Donc Youssoupha pour le rap au masculin et je dirais Keny Arkana pour le feminin (elle enterre Diam´s a l´aise lol).Voila sinon y´a t´il des rappeurs ici?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:05

Je rappais un peu à une epoque...

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:02:36

Oki lol merci mais en fait je cherche quelqu´un pour un projet de monter un groupe...Donc si quelqu´un est interrésé qu´il me fasse signe.
Ps: je cherche vraiment donc non serieux s´abstenir merci

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:07:31

Tu rap depuis longtemps ?
T´as déjà fais quelque trucs ?
Y a possibilité d´ecouter un petit son de toi ?

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:12:48

Ca va faire 3 ans que j´ecris et maintenant 8 mois que je pose vraiment.J´ai pas de son qui tourne sur internet parce que j´ai mon projet de Street Cd qui arrive alors je fait pas tourner ici et a nimporte qui lol.
Pourquoi t´es interrésé?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:44:13

Pas specialement. Je rap plus à l´occasion moi en fait... Pas trop le temps de m´investir à fond dans le truc et puis j´aimerai passé à autre chose.

http://tokcid.free.fr/sons/TOK´CID%20FEAT.%20EL%20B%20-%20VOICI%20LE%20MONDE.mp3

Je pose en premier là dessus...

Toi si je t´ai demandé c´etait juste histoire d´entendre un peu de sang neuf. :)

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:46:46

Euh ton lien marche pas donc s´rait cool si tu le remettais lol.
Moi je rap par passion donc voila je continue tant que sa me plait mais je suis conscient que ca reste un delire et un loisir et je mise pas du tout ma vie sur sa.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment