bah ce qui me gene le + ces pas le manche ces plus les cordes qui sont dure, donc voila je dirait que je joue largement mieux sur une electrique car deja pour un solo style smells like teen spirit bah pour tirer les cordes bah ces plus leger a faire, alors que sur la folk quand on les tires vers le bas il faut avoir la pattate. Sinon bah le matos que j´ai coté accoustique je suis content: Ces une guitare TENSON electroaccoustique elle est vraiment nikel a part que une frette m´arrache le bout du doigt quand je fait un glissé en barré car elle sort d´ 1 mm meme pas.lol.
Et puis sinon ma gratte electrique ses vraiement de la merde:
Guitare behringer(trop de la merde pour debuter) :s sinon l´ampli encore reste correct ces aussi un behringer.
Donc je conseille a tout les debutants commencer par la folk et croyez moi vous en baverez peut etre au debut par la dureté des cordes mes apres quand vous aurez une guitare electrique(je parle d´une vrai dans les alentour de 200 € mini) dans vos mains vous verrez vraiment la difference et vous passerez les accords vraiment nikel .