Dire Straits du Blues ? Alors ça c´est la meilleure !
Puis Dire Straits et Queen sont deux genres complètement différent, j´aime bien Queen et We Will Rock You et We Are The Champions sont de bonnes chansons, mais musicalement, et au niveau des ballades je préfère largement Dire Straits. Et Dire Straits c´est quoi ? Mou ? Bon, alors écoute des live ou autre Heavy Fuel en passant par Money For Nothing, et on en reparlera !
Et euh, ça vous fait quoi si c´est mou, ça vous gêne ? Ecoutez Cat Stevens ou Bob Dylan, et vous comprendrez, on dirait qu´ici, une bonne chanson doit obigatoirement être " Puissante, alors dans ce cas, retournons à nos Slipknot !
Qu´est-ce que Nirvana fait là ? Moi aussi j´en sais rien, je me suis emporté encore une fois car ce genre de topic m´agace, c´est le même topic qu´avec Led Zeppelin, mais avec les Gun´s et pour ma part, que ce soit avec Led Zeppelin ou avec les Gun´s, ce sera la même chose et on ne pourra pas dire quelle chanson est moins bien que l´autre, comme avec les bons vieux Led Zeppelin !
Dire Straits c´est justement sous-estimé, quand je vois les compos qu´ils ont fait dans les 80´s comparé à celles d´autres groupes rempli de synthé pourrave. OK, dans Brothers In Arms il y en a, mais Dire Straits eux savent bien les utilsées la preuve : Money For Nothing, Brothers In Arms, Walk Of Life, Your Latest Trick, The Man´s Too Strong, One World... Quant on pense que Telegraph Road date de 1982 !
Oui bon, je me casse...