putain c´est dingue ce qu´on peut lire comme conneries sur ce forum
les amplis moins de 10 watts existent dans quasiment toutes les marques, et ce sont des modeles courants
t´as qu´a prendre le roland micro cube, qui est tres souvent conseillé, un tres bon ampli d´appart, il fait moins de 10 (4 watts peut etre ? 5 ? je sais plus)
dans les amplis a lampe aussi, on en trouve, un mini silverface par exemple
-----------------------
tibox Posté le 14 avril 2006 à 17:45:25
De toute fason en dessou de 50Watt le sons qui sort des ampli, que se soit de la marque ou non, est pas genial
-----------------------
c´est pas les watts qui font la qualité du son, loin de là. y´a des amplis en dessous de 50 watts qui sonnent tres tres tres bien, tiens, un ac30 par exemple, carrement un des meilleurs amplis au monde. le jtm45 faisait 45 watts, aussi, et alors la, ben dire que c´est pas un bon ampli c´est tendre la corde pour se faire pendre
-----------------------
_Ms_ Posté le 14 avril 2006 à 17:28:26
lollll un ampli 2 watt.... ou est ce que tu veut aller chier avec sa.... déja un 10 watt je suis rpesque mort de rire quand je voit sa
-----------------------
reflexion typique du mec qui connait strictement rien au sujet dont il parle
me fait toujours marrer, ca, les mecs ils croient que du bon matos c´est une gratte connue avec des gros micros et un gros ampli. bien joué.
sur un ampli 10 watts, dans ton appart ou ta chambre, t´utilises jamais, ou quasiment jamais, la puissance maximum. j´t´avoue que l´ampli que j´utilise chez moi, j´l´ai jamais ou tres rarement poussé a plus de la moitié du volume, et deja la ca t´arrache un peu les tympans au bout d´un moment.
meme le micro cube et ses quelques watts, tu l´utilise spas a fond chez toi a mon avis.
m´enfin si pour toi faire de la musique c´est s´eclater les oreilles, c´est comme tu veux.