CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:19:16

La vidéo, c´est la cultissime, où sur God Of Thunders ils ont eu leurs plus grand succès sauf erreur. Avec le jus de bettraves lui sortant de la bouche et cette langue mythique.
Mais pour le groupe, d´être sur scène devant tout ce monde, ça doit être...Indéfinissable.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:20:25

Sim´ - Un pote a acheté dans un Manor (aucunes idées où ni leuquel), le DVD live de Kiss plus des bonus. Pour 29.- c´est assez énorme.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:37:33

Je trouve ça zarb´ que KISS soit pas plus connu en France.

Aux States, dans les 70´s, c´était juste de la folie, avec des jouet, des tirelires, des films, des dessins animés ( :question: ), et même des comics books.

D´ailleurs, ce genre d´objet existe encore (statuette en résine, super classe, figurine de collections...).

KISS, c´est un peu des super-héros du (hard ?) -rock, en fait. Même si ils ont fait quelques tournées démasqués ( :-) référence), ils sont toujours en vie, ils sont de nouveaux déguisé, ils sont toujours des super-héros.

Et nous, petit héxagone, on avait pas eu de nouvelle avant la pub Coca-Cola.

Triste.

:d) ils avaient pas changés de chanteur ?

• Le maquillage aident pas à reconnaitre. A part Simmons et Frehley, je suis pas sûr que ce soit la formation d´origine. *
  • Ouais, en fait, j´y connais rien, :desole: *
Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:44:33

Ben quoi ?

C´est vrai.

J´ai vu un (court) extrait du film avec KISS contre les extra-terrestres, c´est kitchissime. :-) :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=KbjdknkzH6I&search=love%20gun%20kiss

natakopo
natakopo
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:47:54

Mon pote à acheter trois DVD de Kiss pour 30 chacun... Sinon moi j´ai la langue autant longue que Gene ^^ (Bah ouais je peux me la mettre dans le nez)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:48:31

Whypanik bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:20:25
Sim´ - Un pote a acheté dans un Manor (aucunes idées où ni leuquel), le DVD live de Kiss plus des bonus. Pour 29.- c´est assez énorme.

Y´en a tout plein des Live de Kiss, perso j´ai juste "Rock The Nation Live" qui est excellent! Mais il n´y´a pas God Of Thunder malheureusement (et pourtant c´est un double DVD).

J´pense qu´il a le même que moi vu que si je me souviens bien c´est son bas prix qui m´a poussé à l´achat.

natakopo
natakopo
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:01:47

Moi je rêve trop d´avoir un DVD!

natakopo
natakopo
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:04:37

Désoler j´ai pas été explicite...Je rêve trop d´avoir le DVD du film Detroit Rock city!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:51:23

http://www.youtube.com/watch?v=zfNZlUovRuA

Juste parce que j´aime bien c´te vidéo :oui:

Et mâtez moi le public ! :p)

Toute âge, toute classe, tout genre ! Pas que des vieux hardoss !

KISS est vraiment un groupe cool. J´accroche pas à tout leur titre (même pas du tout à tout leur titre. Y´en a vraiment qui sont un peu trop hard US pour moi. J´sais pas si vous voyez le genre...), mais ils ont de bons moments :oui:

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:55:17

Detroit rock city :coeur:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:40:57

Putain! Une absolument énooooorme que je viens de découvrir grâce à un post sur le forum!
http://www.youtube.com/watch?v=-MiJfZcQCTY
Nooooooooooooooom de dieu, magnifique!

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:47

Riff énorme, et le break à 2:02 est splendide.
J´adore :coeur:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:39

Putain qui a dit que Dynasty est culte ? C´est leur pire CD c´est meme pas du hard rock, meme Gene a dit que cette periode est nulle ! Pour les bons CD faut prendre Destroyer, Love Gun, Revenge, Psycho Circus, Lick It Up et Creatures of the night.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:52:19

Je suis méga fan du groupe je connais super bien alors pour les membre , voila comment ca s´est passé

Createurs du groupe et toujours dedans : Gene Simmons et Paul Stanley, respectivements bassiste et chanteur principal

Ils ont engagé Ace Frehley (guitariste) et Peter Criss (batteur)

Ace n´arretant pas de se shooter il se fait virer et Vinnie Vincent prends sa place fin 70, pui lui même se fera virer peux après, il sera rempalcé par Mark St John qui durera pas longtemps non plus, puis par Bruce Kulick (a partir de mi-80) Puis finalement par tommy thayer (Ace ayant re-rejoint le groupe lors de psycho circus en 98)

Les batteurs : Peter criss d´abord, pui viré au profit de Eric Carr qui mourra fen 91, su coup ils prennent Eric Singer, qui est toujours avec eux (remplacé momentanément par Criss revenu pour psycho circus)

[_Slipknot666_]
[_Slipknot666_]
Niveau 7
27 février 2007 à 15:56:19

Kiss forever j´adore leurs morceaux surtout Rock and roll all night ele est trop bien :fete:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
27 février 2007 à 16:33:58

moi j´aime bien j´ai l´intégrale chez moi dans le PC

lol007
lol007
Niveau 10
27 février 2007 à 18:53:09

J´adore les chansons:

Deuce
Strutter
Who want to be lonely
Uh! All night

Yeap le coffret GOLD est indispensable !! !

La scène avec le guitariste qui crache du "sang" est AWESOME!!!!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:29:08

http://www.dailymotion.com/StateAlchemist/video/x1cdnp_scoobydoo-contre-le-bassiste-de-kis

:content:

J´espère que j´ai pas fais d´erreur dans la vidéo :) J´peux plus changer, main´nant :p)

natakopo
natakopo
Niveau 7
03 mars 2007 à 04:39:46

COntent qu´on parle encore de mon topic.Sinon Dinasty ca a été un flop le dernière album qui ce disait acceptable.Avan dinasty il y avait que des hits mais maintenant que Ace et Peter ne son plus là...Pour les fan il faut avoir le DVD KISSology moi je els c´est vraiment super.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:49:34

Tu limiterais pas la carrière du groupe à 5 albums, là ? Parce que sur une carrière de 30 ans, c´est faiblard...

Surtout que bon, le "Love Gun", par exemle, y´a pas que du bon, dessus... "Destroyer" est chouette. Les autres, je n´y ai pas accès...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment