CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la moins bonne chanson des guns n' roses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:13:40

Ouais ouais ouais...

En attendant, tu nous fais souvent des listes.

Un signe ? :o))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:23:49

"Je suis sûr et certains que leurs culture musical n´é"gale même pas la mienne... "

Le type qui ne se prend vraiment pas pour n´importe qui!

Invader
Invader
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:25:46

Arikado à toute la discographie de Slipknot chez lui ! :sournois:

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 19:28:27

Si on ne m´avait pas dit que je connais seulement " 35 groupes " j´aurait certainement pas dit ça !

J´aime pas ce genre de remarque, on ne juge pas les personnes que l´on ne connait pas.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 19:30:08

Et pourtant c´est vrai que je suis parfois injuste avec Nirvana, parce-que c´est loin d´être le pire groupe que je connaisse, tenez, par exemple : Slipknot, Gorillaz, Kyo, Linkin Park...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:34:09

Et c´est reparti...

Ce garçon est une calamité. Mais c´est aussi une sorte de sketch ambulant, voire même un possible fake de "true amateur de vrai bonne musique ".

:d) On le lance sur la techno et le Rap ?

Invader
Invader
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:38:13

Tout le monde (où presque) sur ce forum s´accorde à dire que les groupes que tu as cité sont pourris, Arikado. Le problème c´est qu´à chaque fois que tu dénigre ces groupes où d´autres, plus respectables comme Nirvana (que je n´aime pas particulièrement) tu parait méprisant et tu va trop loin dans ta nostalgie d´une musique d´une époque que tu n´a pas connue.

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:38:59

milan_baros:
"un des meilleurs guitaristes (brian may) [...]et un batteur capable de bien jouer de son instrument de chanter tres convenablement et de composer (radio ga ga par exemple)."

Le guitariste de Queen, un des meilleurs? :rire: Il savait bien joué, mais il y´en a énormément devant lui, faut pas pousser.
Et pour le batteur, HEURESEMENT qu´il est capable de jouer de son instrument...

Aprés, c´est vrai que le chanteur est trés bon (bien que je préfere Plant). Mais Queen fait aussi parti des groupes enormement surestimé, bien plus que Dire Strait (attention, je dis pas que c´est nul, je trouve que Queen est un bon groupe).

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 19:41:18

J´aime pas Nirvana, qu´est-ce tu veux que j´y fasse ? Que je mette des fleurs sur la tombe de Cobain, ce qu´à fait ce gars, c´est nul, son suicide encore plus, il auraît peut-être pû devenir une légende en montrant qu´un groupe n´a pas besoin d´avoir du talent pour jouer du bon rock, ben, c´est foutu, il a gâché sa vie. C´est pas en se suicidant qu´on devient une légende, faut confirmé le succès et changé un peu de style, faire un album pas comme les autres, mais il a choisi de se tirer une balle en pleine tronche, à 27 ballets comme : Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Janis Joplin, mais eux, c´est différent.

Bon, c´est qun avis perso t´façon, @+.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:47:13

Et encore des vieilles références. Et encore une liste de sa culture. Et encore du dénigrement.

Bla.
Bla.
Bla...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:50:41

nan mais arikado, t´aurais pas pu faire mieux pour te decredibiliser :

-----------------------
Puis Dire Straits et Queen sont deux genres complètement différent, j´aime bien Queen et We Will Rock You et We Are The Champions sont de bonnes chansons,
-----------------------

we will rock you et we are the champion -_-
sans déconner, quand je lis ca, le premier truc que je me dis, c´est que tu connais strictement rien de queen, a part ces 2 trucs qui sont plus des hymnes de stade qu´autre chose
ouais ok c´est plein de patate et ca groove quand meme
n´empeche que comparativement au reste du repertoire de Queen, ces 2 la sont relativement minables

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:23:29

C´EST MOI QUI AI FAIT CA?!!!

http://www.nndb.com/people/008/000025930/urkel.jpg

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:52:22

[ldc]oxonium

certe. Moi avant je connaissais que les "tubes" de QUEEN, et depuis kjé ecouté l´album "the miracle", eh ben j´ai trouvé une bien autre vision de ce groupe, qui monte de plus en plus dans mon estime :coeur:

c´est vrai que se reduire a we´re the champions et puis we will rock you, c´est ne pas connaitre queen

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:57:21

écoute aussi les albums queen, queen II, a night at the opera, sheer heart attack, jazz... vraiment des trucs terribles

j´en avais mis quelques unes sur un ftp pour un pote qui connais pas bien :
http://flyingbanana.free.fr/Queen/

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:08:36

´39 mon Dieu cette chanson...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:10:33

oui, tres.
un pti coté led zep/mammas and the pappas, nan ?

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:13:27

[ldc]oxonium ==) j´ai aussi sheer heart attack, :coeur:

j´en ai plein d´autres, mais pas assez de CD :fou:

killer queen est ma preferée...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:14:36

Mamas & the papas pour les coeurs ouais! Led Zep´ ça saute moins aux oreilles mais bon c´est sûrement parceque je ne connais pas suffisamment (normal vu que j´accroche pas).
Mais bon sang qu´elle est beeeeeeeeeeelle!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:23:15

ben tu sais, led zep c´est aussi beaucoup de ca, musique celtique, avec un poil de folk, enfin...
fin bref, si tu peux écouter bron-y-aur stomp, goin to california, that´s the way, over the hills and far away, the rain song...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:29:53

Non mais musicalement j´aime énormement, mais c´est c´te voix... J´supporte vraiment pas Plant, va savoir pourquoi! Mais j´vais quand même prendre note de ces titres et j´y jeterai un coup d´oeil, ´fin d´oreille! Merci bien!^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment