1ere video:sandoval joue bien mais c´est pitoyable...j´ai exactement le meme jeux que lui,meme vitesse(j´ai maitriser sa en un an et demi apres avoir commencer).donc rien d´extra
2e video:ce spectre n´est malheureusement pas un batteur metal(encore moins death).mais oui c´est impressionant en general en voix sa dans des conventions comme modern drummer festival ou les seul metalleux rencontrer son dave lombardo et mike portnoy(et meme eux ne font pas mumuse avec leur baguette alors imaginer bien qu´un batteur death s´en tamponne)...
3e video:la oui voila un gros batteur death,rapiditer et precision...rien a redire
everlasting Posté le 13 avril 2006 à 17:40:42
Je me ferais plutot du soucis pour le genoux que le poignet.
-dommage mais tu a tord le plus dur c´est bien le poignet et pas les genoux...surtout que si quelque chose est douloureux,suivant la technique pour frapper au kick,c´est les mollet ou leurs opposé(desole je ne connais pas son nom).alors evite de dire si tu le sait pas
Les batteurs death metal ça blast-beat à la double surtout et d´ailleurs ils sont réputés pour ça.
-oui je sais
Le premier c´est Pete Sandoval, rien à dire c´est un monstre (mais comment c´est moche et ennuyeux).
-sa se voit que ta pas trop le nez dans les batteur toi,meme le batteur de kronos est plus impressionant
.non serieux ya pas a chier le meilleur batteur death brutal reste derek roddy(ou alors regarder les ancien batteur du groupe death comme sein reinart ou gene hoglan)
Le deuxième par contre j´aimerais bien savoir qui c´est, il m´impressionne.
-impressionant mais inutile...ouais je sait batteur metal et batteur de compet cest 2 monde different et on ne s´apprecie pas vraiment entre nous
C´est plus complet et surtout les petites acrobaties ça fait son originalité et on voit pas souvent il me semble.
-ouais bof
-si je conseil un batteur death a regarder c´est bien derek roddy ex nile et actuel hate eternal