CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes parents détestent ma musique!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:21

Mes parents écoutent la musique de leur époque.
moi j´écoute celle de la mienne.
:)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 août 2006 à 22:40:28

Moi quand je mets du grind trop fort dans ma chambre, mes parents me répondent en foutant du punk hardcore ultra violent :nah:

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
23 août 2006 à 23:59:26

moi du rap donc evidemment quand c du larsen ou sefyu a donf ds la voiture.......

poischis4
poischis4
Niveau 7
24 août 2006 à 03:08:43

bien dit orangebudd.. mégatonix: vraiment :question: ..sinon j´aime bien ta "description" du sports et tout le reste :p)

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
24 août 2006 à 03:16:50

Vos parents sont plutôt réactionnaires… mon père a 47 ans, et il peut écouter du goregrind, du death ou du black sans trop de problèmes.

C´est grâce à lui que j´ai découvert Led Zeppelin, Trust, Pink Floyd, King Crimson, Sweet Smoke et Léo Ferré (Il N´y A Plus Rien :content: )

Un échange de bons procédés, dirons-nous. :)

Voilà.

TA97
TA97
Niveau 10
24 août 2006 à 08:21:14

Ma mère écoute de la musique italienne ou française, mon père est plutot rock (nazareth, Deep Purple, queen,etc) et moi ben je suis comme mon père, sauf que j´écoute aussi de la pop.

Et en passant, le métal c´est vrai que c´est de la musique de sauvage, ça ne vaut pas un bon vieux AC/DC.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 août 2006 à 11:11:25

Ma mère est plutôt Chérie FM (dernièrement elle a flashé sur le dernier Robbie Williams à cause de Sin Sin Sin), mon père chanson française (grâce à moi il adore Dancetaria d´Indochine, surtout Atomic sky).

C´est grâce à eux que tout petit j´ai découvert sur Nostalgie la musique des années 60-70 (Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd*, le disco, les yé-yé etc...).

• En fait, jusqu´à l´année dernière je ne connaissais d´eux que "Another brick in the wall 2", mais lorsque j´ai parlé à ma mère de "Dark side of the moon", elle m´a surtout évoqué Money (normal, c´est la plus connue de cet album); depuis j´ai eu "Dark side" puis The wall.
moonblood
moonblood
Niveau 10
24 août 2006 à 11:19:49

Ma mere ecoutes un peu de tout sauf ce que j´ecoutes (black etc...) meme si elle aime bien quelques groupes pagan (bornholm,summoning etc...) mon pere c´est a peu pres pareil sauf qu´il deteste le rap et aime bien en general ce que j´ecoutes parce qu´il ecoutes du heavy metal...

poischis4
poischis4
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:00:02

:up:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:36:34

Moi c´est assez marrant, tout ce que j´ecoute c´est plus ou moins vieux alors ma mère connait et elle aime bien. Quand je lui dit ce que c´est elle me sort des trucs du style "hého j´ecoutais ca alors que t´été meme pas née"

bensan
bensan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:40:53

la seule fois ou ma mere a aimer une chanson que j´ecoutais c´etais une musique de DBZ, le theme de Tapion :hum: alors qu´elle m´a toujours interdit de regarder la serie a la tele quand j´etais mome...

et pis elle aime pas quand je met du metal a fond dans ma chambre XD

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:45:15

C´est grâce à mon père que j´ai découvert le rock (je viens d´une banlieu alors c´était le rap obligé :malade: oh j´étais jeune...) lol
mais mintenant j´écoute plus trop comme lui, par contre ma mère déteste quand je met Nirvana ou RATM à fond, par contre elle, elle me soule avec son Julien Clerc mdr (nan nan elle le met pas a fond...) :p)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:29:55

Ma mere : James Blunt et Daniel Powter :hum: ^^
Mon pere : AUcune idée il habite a l´autre bout du monde :o))
Ma soeur : elle aime bien certain trucs qu´je passe,ensuite un peu de The Rasmus,un peu de rap (francais,elle aime que les paroles)
Et moi : pas mal de trucs,un peu de death mélodique,genre Insomnium , légérement Opeth,ensuite,j´aime bien HIM,Nirvana,les Red Hot,un peu Sonata Arctica,NightWish,AC/DC,Sum 41 et d´autre mais j´m´en souvient plus !
Alors entre ma soeur : Asy envoi ta zik par msn wesh !
Et ma mere : Franchement ta musique c´est vraiment une musique de sauvage ... C´est vraiment affreux ...Enfin quand c´est Insomnium j´la comprend un peu c´est pas d´sa génération :banzai:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:49:26

J´ai seize ans...mais en ce qui concerne la musique, je serai plutôt Verdi (son requiem...
http://www.radioblogclub.com/open/116721/libera_me/02%20-%20Verdi%20-%20Requiem%20-%20Libera%20me )
Mozart(requiem aussi et ses symphonies...)
Bach,vivaldi(quatre saisons) tchaïkovski( le bal des cygnes) debussy(pour son côté révolutionnaire)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:37:01

Heh, ça fait plaisir de voir un "jeune" (oui bon on a le même âge) qui aime de la musique classique =)

Concernant mes parents, la plupart du temps ils supportent voire aiment bien ce que j´écoute (metal sympho, power metal, OSTs et musiques classiques). Ils ont juste un peu (beaucoup) de mal avec le Folk metal -sauf les passages et interludes folk- de Ensiferum, Korpiklaani, Finntroll...
Ma mère aime beaucoup Nightwish, Mägo De Oz et Rhapsody :coeur:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:13:55

J´aime aussi les OSTs de jeux vidéo et d´oeuvres cinématographique du genre Requiem for a dream,Princesse Mononoke,Castlevania:symphony of the night,silent hill and co...

poischis4
poischis4
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:44:37

ettttttttt :up:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:52:10

mon pere aime sonata arctica et nightwish. :)
mais pas lordi :snif:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:01:00

Celui qui me fait le plus marrer dans ma famille, c´est le père de mon cousin. Il a un peu plus de 50 ans, et porte souvent des T-Shirt d´Iron Maiden, genre avec Eddie en grand dessus...Il a ou va aller voir un concert de Slayer avec son fils, aussi...Genre, quoi :fou:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:03:29

Moi ma mère aime Opeth. :fou:
Mais elle aime pas Pain of Salvation. :(
J´arrive pas à comprendre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie