CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2021 à 17:23:35

J'ai essayé de me (re)faire Carnival of Souls. À nouveau, je l'ai pas fini, et à nouveau, je me sens très gêné pour Kiss d'avoir sorti ça.

Comme quelqu'un l'a dit à son propos, quand tu l'écoutes, t'as envie de leur dire « ok boomer ». :hap:

Sinon, dû à la pandémie, la TOURNÉE D'ADIEU a été interrompue, mais ça devrait reprendre bientôt.

Message édité le 28 avril 2021 à 17:25:39 par Abyss_Calibur
CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
28 avril 2021 à 18:18:23

C'est chaud cette histoire t'as vu ? Avec Dirt sorti genre 5 ans plus tôt...

Mais je trouve quand-même l'album réussi

Message édité le 28 avril 2021 à 18:18:46 par CallMeADog
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2021 à 19:31:08

Le 28 avril 2021 à 18:18:23 :
C'est chaud cette histoire t'as vu ?

Bof, c'est pas le premier truc wtf venant d'eux quand t'y penses (coucou Dynasty, Music from "The Elder", Creatures of the Night et toute la période glam metal), mais là, c'est le malaise total. :hap:

Avec Dirt sorti genre 5 ans plus tôt...

Y a un peu de Soundgarden aussi nonobstant.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
28 avril 2021 à 22:07:07

Le 28 avril 2021 à 19:31:08 :

Le 28 avril 2021 à 18:18:23 :
C'est chaud cette histoire t'as vu ?

Bof, c'est pas le premier truc wtf venant d'eux quand t'y penses (coucou Dynasty, Music from "The Elder", Creatures of the Night et toute la période glam metal), mais là, c'est le malaise total. :hap:

Avec Dirt sorti genre 5 ans plus tôt...

Y a un peu de Soundgarden aussi nonobstant.

Je disais chaud par rapport à la dimension plagiesque des compos :hap:

Par contre tu as quoi contre Creatures Of The Night qui est top tier ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2021 à 22:26:54

Le 28 avril 2021 à 22:07:07 :
Je disais chaud par rapport à la dimension plagiesque des compos :hap:

Ah oui.

Par contre tu as quoi contre Creatures Of The Night qui est top tier ?

J'ai déjà dit que c'était mon album préféré du groupe ahi. :hap:

Je trouve juste qu'il sonne drôlement heavy metal trad (voire même speed metal à certains moments) et sérieux pour du Kiss (les guitares incisives et le jeu de batterie savoureusement puissant d'Eric Carr notamment). En comparaison avec les débuts, ça fait bizarre.

Message édité le 28 avril 2021 à 22:31:44 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 novembre 2021 à 13:54:35

Tiens justement, je me suis refait Creatures of the Night, première fois en 3 ans et demi que je l'écoutais. Il reste une tuerie et une des meilleurs albums de heavy metal trad ever, rivalisant sans problème avec les ténors de l'époque qui ont bien meilleure réputation. :oui:

J'ai toujours perçu I Still Love You comme le moment un peu lourdingue du skeud et celui où Kiss retourne dans ses travers, mais on s'en sort largement. C'est pour moi le morceau le plus faible, mais il n'est même pas à jeter (sauvé entre autres par Eric :hap:). :non:

Après, je pense que Killer, qui reste bonne, aurait presque dû s'appeler Filler. :hap:

Également, je regrette l'absence d'Ace Frehley, j'aurais aimé voir comment il aurait adapté son jeu à cette nouvelle orientation, mais les gratteux de session ont largement fait le taf de toute manière.

Sinon, la tournée d'adieu a repris là où elle s'était arrêtée, comme prévu. Le 21 juillet 2022, dernière date (à Amsterdam), ça en sera fini de Kiss enfin normalement :) .

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2022 à 11:58:50

Du monde était à Bercy hier pour leur (supposée) dernière date à Paris?

J'y suis allé pour le show et j'ai pas été déçu pour ma part, c'est quand même un groupe qui est fait pour le live. J'avais hésité à y aller car c'est pas un groupe que j'écoute si souvent que ça et parce que c'était cher (200€ la fosse or, 90€ la fosse normale, aïe aïe aïe), mais au final je regrette pas de les avoir vu au moins une fois.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 juin 2022 à 12:11:27

Le 08 juin 2022 à 11:58:50 :
J'y suis allé pour le show et j'ai pas été déçu pour ma part, c'est quand même un groupe qui est fait pour le live.

Ouais enfin de ce que j'en ai checké, ça fait plus pitié qu'autre chose maintenant.

Ça me permet de voir que des dates en Australie et aux États-Unis ont été ajoutées par rapport à ce que j'avais dit l'autre fois.

Le groupe s'octroie ainsi 3 mois de plus et le passage à Sacramento le 7 octobre prochain pour en finir. Ce sera toujours 20 ans trop tard et avec 50 % de mecs qui n'ont rien à foutre là en dépit de.

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
08 juin 2022 à 13:33:22

Le 08 juin 2022 à 11:58:50 :
Du monde était à Bercy hier pour leur (supposée) dernière date à Paris?

J'y suis allé pour le show et j'ai pas été déçu pour ma part, c'est quand même un groupe qui est fait pour le live. J'avais hésité à y aller car c'est pas un groupe que j'écoute si souvent que ça et parce que c'était cher (200€ la fosse or, 90€ la fosse normale, aïe aïe aïe), mais au final je regrette pas de les avoir vu au moins une fois.

Musicalement c'était bien ? Parce que je sais que niveau pyrotechnique ils sont fort mais si c'est un cache misère ce serait dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2022 à 16:09:29

Ouais enfin de ce que j'en ai checké, ça fait plus pitié qu'autre chose maintenant.

Pourquoi pitié? C'est du Rock 'n Roll venu des 70ies et ça ne prétend pas être autre chose en terme d'état d'esprit et de show, c'est sûr que y a un côté un peu vintage mais je pense que le public vient en connaissance de cause.

Musicalement c'était bien ? Parce que je sais que niveau pyrotechnique ils sont fort mais si c'est un cache misère ce serait dommage

Musicalement c'était Kiss quoi. :hap:

Watain38
Watain38
Niveau 4
08 juin 2022 à 16:22:25

Kiss ce n'est pas le pionnier du corpse paint ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 juin 2022 à 16:52:06

Le 08 juin 2022 à 16:09:29 :

Pourquoi pitié? C'est du Rock 'n Roll venu des 70ies et ça ne prétend pas être autre chose en terme d'état d'esprit et de show, c'est sûr que y a un côté un peu vintage mais je pense que le public vient en connaissance de cause.

Je parle de l'état du groupe aujourd'hui.

Paul Stanley et Gene Simmons ont 70 ans passés, et Stanley peut à peine chanter. Ils en sont à devoir baiser le ton et le tempo de certains chansons.

C'est à l'issue du Farewell Tour de 2000-2001, où il y avait encore Ace Frehley et Peter Criss (et pas des mecs qui ne font que de les imiter, en dépit d'Eric Singer qui était déjà présent au préalable avant la reformation du line up d'origine en 1996), qu'il fallait raccrocher les gants. Ça fait longtemps que ce groupe se ridiculise plus qu'autre chose.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2022 à 17:16:33

Le 08 juin 2022 à 16:22:25 :
Kiss ce n'est pas le pionnier du corpse paint ?

Plutôt Alice Cooper. :oui:

Le 08 juin 2022 à 16:52:06 :

Le 08 juin 2022 à 16:09:29 :

Je parle de l'état du groupe aujourd'hui.

Paul Stanley et Gene Simmons ont 70 ans passés, et Stanley peut à peine chanter. Ils en sont à devoir baiser le ton et le tempo de certains chansons.

C'est à l'issue du Farewell Tour de 2000-2001, où il y avait encore Ace Frehley et Peter Criss (et pas des mecs qui ne font que de les imiter, en dépit d'Eric Singer qui était déjà présent au préalable avant la reformation du line up d'origine en 1996), qu'il fallait raccrocher les gants. Ça fait longtemps que ce groupe se ridiculise plus qu'autre chose.

Franchement je les ai pas trouvé ridicules du tout sur leur performance au chant (aussi bien Paul que Gene et même Eric qui a chanté également sur Beth). Je sais pas si ils avaient une assistance quelconque ou quoi (j'ai vu certains commentaires facebook dire qu'ils sont en playback mais ça m'a pas semblé de mon côté) mais par rapport à d'autres groupes de la même époque que j'ai pu voir c'était pas pire du tout. :(

Watain38
Watain38
Niveau 4
08 juin 2022 à 17:18:28

Ça fait longtemps que ce groupe se ridiculise plus qu'autre chose.

Eux au moins ils entretiennent la flamme ! pas comme toi en mode grincheux. Gneu gneu gneu ils ont 70 balais :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 juin 2022 à 17:27:51

Le 08 juin 2022 à 17:18:28 :

Eux au moins ils entretiennent la flamme !

J'aurais dit leur compte en banque, déjà bien fourni, mais bon, oui, si tu veux.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2022 à 17:30:09

Ca par contre on ne peut pas nier qu'ils ont l'esprit commerçant, suffit de voir le nombre hallucinant de merch inutile à l'effigie du groupe. :hap:

Qui veut se faire enterrer dans un cercueil Kiss? :cool:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 juin 2022 à 17:32:22

Le 08 juin 2022 à 17:30:09 :

Dimebag l'a été. :hap:

Watain38
Watain38
Niveau 4
08 juin 2022 à 17:35:33

Le 08 juin 2022 à 17:27:51 :

Le 08 juin 2022 à 17:18:28 :

Eux au moins ils entretiennent la flamme !

J'aurais dit leur compte en banque, déjà bien fourni, mais bon, oui, si tu veux.

Tu vois ? quand tu veux, tu me laisses raison :cool: c'est bien de le reconnaitre, tu restes humble

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2022 à 17:55:01

Le 08 juin 2022 à 17:32:22 :

Le 08 juin 2022 à 17:30:09 :

Dimebag l'a été. :hap:

P'tain je savais pas. :hap:

Bon sinon j'ai profité des remarques que vous avez fait pour chercher quelques infos sur les accusations de Playback et y a l'air d'y avoir quelques gros ratés sur certains shows effectivement. Donc je peux pas dire si c'était le cas ou pas hier soir, perso j'ai rien remarqué qui avait l'air vraiment suspect mais je scrutais pas particulièrement pour donc ça a pu m'échapper.

Ca n'empêche que même si c'est pas un groupe que j'écoute beaucoup je regrette pas d'y avoir été.

[[sticker:p/1kkl]]
aaaa25
aaaa25
Niveau 52
11 juin 2022 à 23:55:37

Le 08 juin 2022 à 17:55:01 :

Bon sinon j'ai profité des remarques que vous avez fait pour chercher quelques infos sur les accusations de Playback et y a l'air d'y avoir quelques gros ratés sur certains shows effectivement. Donc je peux pas dire si c'était le cas ou pas hier soir, perso j'ai rien remarqué qui avait l'air vraiment suspect mais je scrutais pas particulièrement pour donc ça a pu m'échapper.

Ca n'empêche que même si c'est pas un groupe que j'écoute beaucoup je regrette pas d'y avoir été.

Je les ai vu en 2019 (il y avait déjà les accusations de playback) et si tu n'y prêtes pas attention ça passe presque inaperçu. Enfin à part quand Paul s'adressait au public avec une voix fatiguée qui "craquait" par moment. Après avoir entendu ça, difficile de croire qu'il pouvait ensuite enchaîner les morceaux avec une voix quasi parfaite :hap:

Par contre c'est un show avant tout, et je suis d'accord avec toi ça reste un super moment.

Message édité le 11 juin 2022 à 23:56:00 par aaaa25
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment