CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma chanson de death

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:23:45

MrAmsterdam Posté le 16 avril 2006 à 23:21:16

Moi, je l´aime bien ce groupe, Morbid-Angel, c´est loin d´être le pire par rapport aux autres merdes du Death !

-> Il n´y a pas de groupes vraiment merdiques dans le death… tous les groupes étant un minimum passionné. Par contre il existe beaucoup de groupes excessivement similaires et inoriginaux… (Dyscrasia, Lividity, Enmity, Copremesis, Lust Of Decay…)

Mais bon. Des groupes comme Lykathea Aflame, Morbid Angel, Alienation Mental ou même !T .O.O.H.! savent rehausser la qualité de la scène death. :p)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:24:43

The_Inner_Light Posté le 16 avril 2006 à 23:23:08

C´est de notoriété publique que je suis con, que même que plus tard je serais un tocard, c´est le mec là qui me l´a dit, ouai.

Bon, on a qu´à dire que je suis le bouffon et toi l´incompris, ça marche ?

-> Désolé mais ce n´était pas très drôle. Contente-toi de réagir avec un peu de discernement pour une fois. Et explique-moi en quoi "l´ange morbide" est abscons.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:26:30

Oh non, je trouve tout de même qu´il y´a des groupes lamentablement nuls quand j´écoute ma radio internet...Enfin, c´est des groupes très obscures qui passent...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:28:46

MrAmsterdam Posté le 16 avril 2006 à 23:26:30

Oh non, je trouve tout de même qu´il y´a des groupes lamentablement nuls quand j´écoute ma radio internet...Enfin, c´est des groupes très obscures qui passent...

-> Bof, c´est une question d´habitude je pense. Moi au début je détestais le grind par exemple, je trouvais ça confus. :p) Mais quand l´oreille s´habitue on apprécie bien davantage. :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:30:40

Le Death n´égalera jamais le Thrash :p)

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:30:45

C quoi ta radio?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:31:28

MrAmsterdam Posté le 16 avril 2006 à 23:30:40

Le Death n´égalera jamais le Thrash

-> J´ai jamais accroché au thrash moi. :nah: A part Annihilator et Megadeth. :content:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:32:02

Vortigaunt666 Posté le 16 avril 2006 à 23:30:45

C quoi ta radio?

-> Brutality radio je parie. :p)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:33:01

Oh, il y´en a plusieurs, j´écoute régulièrement Thrash´N´Bash, Snakenet, et celle qui me fout les trucs les plus obscures, celle de
http://www.vampire-magazine.com

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:34:12

Ah ouais… tu dois sûrement entendre du grind sur la radio de vampire-magazine lol. Je comprends mieux ce que tu disais. :p)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:35:27

Ouais, je me rappele il y´a un an, j´ai entendu une abomination sur cette radio, j´étais au bord du vomissement, j´avais un de ces mals de bide...

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:36:41

Morbid-Angel Posté le 16 avril 2006 à 22:39:58

Metallixcake Posté le 16 avril 2006 à 21:14:03

A peu de chose près, il a raison.

-> Non.

-> Désolé mais ce n´était pas très drôle. Contente-toi de réagir avec un peu de discernement pour une fois. Et explique-moi en quoi "death" ne se résume pas a des cris aussi infâmes qu´inaudibles.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:36:47

Bah… il y a un an je ne supportais pas les voix à la Cock And Ball Torture… maintenant c´est ce que j´aime le plus. :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:37:58

Metallixcake Posté le 16 avril 2006 à 23:36:41

Morbid-Angel Posté le 16 avril 2006 à 22:39:58

Metallixcake Posté le 16 avril 2006 à 21:14:03

A peu de chose près, il a raison.

-> Non.

-> Désolé mais ce n´était pas très drôle. Contente-toi de réagir avec un peu de discernement pour une fois. Et explique-moi en quoi "death" ne se résume pas a des cris aussi infâmes qu´inaudibles.

--> C´est très con ce que tu viens de dire. Lis ce que j´ai marqué depuis le début.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:41:56

Depuis le début, à part marteler que la religion n´est qu´une illusion de la conscience (ce qui est très con au passage) tu n´as pas brillé par ton argumentation. Contente-toi de réagir avec un peu de discernement pour une fois.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:44:41

Les vocaux death ne sont pas de la variétés, c´est pourquoi ils sont moins accessibles. Si j´ai dit ça sur la religion c´est parce l´autre con m´a demandé de préciser ce que je pensais. Explique-moi en quoi j´ai tort au passage. J´ai précisé ce que j´estimais être les fondements du mouvement death metal, montrant ainsi que le death n´est pas qu´une accumulation de textes gores et gratuits.

Que veux-tu de plus?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:47:07

Ce que j´aurais remarqué au cours de ce débat, c´est que Morbid-Angel est le moins agressif de tous, les autres n´hésitent pas à le mépriser...

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:48:58

Morbid-Angel Posté le 16 avril 2006 à 23:44:41
Les vocaux death ne sont pas de la variétés, c´est pourquoi ils sont moins accessibles. Si j´ai dit ça sur la religion c´est parce l´autre con m´a demandé de préciser ce que je pensais. Explique-moi en quoi j´ai tort au passage.

--> Le fait est que c´est stupide. Comme si un pseudo mouvement musical pouvait remettre en cause l´humanité tout entière sur les principes religieux et fondateurs qui la régissent depuis des siècles. Tu rêves mon pote...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:50:17

Metallixcake Posté le 16 avril 2006 à 23:48:58

Morbid-Angel Posté le 16 avril 2006 à 23:44:41
Les vocaux death ne sont pas de la variétés, c´est pourquoi ils sont moins accessibles. Si j´ai dit ça sur la religion c´est parce l´autre con m´a demandé de préciser ce que je pensais. Explique-moi en quoi j´ai tort au passage.

--> Le fait est que c´est stupide. Comme si un pseudo mouvement musical pouvait remettre en cause l´humanité tout entière sur les principes religieux et fondateurs qui la régissent depuis des siècles. Tu rêves mon pote...

--> Non. Je te demande de m´expliquer en quoi c´est con de dire que la religion n´est qu´une "illusion de la conscience" comme tu dis.

Quand à tes critiques… tu as perdu toute crédibilité à partir du moment où tu as employé le terme "pseudo mouvement musical".

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:51:01

100

:fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres