CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-~#Justice#~-

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:50:53

Il y a de grandes chances ...

J´ai enfin réuni tout les remix de Jus†ice !! !

m-teba
m-teba
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:40:21

Tu(ou un autre) pourrait-il mettre la liste des remix fait par Justice?
Et si tu es une âme généreuse, en uploadant qquns?

merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:57:11

[SOURCE: WIKI]

Remixes [modifier]
Année Artiste /Titre
2003 Vicarious Bliss /Theme from Vicarious Bliss
2004 N*E*R*D /She Wants to Move
2004 Scenario Rock /Skitzo Dancer
2005 Britney Spears /Me Against The Music
2005 Death from Above 1979 /Blood On Our Hands
2005 Fatboy Slim /Don´t Let the Man Get You Down
2005 Daft Punk /Human After All
2005 Soulwax /NY Excuse
2005 Mystery Jets /You Can´t Fool Me Dennis
2006 Franz Ferdinand /The Fallen
2006 Mr. Oizo /Nazis
2006 Justice /Waters of Nazareth

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:25:05

Ny Excuse :coeur: J´adore !! !!

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:34:57

qu´est-ce qui s´est passé entre ce groupe et kanye west?

gau]
gau]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:39:49

Kanye West, MTV Europe Music Awards
53
commentaire(s)
Kanye West a recommencé ses crises d´égocentrisme. Le rappeur a fait un scandale sur scène, à Copenhague (Danemark), après qu´il ait perdu le Best Video Award lors du MTV Europe Music Awards. Comme si cela ne suffisait pas, Kanye a lancé une tirade brodée de blasphèmes après son cuisant échec.

Malgré avoir obtenu les honneurs du Best Hip Hop Artist, Kanye ne pouvait pas croire que le prix a finalement été décerné au duo français Justice et Simian, pour leur vidéo « We Are Your Friends », d´autant plus que sa vidéo pour « Touch The Sky » lui a valu une petite fortune. « Bordel de merde ! Cette vidéo m´a coûté un million de dollars ! J´avais Pamela Anderson en plus, et j´ai sauté dans les canyons » s´est-il plaint. « Si je ne gagne pas ce prix, la cérémonie perd en crédibilité » menaçait-il. « Je n´ai rien contre vous, mais je n´ai jamais vu votre vidéo » s´est-il adressé à l´un des Français.

Après la cérémonie, Kanye West a donné une raison très différente par rapport à l´incident, avançant un état d´ébriété. « J´avais bu des petites gorgées » dit-il, en ajoutant qu´il projetait de boire encore un peu après le show. Face à la presse, le rappeur a déclaré : « Je n´ai pas vu la vidéo de Justice et Simian, c´est peut-être bon, mais pas meilleur que ‘Touch the Sky´… Ce n´est pas une question d´argent bien sûr, mais j´avais beaucoup d´espoir car ma vidéo avait plutôt suscité des réactions positives, cela passait bien à la télé. Il aura fallu un mois de tournage, je suis resté sur une montagne, j´ai survolé Vegas en hélicoptère. Je l´ai fait pour être le roi de toutes les vidéos et je voulais rentrer avec cette récompense ». « A ce rythme là, on devrait récompenser tout le monde... » continue t-il en espérant que son intrusion ne sera pas coupée ou effacée de la bande, mais diffusée dans son intégralité.

Kanye West a tenu des propos plus gentils à l´égard de Justin Timberlake, qui lui a soufflé le Best Male Award. « Il est évident que le prix devait être décerné à Justin. Il est tout feu tout flamme et il m´inspire » dit-il humblement. Cependant, si Kanye a dû se contenter d´un award, Timberlake, lui, en a reçu deux, y compris dans la catégorie du Best Pop Artist.

Fat Joe, Kelis et Cassie présentaient les prix, tandis que Rihanna (Best R&B), Gnarls Barkley (Best Song) et Christina Aguilera (Best Female) comptaient parmi les gagnants. La cérémonie fut animée par Timberlake. La soirée a vu Nelly Furtado, Snoop Dogg et bien d´autres se produire sur scène.

Ce n´est pas la première fois que Kanye West agit de la sorte durant une cérémonie. En décembre, le rappeur avait jailli aux MTV News, pour parler des Grammy Awards, en disant « si je ne gagne pas l´Album de l´Année, j´aurai vraiment un problème avec cela ». Auparavant, Kanye s´était également attaqué au backstage de l´American Music Awards, lors de la cérémonie, après avoir perdu le Best New Artist face à Gretchen Wilson.

http://www.rap2k.com/news-rap-32364-kanye-west-fait-un-scandale-aux-mtv-europe-awards.html

gau]
gau]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:43:40

ça c´est du remix death from above 1979 par justice

http://www.radioblogclub.com/open/53487/death_from_above_justice/Death%20From%20Above%201979%20-%20Blood%20On%20Our%20Hands%20%28Justice%20Remix%29

gau]
gau]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:45:57

Et un bon set de Gaspard et Xavier

http://www.youtube.com/watch?v=2yHf-8gmJwA

gau]
gau]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:51:15

l´album sort le 11 juin
http://www.amazon.fr/Justice/dp/B000PHX8QG
j´ai du mal à capter les délires du duo christian (chrétien) et ce signe de croix.

Chinese Boy (Xavier) il est vraiment chinois ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:57:34

au japon la croix est utiliser dans bocoup de manga, c´est pas forcément religieux :ange:

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
05 juin 2007 à 09:56:56

Et pour ceux qui n´aurais pas remarqué ce signe: † est aussi le "T" de Jus†ice, je ne pense pas qu´il ait une signification religieuse .

gau]
gau]
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:22:37

Pourtant sur leur myspace, ils se définissent comme un groupe de christian/club.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:43:59

c´est juste un délire esthétique, ca revient à la mode de mettre des crucifix ou des croix chez toi sans aucune prétention religieuse, juste pour la beauté de l´objet.

Enfin je pense...

c64
c64
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:49:40

Up pour ceux qui ne l´avait pas encore vu, l´album entier est à écouter sur leur space :
http://www.myspace.com/etjusticepourtous

L´un des plus gros carton internationaux sur myspace, avec 40.000 plays de moyenne par jour. Fierté là :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:09:51

Thx! :)

Il y a un top officiel des plus visités pour les sites Myspace ?

c64
c64
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:52:00

Ils l´ont fait...
http://img161.imageshack..us/img161/2143/justicefj9.jpg

Avec un beau disque tout noir même en-dessous :fier:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:38:35

haha! La classe :oui:

C´est la jaquette officielle ?

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:18:55

Bien stylé la jaquette !! ! J´adore !!

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
12 juin 2007 à 00:12:57

Justice c´est l´avenir, un album entre Discovery et Human after all des daft, Justice symbolise la nouvelle vague electro avec la french touch que tout le monde envie, Justice c´est la derniere trouvaille de Busy P (qui a produit Daft Punk entre autres) donc Pedro c´est pas un loosers il produit pas des bides. Justice c´est surtout des titres de feu, l´Ultracommercial "We are your friends" avec Simian, le surpuissant "Waters of Nazareth", le parfait "Phantom" et le dernier single en date "D.A.N.C.E" avec des sonorités funk groovy des beats a t´eclater les tympan, un titre pur dans le monde electro.

Justice c´est du grand, trés grand !

Un album n´est jamais parfait, même le "Batards sensibles" de TTC ou le "Discovery" de Daft Punk ont des points faibles. "†" en as avec quelques pistes inutiles ou trop vite faites.

Y´a toujours mon skyblog, pour apporter la foi à tout ces kikoos là-bas, un skyblog 100% Ed Bangers Records et Institubes, donc Justice j´en parle.

--------------------------------------------------

http://etjusticepourtous.skyblog.com/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:36:37

Sympa le Blog! :ok:

Je savais que Mehdi avait produit 113, la mafia K1 fry et d´autres types (pas très glorieux tout de même) mais j´avais entendu ce que ca donnait. Bon la le morceau de Booba est mauvais (quel flow pourri il la, obligé de se caler sur un beat basique), mais on reconnait bien l´exotisme dans l´instru, un peu comme sur l´ensemble de Lucky Boy en fait. Une vraie bouffée d´air frais d´ailleurs :oui: (les morceaux Hot-O-momo, Saharian Break, ou Lucky Boy...)

Sinon pour les matins de Paris. Arf, sans commentaire, juste beaucoup de gachis. :hum:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment