je suis très décus par le nouveau de sniper, certes ça reste pas mal, mais quand on voit le niveau des deux premiers, on ne peut que etre décus! on dirait vraiment qu´ils était en manque d´inspi et qu´ils ont fait des sons pour remplir leur album! Par contre blacko est toujours au top, et le morceau la france:itinéraire d´une polémique est une petite merveille ...
Sinon niveau rap français, je vous conseilles d´ecouté si vous connaissez pas:
- 400 hyenes
-Ades
- la compil block life 4 ( avec soprano)
- Brasco
- Casus Belli (un des meilleurs)
- dicidens
- fatale clique
- FBI
- Kennedy
-Keny Arkana
- Kiddam
- Koma
- L´algerino
- lA compil la nocturne
- Larsen
- Les zakariens
- Mc rikta
- Mokless
- Monseigneur Mike
- Médine
- Nakk
- NAP
- Nessbeal
- Nysay
- Prince d´arabee
- Pyroman
- Sakage Kronik
- Salif
- Scred connexion
- Sefyu
- Seth gueko
- Sear lui meme
- Ul´team atom
- youssoupha
J´ai pas mis les trucs les plus connus, j´pense que tous le monde les connait ... c´est en gros ce que j´écoute en ce moment, avec pas mal d´autre trucs quand meme.
Sinon je sais plus a quelle page j´ai vu ça, mais y´a un type qui a dit un truc du genre, "c´est quoi tous ces trucs de merde qu´on connait pas"?
Sens de la phrase???? j´avoue que je comprends pas trop, car ça veut dire que ce qu´on connait pas c´est de la merde? comment le savoir alors, puisque on ne connait pas, comment savoir que c´est pas bien? c´était juste pour dire que cette phrase n´avait aucun sens, fin de la parenthese.
Ps: Le rap français ce n´est pas que I´am, assassin, NTM, Sniper, Rohff ect .... c´est également des milliers de petits groupe undeground qui font leur passions, et parfois avec beaucoup de qualité! c´est pour ça qu´il ne faut pas juger un groupe sur sa popularité ou sur sa célébrité, le seul moyen de se faire une idée, c´est d´écouter !