CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la moins bonne chanson des guns n' roses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eodrone
eodrone
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:06:35

C´est sur que My World est assez....comment dire....pourrie.J´aime pas trop non plus 14 years et Out Ta Get me...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:12:03

"My World", elle m´a fait penser à du Manson, vu la prod´.

• Oh, ça va, hein... *

J´l´aime bien, moi. Trop courte, mais bon.

"14 Years", j´aime bien aussi.

"You ain´t the First", par contre, là...

C´est naze.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:53:39

Ain´t it fun j´la trouve coule dans les nouvelles, mouais.

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:57:27

J´en aime pas beaucoup.

Donc voilà.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:07:21

Un démon, cornu qui plus est, devrait aimer ce genre de groupe, pas d´accord ?

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:21:57

Oui parlons de Lynyrd Skyrnyd :bravo:

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:24:49
  • Skynyrd

:fier:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:52:34

C´est triste qu´il soit marqué "Slash Guns" dans la rubrique "anciens membres.

Lui et sa belle touffe ! On aurait dit le Captain Caverne !

http://promo.notquitegnr.com/images/slash.jpg

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 17:46:29

Dire Straits du Blues ? Alors ça c´est la meilleure ! :rire:

Puis Dire Straits et Queen sont deux genres complètement différent, j´aime bien Queen et We Will Rock You et We Are The Champions sont de bonnes chansons, mais musicalement, et au niveau des ballades je préfère largement Dire Straits. Et Dire Straits c´est quoi ? Mou ? Bon, alors écoute des live ou autre Heavy Fuel en passant par Money For Nothing, et on en reparlera ! :ok: Et euh, ça vous fait quoi si c´est mou, ça vous gêne ? Ecoutez Cat Stevens ou Bob Dylan, et vous comprendrez, on dirait qu´ici, une bonne chanson doit obigatoirement être " Puissante, alors dans ce cas, retournons à nos Slipknot ! :-p

Qu´est-ce que Nirvana fait là ? Moi aussi j´en sais rien, je me suis emporté encore une fois car ce genre de topic m´agace, c´est le même topic qu´avec Led Zeppelin, mais avec les Gun´s et pour ma part, que ce soit avec Led Zeppelin ou avec les Gun´s, ce sera la même chose et on ne pourra pas dire quelle chanson est moins bien que l´autre, comme avec les bons vieux Led Zeppelin !

Dire Straits c´est justement sous-estimé, quand je vois les compos qu´ils ont fait dans les 80´s comparé à celles d´autres groupes rempli de synthé pourrave. OK, dans Brothers In Arms il y en a, mais Dire Straits eux savent bien les utilsées la preuve : Money For Nothing, Brothers In Arms, Walk Of Life, Your Latest Trick, The Man´s Too Strong, One World... Quant on pense que Telegraph Road date de 1982 ! :snif:

Oui bon, je me casse...

:dehors:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:50:31

Dire Straits, le groupe qui n´avait qu´un fan.

Et encore...

Il cite 2 fois la même chanson dans un seul post, à croire qu´il aime que "Money for Nothing", parce que y´a la trop belle intro bien au début dedans.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:52:18

Oui, Dire Straits a une énorme influence de blues.

Moi je toruve que quand à la guitare on utilise des gammes blues, ben on fait légèrement du blues.

Et Dire straits c´est plus du blues que du hard rock.

Et puis tu t´emportes mon gars, j´ai dit que j´adorais Dire Straits, mais que c´était légèrement répétitif dans le fait que "à un moment de la chanson t´as knoppy qui s´amène et qui fait un solo", voila.

Et je suis fan de Cat Stevens, donc t´emballes pas.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 17:53:25

Marilyn_03 :d) Tu doute du succès de Dire Straits dans les années 80 ?! ? Je tiens à dire que straits c´est 120 millions d´albums vendu. C´est pas très intelligent de parler de chose qu´on ignore.

Money For Nothing est loin d´être la meilleure chanson de Dire Straits, je vais pas faire encore une liste, se serait trop long.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:53:55

Marilyn trois, tu sais que Dire Straits est un des groupes les plus blablatisés sur ce forum ?

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:38

Oui mais marilyn, si on critique le métal parce qu´on aime pas il se met à dire qu´on est des criticons primaires.

Mais bon, voila. Dire Straits 120 millions d´albums vendus et on en compte pas la carrière de Knopfler tout seul (et il a pas fait que Shangri-la) mais non, mariri se permet de faire son intéressant.

Qu´est-ce tu veux que je te dises....

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:55

C´est juste que c´est lassant, à la fin, on combat pour ré-habiliter ce groupe.

Surtout si c´est pour taper (pour la 1542 ième fois) sur Nirvana, et cela sans aucune raison.

C´est outrageusement, ouvertement, et désespérément lassant de t´entendre dire ce genre de chose.

:d) Depuis quand grosses ventes = qualité ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 17:57:03

Oui, je connais l´admiration de Mark Knopfler pour plusieurs Bluesman, mais son genre à lui est plutôt Country/Rock, principalement Country dans les deux premiers albums et un peu plus rock dans les suivants, mais on retrouve quelques chansons Blues, effectivement, dans le répertoire de Dire Straits.

Oui, et les solo du maître, ça vous gêne ? Avec son style unique et son vibrato main gauche ultra puissant, ah Sultans Of Swing...

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:58:52

réhabiliter le groupe ?

Mais essuie la merde de devant tes yeux, des fans de Dire Straits y´en a deux générations sur le monde entier.

Et si vente = qualité c´est parce que le peuple a toujours raison, ton snobisme n´y fait rien.

et puis tout le monde s´accorde à le dire, tu t´engages en terrain inconnu en parlant de dire straits, tu es aussi ridicule que moi parlant du métal, sauf que moi j´ai pas la folie des grandeurs.

calme un peu tes ardeurs

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 17:59:52

Argh ! Mais j´ai jamais dit ça ! J´ai vu que tu ne connaissais pas trop l´impact de DS dans les 80´s, le fait que ce soit commercial, m´en fou complètement, et Brothers In Arms est l´album que j´aime le moins de Dire Straits !

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:00:08

Arikado => attends, je vais te le réécrire en gros comme ça tu comprendras peut-être : J´ADORE DIRE STRAITS

c´est bon là ? j´ai juste dit que c´était répétitif, et me parle pas de la qualité du solo de sultans, j´ai assez joui dessus.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2006 à 18:02:14

The_Inner_Light :d) Oui, j´ai vu, mais je parlais à Marilin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma