CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes parents détestent ma musique!

poischis4
poischis4
Niveau 7
13 novembre 2006 à 02:11:39

haha :p) moi ma mere a aimée la chason dead end de in flames(le bout avec la chanteuse seulement!)

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:37:31

mister rpg c quel album de la scred que ta mère écoute ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:28

mon père : classique
ma mère : jeunesse 60´, 70´.
moi : electro, jazz, hip-hop, drum, break
ma soeur : de la merde

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:06:08

Moi trop cool je vais au concert de Cannibal Corpse avec mon beau père :fou:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:14:10

Pas de soucis niveau musical avec mon fils , je l´ai bien éduqué :lol:
Il adore le hard mais un peu plus de mon age à moi (ac/dc , metallica , judas priest)d´ailleurs en décembre je l´amene au Zenith voir Trust.
Ou j´ai été le plus surpris c´est la semaine derniere je l´ai amené voir Johnny comme j´avais trouvé 2 places .
Je pensais qu´il y venait plus par curiosité et bien il a été à fond dedans pendant tout le concert meme sur les chansons qu´il ne connaissait pas de trop.Si bien qu´à la fin je lui est proposé de prendre un Tshirt il était super content.Mon petit dernier (8a) suit un peu le meme chemin par contre ma fille me saoule avec Lorie , Diams etc...

moonblood
moonblood
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:08:12

Ouais ben moi mon frere de 5 ans, son groupe preferé c´est Satyricon (et je blague pas...)

poischis4
poischis4
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:12

haha mdr ozzy bel exemple... je veux faire la mem echoses avec les miens...quoique j´ai le temps de changer d´idée :p)

Squall159
Squall159
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:00:04

Moonblod :d) :fou: Ah ces jeunes, pareil, avec un pote on a fait écouter Sepultura à son petit frère, il est à fond dedans!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:38:16

Je trouve ca absurde d´initier ses enfants a ses gouts musicaux.
Je ne le ferais jamais sauf si je sais qu´il decouvriront la musique en allumant la télé ou la radio.

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:04

J´écoute Renaud, Thiéfaine, Era, Michel Fugain, Florent Pagny, Hugues Aufray, mes parents n´ont rien contre.
Par contre mes copains c´est Metal, Techno, Rap, etc. Donc ils sont pas tout à fait d´accord avec mes musiques et moi pas tout à fait d´accord avec les leurs.
Mais je vais pas me mettre à écouter du Metal ou je ne sais quoi pour leur faire plaisir...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:07

Les bonnes vieilles méthodes d´éducation de tonton Buckethead :bravo:

Squall159
Squall159
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:11:34

Je trouve ca absurde d´initier ses enfants a ses gouts musicaux.
Je ne le ferais jamais sauf si je sais qu´il decouvriront la musique en allumant la télé ou la radio.
:d) Moi je pense que si tu fais écouter de la bonne musique à tes gosses(pas toutes ces merdes qu´on nous passe en boucle à la télé), enfin les bases de la musique, ils finiront par se diriger dans leur propre style! Par contre si ils s´attardent sur Lorie ou Matt Pokora, ils n´iront pas très loin musicalement...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:16:54

squall159 :d) Voila, tout ce que je souhaite en fait c´est qu´il ne decouvrent pas la musique ou tombant sur les medias ou des trucs de merdes.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:19:43

dire que moi a 5ans j ecouté 2be 3 :lol: mais ca a change maitenant ca a change :sournois:

sinon moi ma mere elle aime que cruachan dans tout les groupes qu j ecoutent

Squall159
Squall159
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:20:16

T´as bien raison :oui: T´as commencé par quoi toi? Moi j´avoue, a 9 ans j´avais acheté le tube d´O zone :rire2: Mais j´ai vite abandonné, et j´écoutai déjà en même temps -M-, Metallica, AC/DC, Red hot chili peppers... C´était sur que j´allai écouter du metal extrême...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:21:16

A votre avis,en reflechissant bien.

Est-ce que ca peut quand meme malgré tout poser une contrainte pour l´evolution musicale de son fils si on l´initie à des trucs hyper bien musicalement dés le debut?

Squall159
Squall159
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:23:46

Buckethead :d) Sa dépend aussi peut être du gosse, s´il est ouvert ou pas. Franchement je pense que non. Si dès le début t´as les bonne base...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:25:41

Ouais, ou j´ai penser que ca pouvait etre interessant si il grandissait par la suite musicalement et qu´il evoluait petit a petit indepedement de lui meme.mais ca devient plus compliqué

Squall159
Squall159
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:28:27

Mais le top du top, c´est qu´il écoute enormement de chose en même temps. Imagine il écoute que du metal pendant quelques années, il s´interesse après au metal fusion, donc à d´autre style etc... A la fin il est très calé dans pas mal de style... C´est le top

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:28:56

moi j ai commencé par 2be3 et aqua :rouge: ensuite j ai ecouté indochine a 10ans et a 12 ans environ j ecouté du metal (mayhem, burzum, darkthrone et d autre....) :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment