CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma chanson de death

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:16:08

A croire que ma conne compagnie vide ton pauvre esprit torturé et incompris, pauvre enfant du monde, tu vas crier "motherfuckers" sur une palissade et ça ira mieux sûrement.

j´ai choppé la bio de Morbid, çà à l´air d´être un putain d´artiste torturé, malheureusement au sens figuré, donc Amnestie Internationnal ne peut rien pour lui :
Morbid a élevé des dindons dans son cul depuis qu´il est né.
Il fait de l´origami à ses heures perdues.
et se fait chier le reste du temps.
parfois il fait chier les autres aussi.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:16:29

charal_steak Posté le 17 avril 2006 à 00:13:52

Morbid je t´ai deja dit que la religion est utile a beacoup ^_- (si tu te souviens )

-> Oui… je t´avais déjà dit que j´étais un éternel utopiste. :o))

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:17:42

Metallixcake Posté le 17 avril 2006 à 00:15:17

Metallixcake Posté le 17 avril 2006 à 00:10:46

Bon, d´accord.

Alors enlève le "abs" devant mon adjectif.

--> Bien joué Inner !

-> Tu es encore là? Tu peux me répondre alors ?

--> De quoi si je suis un fake ? Non mais c´est quoi cette solution de facilité à qualifier de fake n´importe qui du moment qu´il n´a pas la même opinion que toi. Au hasard Morbid, es-tu un fake ?

---> Ton commentaire était d´une stupidité affligeante. Mais vraiment. C´était tellement bas et inepte que j´ai cru à un fake.

Tu n´hésites pas à stigmatiser un genre musical tout entier, sans la moindre argumentation et tu te permets même l´insulte.

Ca me paraissait trop gros… :non2:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:18:56

The_Inner_Light Posté le 17 avril 2006 à 00:16:08

A croire que ma conne compagnie vide ton pauvre esprit torturé et incompris, pauvre enfant du monde, tu vas crier "motherfuckers" sur une palissade et ça ira mieux sûrement.

j´ai choppé la bio de Morbid, çà à l´air d´être un putain d´artiste torturé, malheureusement au sens figuré, donc Amnestie Internationnal ne peut rien pour lui :
Morbid a élevé des dindons dans son cul depuis qu´il est né.
Il fait de l´origami à ses heures perdues.
et se fait chier le reste du temps.
parfois il fait chier les autres aussi.

-> Oh. Euh… enfin… ah oui je me souviens: lol. Voilà, lol.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:19:10

Si ton espoir de réponse intélligente c´est "oui putain, le métal c´est une musique profonde, vive le métal, tu vois, la vériété c´est bon pour la populace, l´éclectisme ? Peuh, de la merde... etc... metal anti religion, bien et tout, seuls les élus comprendront, to the happy few, etc...."

Tu peux t´entraîner à chier un camion, j´ai tendance à changer d´avis que quand je suis seul.

et si c´est pour régresser intéllectuelement en me fanatisant, plutôt mourir.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:20:23

Si tu veux on parle de la religion... j´ai un avis là-dessus, mais c´est un avis tolérant, ça risque de pas t´intéresser.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:20:57

Morbid-Angel :d) Où est le mal a être guidé par une entité supérieure, qui prolonge ta trop faible morale humaine ? Qui t´oblige à agir "justement" et consciencieusement ? Peu importe si cette entité existe ou non ensuite...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:21:13

The_Inner_Light Posté le 17 avril 2006 à 00:19:10

Si ton espoir de réponse intélligente c´est "oui putain, le métal c´est une musique profonde, vive le métal, tu vois, la vériété c´est bon pour la populace, l´éclectisme ? Peuh, de la merde... etc... metal anti religion, bien et tout, seuls les élus comprendront, to the happy few, etc...."

-> Tu accumules vraiment les conneries toi. Bon… de un je ne parlais que du metal extrême. Et effectivement ce n´est pas un truc que la masse peut comprendre. Tu l´as bien démontré.

Malheureusement pour toi je n´écoute pas que ça. J´aime aussi le rock progressif, et les musiques progressives en général et le neo folk. Donc… voilà quoi.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:23:04

The_Inner_Light Posté le 17 avril 2006 à 00:20:23

Si tu veux on parle de la religion... j´ai un avis là-dessus, mais c´est un avis tolérant, ça risque de pas t´intéresser.

-> Non… ça ne m´intéresse pas. Pas à cause de la tolérance non… simplement je te crois incapable de la moindre réflexion sensée. Navré. :o))

[-]TRIBALLES[-] Posté le 17 avril 2006 à 00:20:57

Morbid-Angel Où est le mal a être guidé par une entité supérieure, qui prolonge ta trop faible morale humaine ? Qui t´oblige à agir "justement" et consciencieusement ? Peu importe si cette entité existe ou non ensuite...

-> C´est la religion que je critique, pas ses suiveurs. J´ai expliqué pourquoi.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:23:05

Tu écoutes aussi de la musique contemporaine ?

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:23:54

Morbid-Angel Posté le 17 avril 2006 à 00:17:42 Avertir un
---> Ton commentaire était d´une stupidité affligeante. Mais vraiment. C´était tellement bas et inepte que j´ai cru à un fake.
Ca me paraissait trop gros… :non2:

--> Je crois que c´est une question de point de vue, Morbid. Regarde, moi c´est toi que je trouve d´une stupidité affligeante depuis le début. Et pourtant, même si ca me parait énorme, je ne peux te cataloguer comme un fake, tes interventions impreignées de sincérité car on voit bien que cela vient du font du coeur, sont là pour me le rappeler. Et pourtant des fois, je m´interroge...

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:24:08

simplement je te crois incapable de la moindre réflexion sensée. Navré. :o))

-> tentative de provocation échouée.

Try again.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:24:23

The_Inner_Light Posté le 17 avril 2006 à 00:23:05

Tu écoutes aussi de la musique contemporaine ?

-> Tentative d´humour ratée? Si non ben… musique contemporaine c´est trop vaste. A ce moment-là le death c´en est aussi.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:25:06

Et les mecs, le type nous sors des paroles gores, mais en même temps des groupes de death ne font pas que ça :(

Napalm Death
Instinct De Survie

Fais de la réclame pour ton produit,
Ne donne jamais, mais prend toujours.
Tue et ment pour la sécurité.
La mort s´étale dans les supermarchés

Instinct de survie

Fais de la réclame pour ton produit
Ne donne jamais et prend toujours,
De la chair préemballée et un génocide,
Une vie satisfaisante
Alors que des millions de gens meurent.

Insinct de survie

La corporation multinationale
Tire son profit des Nations Affamées.
Des indigènes deviennent leurs esclaves
De leur naissance à leur tombeau

La corporation multinationale
Tire son profit des nations affamées.
Encore un produit que tu dois acheter
Tu continueras de payer,
Jusqu´à ce que tu crève.

:d) Ce que je veux dire en postant ces paroles, c´est que le gars sors des paroles débiles pour désigner le death, mais moi aussi si je veux je peux sortir des paroles d´un autre style pour le representer.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:25:43

Les religions sont des philosophies, elles donnent des clés pour réfléchir sur ce monde par des méthaphores (souvent culculs ou idiotes)

The_Inner_Light :d) Morbid angel me fait penser aux types qui disent "ouais, moi je suis super ouvert musicalement, j´écoute du black métal, du death métal, du néo folk métal, du pagan métal, enfin plein de trucs différents quoi" :o))

Au fait morbid angel, tu te penses plus ouvert musicalement que la "masse" ? T´es aussi fermé qu´eux mon poulet. T´es simplement pas du même côté de la barrière :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:25:45

The_Inner_Light Posté le 17 avril 2006 à 00:24:08

simplement je te crois incapable de la moindre réflexion sensée. Navré.

-> tentative de provocation échouée.

Try again.

--> Hum non. Un simple élan de sincérité.

Metallixcake Posté le 17 avril 2006 à 00:23:54

Morbid-Angel Posté le 17 avril 2006 à 00:17:42 Avertir un
Ca me paraissait trop gros…

--> Je crois que c´est une question de point de vue, Morbid. Regarde, moi c´est toi que je trouve d´une stupidité affligeante depuis le début. Et pourtant, même si ca me parait énorme, je ne peux te cataloguer comme un fake, tes interventions impreignées de sincérité car on voit bien que cela vient du font du coeur, sont là pour me le rappeler. Et pourtant des fois, je m´interroge...

---> Non ce n´est pas une question de point de vue. Je vais copier/coller une autre fois le message en question, tu vas bien méditer dessus avant de me donner des leçons de morale.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:26:21

Metallixcake Posté le 16 avril 2006 à 23:58:22

Ok, je vois qu´il n´y a visiblement rien à tirer de toi Morbid, bonne nuit et continue à te compromettre dans ce genre musical dépouillé et dans les absurdités qui en sont les principes.

-> Bravo metallix… :o))

Kalician
Kalician
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:26:37

C´est vrai que c´est une question de point de vue:moi par exemple,à l´extérieur de "l´action", je vous trouve tous stupides :-)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:27:36

[-]TRIBALLES[-] Posté le 17 avril 2006 à 00:25:43

Les religions sont des philosophies, elles donnent des clés pour réfléchir sur ce monde par des méthaphores (souvent culculs ou idiotes)

The_Inner_Light Morbid angel me fait penser aux types qui disent "ouais, moi je suis super ouvert musicalement, j´écoute du black métal, du death métal, du néo folk métal, du pagan métal, enfin plein de trucs différents quoi"

-> J´écoute 3 styles musicaux. Le metal extrême, les musiques progressives et le neo folk. Tu trouves que ça fait beaucoup?

Au fait morbid angel, tu te penses plus ouvert musicalement que la "masse" ? T´es aussi fermé qu´eux mon poulet. T´es simplement pas du même côté de la barrière

-> Ah non je ne vois pas le rapport avec l´ouverture musicale… je n´ai jamais parlé de ça.

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:28:05

Les paroles "KAKA Beurk" :lol: mais tant que la musique est bonne :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation