CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diam's c de la grosse m.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:31:36

toi tu connais pas la vrai musique eu au moin ils ont le style et il savent faire du rap!!!!!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:34:00

encore un détenteur de vérité universelle... bravo pour ta clairvoyance et désolé de ne pas etre née dans un ghetto new-yorkais.

j´aime pas diam´s, mais de la a encensé le rap us, ya des limites... ya 2/3 truc que j´aime bien, mais la barriere de la langue et de la culture...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:37:42

[yuri-hyuga] Posté le 14 avril 2006 à 22:31:36

toi tu connais pas la vrai musique eu au moin ils ont le style et il savent faire du rap!!!!!

Et t´écoute quoi alors comme artistes ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:42:29

la langue n´importe quoi :honte: !! !!!! la langue ne gene pas du tout c tout simplement que l´anglais c plus beau que le français pour le rap c le meme principe que l´opera la plupart sont en italien parceque c plus melodieux, en plus en fesant un minimun d´etude on peut comprendre quelques paroles

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:44:32

j´comprend pas l´anglais..; pis j´en ai rien a foutre, ma cité, c´est pas le bronx et vice versa, alors leurs histoire du bronx j´en ai rien a péter!

le rap sans les paroles, sa sert a rien, si sa te touche pas, sa sert a rien non plus, en bref, les 3/4 du rap us ne me serve a rien.

bye le zoulou de chatelet

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:46:30

j´ecoute comme artiste: 2pac, 50cent, dmx, eminem, method man et redman, dr.dre, fat joe, joe budden, snoop dogg, ice cube, ice t...... et j´en passe et les seul groupe de rap fr que j´aime c iam (je connais pas trop) et ntm

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:49:12

50cent, fat joe

----------------------------------

:rire: arrete stp... arrete

faire une fixette sur diams et kiffer 50cent :honte: t´aurais pus sortir au moins des necro, cunninluinguyst, nas, BIG, kanye west, etc...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:50:06

personnellement je suis en enorme fan de tupac shakur qui pour moi est le plus grand chanteur de tout les temps et je comprends des trucs dans c chanson et aussi j´ai trouvé sur internet toute les paroles de ses chansons traduites en fr alors pour moi ya pas de barrieres de langue mec

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:51:53

la barriere c´est tant que j´écoute, si je comprend pas et que le mec ne fait rien resentir, c´est bidon... la culture aussi je t´ai dit... rien a voir. faut vraiment que le mec fasse passer quelque chose pour que j´aime... tupac oui, ceux que je t´ai citer aussi.

mais bon aprés j´te taquine mais en vrai je m´en fous hein, chacun écoute ce qu´il veut. mais c´est plus facile de critiquer que de recevoir la critique hein

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:52:40

FireFox7 t qu´un guignol fat joe t´as ecouté 1 extrait d´une de ses chansons et tu ouvres t´as gue*e :honte: tu te permet de critiquer espece d´abrutis :honte: :honte:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:52:41

T´a pas des gouts super originaux... Ecoute Dälek, Cage, Dangerdoom ou encore Blackalicious

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:53:50

FireFox7 t qu´un guignol fat joe t´as ecouté 1 extrait d´une de ses chansons et tu ouvres t´as gue*e :honte: tu te permet de critiquer espece d´abrutis :honte: :honte:

--------------------------------

et a part la boulette et dj de diams t´as écouter quoi? :hap:

ps: tu te trompe

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:17

j´attend quelque titre a part la boulette et dj de diams mais ça suffit largement pour dire que c de la merde

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:56

on peut dire pareil de fat joe alors en se basant sur 2 titre si je suis ton raisonnement? :hap:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:57:24

et toi donne moi cinq titre dans les 3 minutes qui suivent de fat joe et si tu es honnette tu n´iras pas rechercher sur le net et si tu me donnes les titres je respecte ton avis

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:00:10

les chansons qui sont passé a la radio :hap:
mais moi j´fais pas de fixette si j´aime pas, je lache, toi tu fais une fixette sur diams.

et tu dois tjs respecter mon avis espece de fou! chacun ses gouts, j´tai dis, si jte "taquine" c´est pour te montrer que c´est plus facile de critiquer que de recevoir la critique! t´es pas objectif, fat joe et fifty ont fais des sons de merde, a partir de la je peux faire le meme raisonnement que toi: 2 sons sa me suffit pour dire que c´est de la merde

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:00:42

toujours pas de titre t quand guignol en fait

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:02:24

les titre qui sont passer a la radio. tu crois que je note tt les titres que j´aime pas pour critiquer par derriere?

j´suis pas comme toi, et arrete de m´insulter

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:04:02

tu n´as meme pas sortis 2 titre alors arrete de critiquer parceque fat joe c trop bien et toi tu aimes quoi comme chanteur??

Big_Bone
Big_Bone
Niveau 1
14 avril 2006 à 23:04:54

Si vous voulez vraiment écouter du bon son US cherchez plutot du coté de Tech N9ne, Bone Thugs, Talib Kweli, Mobb Deep, Rass Kass, Ghostface Killah...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment