CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe de metal symph. avec voix dhomme?

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:18

la reprise de blackout des scorpions par stratovarius est pas mal (je dis ça..en fait c parceque je suis en train de l´écouter)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:41:29

Les derniers albums de Dark Moor?

The_Soulforged
The_Soulforged
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:53:27

piwo bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 20:44:26

non ya pas vraiment de différence sachant que les groupes qu´elle a cité sont du power metal symphonique espece d´*****. raaa mais ça m´enerve les gens qui veulent remettre ts le monde a leur place :nah:
La culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´etale :oui:
-----------------------

C´est pas parce que tu utilise un clavier que tu est nécessairement classer dans le Métal Symphonique. Demons & Wizards du power a tendance symphonique, ok pour Guardian, mais pas pour Demons & Wizards. Edguy c´est juste du power a tendance Hard Rock. C´est pas parce que tu utilise un autre instrument comme le violon pour seulement, une chanson que tu est classer immédiatement dans se style. Sinon plusieurs des groupes de métal serait dans le métal symphonique.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:06:27

il y a aussi le tres grand KAMELOT :coeur:

sinon a tendance semi-symphonique il y a iced earth, grave digger... et avec des tout petits airs symphoniques il y a children of bodom, blind guardian et saxon mais c´est tres limite

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:17:13

Arf, comment j´ai pu oublier Kamelot, que j´adore... Et que je conseille très fortement. En particulier sur Epica.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:25:56

Mais mon cher, n´as-tu pas déjà The black halo, sorti en 2005, écoute donc when the lights are down, la 2eme, qui vaut presque the fourth legacy de epica, mais n´allons pas trop loin non plus...

piwo
piwo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:02:50

je ne doute pas que tu t´y connaisses trés bien en Metal Symphonique The_Soulforged cependant il s´agit plutot d´un sous genre qui emprunte bcps aux autres genres justement (oui je me repete). Il existe dc peu de groupes qu´on pourrait relier directement au metal symphonique (peu être une petite dizaine sur la scene internationnale) Je conçois que 10 ça commence a faire pas mal mais il existe énormement de groupe de power qui font dans le symphonique. sur ce bonne nuit a tous

Frax
Frax
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:05:42

Quoi ?! ?!? Etant fan de Blind Guardian et de Demons & Wizards je ne peux que donner mon avis.

Blind Guaridan : Au début orienté speed métal, ce groupe est aujourd´hui LE groupe de référence de power. Même si, après leur génialissîme concept-album Nightfall In Middle-Earth dans lequel des coeurs apparaissent, il suffit d´écouter Fly, leur single paru en Févrirer dernier pour se rendre compte que le groupe ne s´oriente en rien dans le symphonique.

Demons & Wizards : il y a là sujet à contreverse, en effet de nombreux coeurs sont présents, particulièrement dans Touched By The Crimson King, mais néanmoins l´instru reste elle très power (notemment orientée Iced Earth, de part John Schaffer je présume). Ce groupe est donc pour moi à part, il mériterait presque une catégorie à son nom !! !

Dans le style symphonique, Rhapsody ou Dark Moor sont certainement de meilleurs exemples.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 00:13:17

J´aimerais svp qu´on me donne un passage, n´importe lequel, d´une chanson, pas plus, de Blind Guardian ou on entend du symphonique. Merci d´avance.

Frax
Frax
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:16:21

De même.

The_Soulforged
The_Soulforged
Niveau 4
14 avril 2006 à 02:56:41

Faut faire attention, car le power itallien utilise beaucoup d´instrument, comme Domine, Highlord, qui utilise beaucoup la symphonie, mais néanmoin sa demeure des groupe de Power.

Everlasting, sa reviens a se que je dit plus haut, c´est pas parce que tu as un peu de symphonie que tu fait partit du genre. Je connais la discographie de Blind Guardian, je peut nommer Battlefield ou Time Stand Still (At the Iron Hill),Ni ou plus directe The Piper´s Calling.

Le chant en choeur est une des caratéristique principal du Power Metal.

Je vais conseillé quelques groupes : Adagio, Wuthering Heights (qui s´apparante un peu vers le folk metal), Haggard (le récent), Dragonland, Concerto Moon (qui joue dans le néo-classique), Bride Adorned, Virtuocity, Visions of Atlantis, Luca Turilli (son projet solo), Hemisphere

Mais je conseilles vraiment Haggard, Adagio et Visions of Atlantis (essayer ses groupes vous allez remarquer que c´est extrement loin de Blind Guardian)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 avril 2006 à 08:42:22

Personne n´a parlé d´Elis?

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 09:39:47

Ah,DragonForce, quel groupe!

Sous forums
  • Animation