CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes parents détestent ma musique!

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:55:55

normal le métal c un style de taré mé bon

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:29:38

fait lui écouter black bomb a :fou: :fou: :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:04:20

Irony is magic.

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
19 juillet 2006 à 09:07:22

Ma mère elle déteste Hard Rock Halleluja. Donc en génèrale il faut que j´écoute cette musique quand elle n´est pas là. Y en a plein d´autre aussi, mais elle c´est la pire pour ma mère.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:09:37

On va te présenter du monde, ça va t´amuser.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:13:32

Jvous dis pas quand vos parents écoutent Mozart et Beethoven...
Et jvous dis pas non plus leurs têtes quand tu mets du rock hard rock ou du métal :fou:

lunes84
lunes84
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:20:54

Moi aussi mes parent deteste toute la musique que j´ecoute sauf nirvana qui est mon groupe preferer, et que ma mere aime bien. sinon, j´ecoute du soulfly, sepultura, system of a down, Marilyn Manson, korn, Rammstein, un peu de P.O.D, bref il deteste ma zik

quitchoune
quitchoune
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:59:23

jécoute du hard du métal ma mère n´aime pas ma musique du tt et me dit que c´est de la musique de fou puis mon père s´en fou il y arrive mm de samuser sur certaine de mé musique :)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:05:54

Comment ça "s´amuser" sur tes chansons? :o))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:25:50

Bong bong bong !

poischis4
poischis4
Niveau 7
21 juillet 2006 à 02:10:25

et c´est pourquoi tout ces bong bong bong là marylin?? :fou:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:39:56

Ma mere est tres POP America/UK 80´s et un peu de l´actuel (Madonna, Tina Turner, Robbie Williams etc...).
Elle aime bof ce que j´aime (Radiohead bof pour elle, mais elle adore Paranoid Android, le reste du rock elle trouve bof), elle hais le rap et les varietes french (normal, elle n´est pas french).

Par contre Pink Floyd, elle ADORE (meme si elle ne connait pas les titres).

Mon pere est un Grand Fan du Rock (c´est lui qui m´a fait decouvrir Pink Floyd, Rolling Stones, Beatles etc...), et ce que j´ecoute il trouve pas mal (Radiohead, mais sinon c´est normal, j´ecoute Pink Floyd comme lui :o). Sinon il aime bien le jazz.

En gros, pas de conflits. :-)

poischis4
poischis4
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:42:06

ta de la chance mais tu dois admettre que ta musique ne déménage pas trop :p) mais kan meme c´est bon

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:44:41

Meme quand je met Nasum ma mère s´en fout, dès fois elle est a 2m de moi et elle dit rien. Enfin je met pas a fond non plus. Et pourtant elle est du genre Ill Divo et Chimène Badi.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:08

Ben moi ma mère elle dit que Pink Floyd ca gueule (si si), mais par contre elle aime bien Opeth :doute:

Mais sinon avec mon père aucun problème, vu que j´écoute pas mal de vieux groupes qu´il aime aussi.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:14:48

Bon moi en tous les cons, que ce soit Manowar, Nightwish ou Blind Guardian, j´écoute de la "musique de tarés".
Pourtant, on peut pas dire que Nightwish et BG soit bourrins, loin de là ! :rire:

Le truc marrant c´ets que la dernière fois j´écoutais "Courage" de Manowar, ma mère vient et me dit :"Oh ba ça s´ets bien comme musique, mais à fond si tu veux, ça me dérange pas que toute la maison soit emplie de ctte musique !" . Alors je mets fort, je vais dans le salon, la musique se termine, puis viens "Sign of the Hammer", ça résonne de partout, et je vois ma mère qui arrive en gueulant :"Mais bordel va m´éteindre ta musique de fou, tu vois pas le bruit que ça fait !" :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:21:25

excellent ! :rire:
Moi sa m´a fait pareil avec uen chanson d´opeth je crois ! :lol:
Sinon mes parents supporte asse biens,mais ya certain truc que je dois écouter quadn si sotn pas près de moi :p)
(cannibal corpse,brodequin,anaal nathrakh,vömit för breakfast,etc..)
Mais mon père aime bien Children of Bodom et Death

cakekong
cakekong
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:43:04

Ma mère aime beaucoup ce que j´écoute, particulièrement Faye Wong :-) (ce que j´écoute le plus, ça tombe bien), Emiko Shiratori, Rikki, Yae, Teresa Teng...

Ma soeur, elle, n´aime pas le chinois et l´Asie en général, alors bon... J´aime pas ce qu´elle écoute non plus ! On est quitte comme ça !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:48:22

Anorak: Et ta mère pense quoi de King Crimson? Moi elle aime bien les chansons de Starless and Bible Black / Lark´s Tongue In Aspic et un peu In The Court Of The Crimson King mais quant aux ProjeKcts et ConstruKtion Of Light ça passe pas laul^^

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:31:26

Bah une fois j´ai mis Oui Fm dans la voiture, et y´avait une sorte de festival de metal (je m´y connais pas), donc y´avait "une musique de tare", ma mere elle dormait, moi, ben j´ecoutais, et mon pere conduisait sans aucune reaction du genre "c´est bien, ca gueule, c´est merdique etc..." (il pense a autre chose, c´est toujours pareil, sauf quand c´est Pink Floyd).

Mais le plus lolant, c´est ma mere qui dort malgre le "boucan" dans la voiture. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment