Bon moi niveau musique je suis gentil : Radiohead, Interpol, Klaxons, Arcade Fire.
Ben moi le problème c´est mon beau-père (je vis en grande partie chez ma mère, mes parents étant divorcés). Quand il est arrivé (voici 2ans et demis) ben il a pris soin d´emporter toute sa musique. Et là horreur, c´est que de la musique "pour vieux" ! 
Par musique de vieux, j´entends chanson française des années 50,60,début 70. Le pire, c´est les trajets en voiture : même pour les plus courts, il nous envahit de sa musique. En plus il a converti ma mère
!
En plus à la maison il écoute sa musique assez fort, la porte grande ouverte (parce qu´en plus il déteste être dans une pièce "fermée"). Et il fait ça toute la journée, parce qu´en plus il travaille pas !
Alors évidemment ma musique, il déteste. Déjà parce que pour lui, la musique c´est d´abord une voix (alors évidemment Arcade Fire, vu que la voix du chanteur est pas toujours très ´nette´...) parfaite. Dès qu´il y a un soupçon de guitare électrique, il commecne à raler.
Heureusement, ma mère vient me dire de temps en temps qu´elle