CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss ?

killer2009
killer2009
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:51:20

http://static.flickr.com/6/86625173_065ffaf599.jpg
?: (

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:12:51

Franchement Kiss a tellement varié les styles que la discographie est presque necessaire

Il faut au moins avoir

Kiss, le premier grand classique avec Strutter Cold Gin et Deuce

Alive bien entendu, le CD qui a marqué le début du succès

Destroyer, qui contient des pistes mythiques comme Detroit Rock City ou God Of Thunder

Dynasty, pour voir a quel point on peut passer du hard rock au disco !

Lick It Up, pour la fin de l´epoque maquillée

Hot In The Shade, ne serait ce que pour Forever la sublime ballade

Psycho Circus, pour retrouver Ace et Peter

C´est dommage qu´il n´y ai pas plus de fan du groupe, il mérite d´etre découvert malgré l´insupportable prétention de Paul Stanley (chanteur et guitariste rythmique) et surtout de Gene Simmons (chanteur et bassiste) C´est un des groupes les plus detestables qui soient, même Axl Rose est moins insupportable ! Mais il faut avouer qu´ils ont quand même révolutionné le rock grace a leurs show-concerts epoustouflants et leur charisme indéniable !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:21:49

J´ai rien contre le disco, moi...

satriani72
satriani72
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:49:24

:rire: kiss eh papy lol non je deconne moi j´ecoute souvent kiss et des truc de cet epoque là j´aime beaucoup!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:53:03

J´ai même pas eu besoin de cliquer sur ta CdV pour comprendre que t´avais moins de 15 ans... :p)

´Fin bon, j´ai vérifié quand même, on sait jamais :o))

satriani72
satriani72
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:55:37

je préfère ecouté les musique que mon père ou mon grand père ecoutait je suis un grand fan d´acdc on ne change pas ce genre de musique!!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:00:58

En même temps, pour changer un truc qui existe déjà depuis plusieurs décénnies, ´faut être balèze...

Ou alors, avoir une Doloreane modifiée par un vieil ami savant fou. Au choix.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:06:15

:rire: il s´appelerait pas doc brown par hasard

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:08:08

Tu le connais ?

VIIIIIITE !! !

Retour en en 1982, et empêche KISS de sortir l´album "Killers", avec sa pochette rose fluo !! !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:11:02

Déconne pas dans Killers ya 4 inédits excellents ! Moi je reviendrait plutot au milieu des 80s pour le empecher de sortir leur clips de merde !! !!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:18:39

"killers" s´est mal vendu :oui: c´est en tout cas ce que j´ai vu sur le site KISSONLINE ("official website of the KISS ARMY !" ) : après 20 ans, i est toujours pas disque d´or :o))

Et c´est à cause de cette fichue pochette !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:21:12

En plus il n´y a même plus les "S" en forme de SS ils avaient changé parce que certains les prenaient pour des nazis. A la base c´etait une idée de Ace , fan de ce qui touche a la 2nde guerre mondiale... Les maquillages aussi etaient de lui, franchement c´est dommage qu´il ai été mis a la porte par les Paul et Gene ces deux prétentieux ...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:24:54

Il avait surtout des problèmes de drogue, le Ace...

http://www.youtube.com/watch?v=dbjjhApCZvU

Ca me fait penser à une chanson des Beatles à chaque coup ! :p) Le piano, et tout...

J´savais pas que c´était le Chat qui chantait sur ce morceau !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:21

Peter a fait la plupart des jolies ballades

Pour Ace ca n´es pas aussi simple que ca hélas.

C´est un peu pour la même raison que les Guns on splitté : la jalousie et le coté mégalo de certains

Ace avait presque tout crée : le logo les masques, bref ce qui "faisait" Kiss . Mais Paul et GEne les leaders en avaient marre je pense, surtout que Ace devenait le guitar hero de son époque avec multiples anecdotes (genre quand il s´est élécrtocuté avec sa guitare)

Certes il y a eu la drogues mais c´etait pas tout! D´ailleurs ca c´est reprodui quelques années après : Vinnie Vincent a été foutu a la porte et pour cause : c´est lui qui a relancé le coté Heavy de Kiss avec ses compos de guitares bien rythmées et en écrivant pleins de bonnes chansons (sur Lick It Up par exemple)

Bref Kiss c´est un peu un groupe qui s´est autodétruit, reste que leur dernier CD avec le line up original est une pure merveille

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:42:16

En tant qu´humains, il y a discordes, conflits, etc.

Tout ça arrive en priorité, avant l´interêt des fans et les sorties d´albums. On ne peut pas faire du bon travail si on passe son temps à s´engueuler.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:03:01

Nan mais Kiss n´est pas vraiment bien placé pour dire qu´ils font du "bon travail" franchement certaines chansons sont vraiment merdiques, même Gene avoua que sur certains CD il s´en foutait complètement, et ca je trouve ca limite pour des gars qui prétendent etre les meilleurs !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:54:21

Savoir qu´untel a dit "ouais, on est les meilleurs" ou pas, c´est juste un détail... Les accotés du processus créatif, la petite vie des artistes, etc. c´est bon pour les rubriques potins et les forums à fans.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:28:33

Mouais mais ca m´interesse généralement quand c´est des groupes que j´aime beaucoup, histoire de savoir qui ils sont. C´est sur ca n´a que peu d´interet mais moi j´aime bien en savoir plus

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:50:46

N´empêche, ça fait plus "Fan De" qu´autre chose :o))

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:12:23

:rire: oé oé j´avoue mais avec certains musiciens c´est réellement interessant de connaitre leur vie, bon pas forcément les potins mais genre comment ils en sont arrivés la , qui étaient leurs modèles etc ... j´ai lu un magazine sur Slash il y a peu de temps et s´etait réelement passionant, même si je connaissais bien le personnage il y a des anecdotes assez sympas ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment