CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ampli 10watts?ma mère croit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 00:07:39

Rats de catalogue c´est pas insultant, on dit de quelqu´un que c´est un rat de.... quand il est toujours fourré la dedans. On dit surtout sa pour les rats de bibliotheque par exemple. La le resultat c´est qu´on retrouve l´argumentaire catalogue: c´est gros donc c´est bien.

Sinon je ne suis pas hautain, c´est juste que la je lit des conneries absolument enorme, venant de personnes n´y connaissant absolument rien. C´est leur droit de ne pas s´y connaitre, mais si on ne s´y connait pas alors on ne raconte pas n´importe quoi.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:22:43

hello ,j´ai vu un peu tous les post et malgrer le peu d´experience , je peut quand meme affirmer que la plupart de ce qui a ete dit sont des co****ies ^^ , je possede un ad15vt (15 watts)de chez vox EN AUCUN cas je peut me permettre de depasser la moitier du potard sinon jai les flic qui sonne a ma porte pour tappage XD

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:45:35

oula j´vais carrement pas a la moitié, moi
sur mon ampli, j´ai un potard volume par canal et un volume master
je suis au tiers sur le clean, entre le quart et le tiers sur la disto, et au quart sur le master. et si je pousse le master qu´un poil, j´monte tres tres vite en volume. si j´suis seul chez moi, que je m´installe dehors et que j´ai pas peur d´emmerder les voisins, j´peux pousser le master disons... a la moitié.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:55:29

ok darkwings, sans rancune !

puis tu as raison. c´est comme le dicton : la culture, c´est comme la confiture : moins on en a, plus on l´étale. lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:14:36

10 watts c´est parfait pour l´appartement, par contre tu peux pas répéter avec ton groupe avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 12:50:06

En fait la puissance necessaire pour jouer en groupe depend beaucoup de tes reglages. Si tu joue avec enormement de medium, tu sortira vachement mieux du mix, car c´est les frequences privilegiées de l´oreil.
Si tu joue avec une egalisation hyper creusée comme celles que l´on utilise en trash et autres styles de metal extreme, tu vire les mediums et donc tu te noie beaucoup plus facilement dans le mix parce que la basse et la batterie t´ecrasent dans les graves, et tu n´a plus les mediums...
Sa depend aussi de ton batteur, plus il est bourrin plus faut jouer fort.
On va dire que avec un son de guitare gonflé en mediums et un batteur cool on peut envisager le groupe avec un ad15vt, a tester mais je ne pense pas me tromper.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment