CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de batteur death métal

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:09:23

En même temps, ce "défonçage de poignet", c´est un peu nécessaire à la musique, parcontre je suis d´accord, ça les empêche pas de faire original !

Marc Duplantier, batteur de Gojira, je le trouvé dementiel !

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:10:46

dark_poussin ->
le renoi sur la 3e video a eter elus meilleur bateur au monde je croi ^^

jamais entendu une aussi grosse connerie, c´est impossible d´élire le meilleur batteur du monde, ou pitet le meilleur betteur des rues xD

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 avril 2006 à 18:19:25

Inner_Light peut bien dire ce qu´il veut, la 2e et 3e videos du topic sont impressionnantes, faut être de mauvaise foi pour le nier.
Quant à la première, on peut simplement apprécier la vitesse mais c´est aussi une qualité pour un batteur (pas primordiale d´accord mais...)

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:21:04

Ultra-Skunk,

Si tu le prends comme ça, je m´en vais vous évangéliser !

Art Blakey :
http://www.drummerworld.com/Videos/artblakey.html il se démerde, ça va, c´est une légende du jazz lui aussi.

Jack DeJohnette :
http://www.drummerworld.com/Videos/Jackdejohnettekeith1.html ça va, ça peut aller quoi ^^ (l´enfoiré)

Keith Moon :
http://www.drummerworld.com/Videos/KeithMoonwhoareyou.html Mais drummerworld ils ont pas les vidéos que je veux, là c´est plus une chanson qu´autre chose :(

Bref, des batteurs comme ça y´en a plein, et eux je trouve que ce qui font, ben c´est beau, c´est mignon, c´est Joli. Y´a Roy Haynes aussi qui se débrouille, et puis mon prof de batterie aussi...

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:22:07

merci à toi :ok:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:24:19

Oui, c´est impressionnant de technique, mais ça me fait pas avoir la grosse trique du siècle... :-(

C´est comme les shredder qui branlent leur manche, c´ets dur et impressionnant mais c´est vilain comme tout...

c´est mon avis sur les métalleux, et les guitaristes comme le soliste de "Children of Bottom" : on joue vite et technique et ça fait de la "bonne musique"

Je suis pas d´accord, je tiens les Beatles au plus haut dans mon estime pas pour leurs solos de malades, loin de là.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:26:37

Ohoh tu sais y´a pas que ça dans le métal, certains groupes savent faire des soli posés, relax !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:30:57

On sait le mec qui a écouté un max de metal, quand même... :sarcastic:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:51

Je sais !

Mais moi c´est la morale métal que j´aime pas, dans l´ensemble.

Genre on mélange pas le speed avec le sludge, le grindcore avec le death, le neo avec le black...

Les adjectifs priment sur la musique on dirait.

Le gros métaleux de ma classe parlait avec un autre, les bribes de leur conv ça donne ça :

"Euh, c´est qui eux ?
- euh, refused, c´est du Straight Edge
Hardcore.
- ah ouais, c´est bien CA."

Ahem...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:32:07
  • On SENT.

Je vous plaisante toute mes excuses pour ma désolation.

:d) Megadeth est assez technique, et c´est pas forcément les plus crados niveau son. :oui:

• Quel bel exemple. *
Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:05

The_Inner_Light Posté le 13 avril 2006 à 18:31:51

Je sais !

Mais moi c´est la morale métal que j´aime pas, dans l´ensemble.

Genre on mélange pas le speed avec le sludge, le grindcore avec le death, le neo avec le black...

Les adjectifs priment sur la musique on dirait.

Le gros métaleux de ma classe parlait avec un autre, les bribes de leur conv ça donne ça :

"Euh, c´est qui eux ?
- euh, refused, c´est du Straight Edge
Hardcore.
- ah ouais, c´est bien CA."

Ahem...

:d) Ouuuuuuuuh... Les "mecs de ma classe".

Les "mecs de la classe" ont décidément fait beaucoup de mal au monde de la musique.

Pensez vous ! Trois blaireaux qui glandent près du radiateur, et ça nous dégoute les jeunes d´unstyle musical entier !

:d) Au lieu d´écouter les fans de metal, écoute ceux qui font du metal.

Ils jouent mieux. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 avril 2006 à 18:36:18

Le rock se décline également en une grande quantité de catégories, comme le metal. Et le metal étant la musique la plus riche qui soit au niveau des déclinaisons, c´est tout à fait justifié. Si tu ne le fais pas, tu t´y retrouves plus dès que tu commences à écouter pas mal de groupes. De plus il y a des choses très calmes comme des choses très brutales et c´est mieux de le savoir à l´avance. Si il fallait tout écouter... quelle perte de temps. Tandis que là je sais les genres que j´aime. D´ou l´intérêt d´être ultra-précis. Après que ça semble incongru pour les non-initiés... on s´en fout. Ils ont qu´à s´y mettre, ils comprendront d´eux-mêmes pourquoi tous les metalleux font ça.
Et je le répète, il y a des choses très raffinées en metal.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:37:12

Super exemple qu´est Megadeth, Marilyn :-)

Sinon, Inner, les groupes qui mélangent les styles se font de plus en plus, à part en Black parce que les Trues ils sont pas contents contents :p)

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:38:01

Ceux de ma classe, leurs potes des autres classes avec qui je vais parfois dans des soirées...

soirées animées par des groupes amateurs de EMO car bien sûr il faut bien un peu draguer les gonzesses...

Je connais bien les groupes de métal, mon choix c´est de pas aimer pour les raisons que j´ai déjà données :

la technique prime, mon exemple serait les deux albums de Meshuggah qui se complètent vu que l´un d´eux est l´inverse de l´autre (notes inversées). Ben Meshuggah ils se gavent aux instru, mais c´est pas écoutable !

Pas en tant que mélodie en tout cas et la seule musique que j´aime bien qui écart le principe de mélodie c´est Karlheinz Stockhausen, de la musique savante du début du siècle.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:40:05

J´ai plein de groupe pas spécialement technque, mais très jolis à écouter, moi.

En même temps, je suis motivé par le Heavy et le Sympho. :oui:

MrAmsterdam Posté le 13 avril 2006 à 18:37:12

Super exemple qu´est Megadeth, Marilyn

Sinon, Inner, les groupes qui mélangent les styles se font de plus en plus, à part en Black parce que les Trues ils sont pas contents contents

:d) En effet.

Metal-archives a des fois du mal, tellement y´a d´adjectif.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:40:24

Je suis pas un fin connaisseur de métal, et c´est normal vu que je peux pas sacquer ça, à part bien sûr les vieux de la vieille : Metallica.

Everlasting, j´ai pas dit "le rock youpi, caca le metal".

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:43:00

Ouais mais pour les adjectifs...

Moi ce que je vois c´est de la double pédale à fond, des triple croches sur les tomes, les cymbales servent pour des grosses pêches et le charlé on l´oublie :(

et la gratte... vive la corde de Mi. les métalleux ont même des grattes à sept cordes pour pas être obligés de se mettre en Drop D...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:46:06

Le charlé on l´oublie ?!
Y´en a énormement, que çe soit dans Metallica ou dans le Death !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:39

C´est marrant.

On dirait un bon petit anti-metal, comme on en connait tant, avec ses idées reçu, etc.

Sauf que lui, il s´y connait un peu en musique.

Etrange, vraiment étrange... :doute:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:02:35

Je mets Metallica à part ^^

Et puis c´est peut-être parce que je m´y connais légèrement en musique (et puis que je suis batteur moi-même, ça aide) que je dénigre l´aspect "vive la technique" du métal.

C´est un aspect, un simple aspect, mais j´aime pas...

Par contre je peux comprendre qu´on puisse aimer, c´est juste que j´aime la belle musique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment