Bon , je suis sincèrement désolé de pourir la première page du forum avec un Nième topic de noob , mais après tout si on peut plus chercher ce qu´on veut sur les forums ... J´ai posé ma question sur le topic officiel de la basse , mais j´ai plus de chance de recevoir des réponses sur un nouveau topic . Encore désolé
Wawlala en fait j´aimerais bien me mettre à jouer de la basse ... N´entrons pas dans les détails financiers mais purement musicaux si vous le voulez bien
Voilà , je n´y connais strictement rien ... La honte
Mais en fait j´aimerais bien jouer quelques airs , des mélodies simples etc ... Et on m´a dit que la basse ne comportait qu´un nombre très limité de cordes et qu´elle ne servait qu´à l"ampleur" du son .
Je demande donc aux bassistes du forum ( je sais qu´il y en a ) leurs avis : pensez-vous qu´il serait plus juste de ma part de prendre une guitare tout simplement ou bien une basse ? On peut jouer autre chose que du bourrin ? Parce-qu´en fait , étant une merde en musique , je suis attiré en fin de compte par le peu de cordes qu´a la basse
Ca se traduit chez moi par de la simplicité pour apprendre et pour jouer Parce-que rien qu´à voir la guitare et les guitaristes , ça décourage 
Donc v´là , Ô musiciens , éclairez-moi !
Et pardonnez mon manque de savoir