CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes parents détestent ma musique!

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:46:47

Ouais mais j´dis ça pour emmerder ceux qui aiment. :o))

volsky
volsky
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:47:32

C´est quoi du grind ? :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:48:13
  • volsky profil

* Posté le 27 mars 2007 à 20:45:10 avertir modérateur
* Destructor :d) je suis assez ouvert pour mon age :)

:d) :rire:

Non moi ma mère elle écoute Mylène Farmer, Johnny Halliday, Olivia Newton John... bon voys voyez le genre. Elle trouve déjà que les Ogres de Barback et Tryo sont de la musique "bizarre", et quand je lui mets SOAD elle hurle que c´est une musique de déglingués. Bref, j´me marre avec ma mère, c´est la lutte des fois. Quand elle me met Diam´s à fond (oui, ma mère écoutait Diam´s par le passé), je lui mets Les Beautés Vulgaires ou Bob Marley encore plus fort :diable:

volsky
volsky
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:48:50

Chaos :d) si sa te fais rire... :sarcastic:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:05:36

http://www.goregiasticrecords.com/media/mp3/Animals%20Killing%20People%20-%20Grong%20Lunch.mp3
Voilà, j´sais pas si c´est du grind/grindcore/goregrind/etc. mais on s´en fout.
Personellement j´sais pas comment on peut aimer ça.
:malade:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:11:17

Wintermoon Posté le 27 mars 2007 à 21:05:36
http://www.goregiasticrec[...]20Grong%20Lunch.mp3
Voilà, j´sais pas si c´est du grind/grindcore/goregrind/etc. mais on s´en fout.
Personellement j´sais pas comment on peut aimer ça.

Il est fun ce morceau, je trouve. :-)
Le goregrind, faut prendre ça au second degré. C´est comme les films qui font dans la surenchere de gore pour finir dans le grotesque et le comique. C´est brutal (et encore), mais c´est rigolo.

swing10
swing10
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:13:05

moi c est mes copain qui la deteste :snif2:

hateintheabyss
hateintheabyss
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:18:58

mes parents supporte et aime parfois, mais il pète un peu un cable quand jecoute que du death pendant 1 semaine. ca ce comprend! sinon on a beaucoup de gouts en commun (rock 60s, 70s surtout)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:24:03

moi mes parents disent qu´ils n´arrivent pas à me suivre, il faut dire que à leur époque ils aimaient un seul genre de musique alors que moie j surfe entre le classique, le rock anglais, la baroque, le emtal symphonique etc... des fois ils s´emmelent un peu les pinceaux :lol:

Canard
Canard
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:19:57

Bon j´ai pas lu les messages, c´est juste pour te donner un conseil: va chez delarue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:57:36

J´ai connu ça... Mais maintenant que ça fait des années que j´écoute du metal et du rock, ils me disent rien à ce sujet, sans pour autant aimer ce que j´écoute.

Et puis LA solution : le baladeur ! Depuis que j´en ai un, je fais chier personne et le son est encore meilleur, c´est l´idéal (à petites doses bien sûr)

muldras
muldras
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:30:34

Bon moi niveau musique je suis gentil : Radiohead, Interpol, Klaxons, Arcade Fire.
Ben moi le problème c´est mon beau-père (je vis en grande partie chez ma mère, mes parents étant divorcés). Quand il est arrivé (voici 2ans et demis) ben il a pris soin d´emporter toute sa musique. Et là horreur, c´est que de la musique "pour vieux" ! :malade:
Par musique de vieux, j´entends chanson française des années 50,60,début 70. Le pire, c´est les trajets en voiture : même pour les plus courts, il nous envahit de sa musique. En plus il a converti ma mère :ouch2: !
En plus à la maison il écoute sa musique assez fort, la porte grande ouverte (parce qu´en plus il déteste être dans une pièce "fermée"). Et il fait ça toute la journée, parce qu´en plus il travaille pas !

Alors évidemment ma musique, il déteste. Déjà parce que pour lui, la musique c´est d´abord une voix (alors évidemment Arcade Fire, vu que la voix du chanteur est pas toujours très ´nette´...) parfaite. Dès qu´il y a un soupçon de guitare électrique, il commecne à raler.
Heureusement, ma mère vient me dire de temps en temps qu´elle

muldras
muldras
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:33:20

aime bien ce que j´écoute, mais je la soupçonne de dire ça pour me faire plaisir :o))

Du côté de mon père, c´est plus ou moins la même chose : mon père il s´en fout, et ma belle-mère écoute que du classique... Elle déteste ma musique.
Pourtant, c´est pas bien méchant ce que j´écoute :snif2:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
05 avril 2007 à 15:37:23

moi ma mere ecoute enormement d´opera et de musique classique, j´aime bien ces genres bien que je n´y connaisse pas grand chose :gni:
enfin bref, maintenant j´ai fait adoré dragonforce a ma mere, resultat a chaque montée dans sa voiture j´y est droit
elle aime aussi beaucoup nightwish

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
05 avril 2007 à 15:42:36

et mon pere a des centaines de CD de jazz, avant il falait toujours qu´il aille a un concert si il y en avait un.enfin bon il adore sa, vraiment trés partagé coté musique dans ma famille

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 avril 2007 à 15:46:54

Bah moi mon père écoute un peu ce que j´écoute ( càd soad, nightwish, ac/dc, guns n´roses, edguy etc... ) d´ailleurs son groupe préféré c´est nightwish. :p

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:04:05

Moi j´ai été initié a la musique par mon pere quand j´étais tout gosse avec ... Eddie Cochran, la classe. :) Donc niveau musique y´a pas trop de conflits :)

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:07:21

MOn pére detestait ma musique jusqu´a ce qu´il m´emmene voir Pleymo en concert.
Depuis il supporte

Slipknot
KoRn
Seether
Stone Sour
Bury your dead
Soulfy
Godsmack

Par contre le reste.......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries