CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-~#Justice#~-

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:51:03

Faut écouter le remix de Human After All c´est un putain de track énorme !
En CD c´est sympa aussi !

Quant a Leroliste c´est vraiment complétement débile ce que tu dis.
Tu te permet de critiquer tout ce qui ne te plait pas sans tenir compte que certaine personne peut elles avoir des gouts differents des tiens.
Si tu n´aime pas leur musique ni les gens qui l´écoutent passe ton tour ou dis juste "non je n´aime pas" au lieu de sortir des préjugés a deux balles.

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:54

C´est pas des préjugés.

Sors de chez toi si tu n´a jamais vu le publique d´Ed Banger...

Je ne sors pas de préjugés sur tout ce qui ne me plait pas. Je n´aime pas la drum´n´bass mais je n´ai rien à dire sur son public :)

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:57:05

Je peux savoir ce que tu reproches au public de Ed Banger ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:59:44

Bien sûr que chacun aime ce qu´il veut.

Mais la critique, même celle d´un petit con, ça sert toujours. :ok:

Crois-moi que si je disais que Linkin Park était le plus grand groupe de néo metal de tous les temps, on me chierait à la gueule.

Bah c´est pareil pour l´électronique mon pépère. Vous êtes des tas à crier au génie pour des groupes comme Justice alors que c´est aussi plat que le crane de Kojak

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:00:55

Ouais mais la tu réponds pas a ma question.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:02:29

Je crie pas au génie il ont encore du boulot c´est sur mais de la a balancer des trucs pareil...

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:56

Je n´avais pas vu ta question.

Tout le buzz qu´il y´a autour d´Ed Banger me fait penser à tout ce buzz qu´il a pu y´avoir avec TTC. D´ailleurs, ces derniers et Ed Banger sont pas très éloignés au final.

Bobos et fashion qui bougent leur petit cul d´étudiant top cool sur du Justice ou Para One (j´avais 2 spécimens dans mon universitéet ça faisait le prétentieux avec leurs pantalons taille - 1)

Alors ouais c´est cool et franchement pas méchant tout ce public tout coloré, mais encore une fois c´est toujours les moins bons qui sont portés aux anges.

Je mets pas tout le monde dans le même panier car y´a toute sorte de gens qui écoutent Ed Banger vu comme c´est devenu médiatisé, mais le coeur de cet univers, je ne pense pas en être très éloigné.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:18:15

Le buzz qu´il y a avec TTC n´a absolument rien a voir, TTC a montré de très belles choses dans le passé et commence a se gacher depuis 3615 TTC.

Mais un groupe comme Justice vient juste de commencer et je peux t´assurer que leur public ne ressemble pas du tout a celui que tu as décrit.
C´est pas parce que deux bolosses de ton université sont des fanboys qui en réalité n´y connaissent rien du tout qu´on est tous pareil tu sais :ok:
Ed Banger surmédiatisé ? Désolé mais je n´y crois pas trop de toute façon sa ne sert a rien de bloqué avec la médiatisation quand un truc est bon il va forcement être médiatisé jusqu´a l´overdose (c´est le cas avec D.A.N.C.E) mais on peut faire de la bonne musique tout en étant médiatisé c´est le cas de tas de groupes comme Chemical Brothers, Daft Punk et les artistes de chez Ed Banger.

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:31:44

Disons que les 2 gars de mon université sont issus direct de cet univers. Un des 2 a signé un titre déjà.. je ne vais pas citer son nom.. lol

Okay, c´est audible comme truc, y´a aucun rapport avec les merdes pseudo electroniques qu´on peut entendre parfois.

Mais DANCE par exemple je trouve ça d´une banalité... et pourtant on a même inventé le terme "nu-rave" pour les définir...

Des groupes médiatisés avec de la qualité oui... c´était le cas de Daft Punk et des Chemical, mais au début... je retrouve plus la qualité chez eux depuis un moment, et surtout y´a vraiment aucune innovation. Ils sont dépassés par une tonne d´artistes mais c´est eux qui ramassent un paquet de tunes.

Et si j´ai autant de coups de gueule c´est parce que je suis spontané et j´ai du mal avec la dictature du chacun ses gouts.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:38:13

C´est les journalistes qui ont inventé le terme nu-rave c´est pas les fans.
Si la musique de Justice est une bannalité pourquoi des milliers de gens la trouve novatrice ?

PS : C´est quoi son nom a celui qui a signé un titre ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:55:41

parce que des milliers de gens ne connaissaient pas l´électronique avant ou ne prennent pas la peine de fouiller et mangent ce que les médias leur mettent devant le bec. (cette phrase résume pourquoi je suis si aigri envers ce genre de groupes)

PS : C´est quoi son nom a celui qui a signé un titre ?

www.myspace.com/brodinskimusic

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:00:19

Je pense que tu n´a pas écouté toutes les prods de Justice.
Le groupe est actif depuis 2002 il me semble et c´est les premiers que j´ai entendu avec ce son extremement crade et dance a la fois.
Je vois bien de quel genre de personne tu veux parler tous ceux qui croyent que Justice = D.A.N.C.E mais il y a eu d´autres choses qui ont completement été passé sous silence par les médias.

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:04:10

Toute manière, une fois la folie D.A.N.C.E passée, le public retournera a guetta/sinclar/vendetta , c´est prévisible …

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:04:16

www.myspace.com/brodinskimusic :d) Le genre de gars que je déteste.
Et il est pas signé sur Ed Banger il est signé sur Metal Groove.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:05:29

Napster :d) A ton avis pourquoi Sinclar sort un album chaque année ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:06:37

Parce qu´après les buzz de l´été ( comme Justice ) le public retourne à guetta/sinclar/vendetta … C´est prévisible ( :hum: )

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:07:41
  • BangalterThomas profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 15:04:16 avertir modérateur
* www.myspace.com/brodinskimusic :d) Le genre de gars que je déteste.
Et il est pas signé sur Ed Banger il est signé sur Metal Groove.

Bien sûr, mais il fait parti complètement de cette nouvelle scène française, d´ailleurs il le dit lui-même dans sa bio :-)))

D´ailleurs il est en tournée avec Yuksek je crois, et a mixé avec Simian Mobile Disco et tout ça et tout ça. Donc des groupes affiliés à Ed Bang

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:08:50

Puis, ça s´entend directement au son, ça fait partie de cette vague, ( indubitablement :o)) )

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:10:15

Puis, ça s´entend directement au son, ça fait partie de cette vague, ( indubitablement :o)) )

:rire:

Oui c´est vrai, on en oublie la musique dans tout ça

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:11:27

Clair, t´façon, c´est vraiment un univers bien propre à ce genre de soirée/musiques … Tant mieux, ils ont leurs trips comme on dit .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment