toni88 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bein le pack squier est largement mieun, rien que niveau marque, c´est une signature squier donc fender. Ensuite les guitares fender sont pas mal et les ampli fender sont de tres bonne qualité, donc je te le consseille vivement surtout si tu peu lavoir a 259 euros lol.
________
J´ai l´impression que tu parle sans connaitre. Les squiers n´ont vraiment rien d´exceptionnel, et fender ne fait pas que dans la qualitée. La cort G210 vaut une squier.
sinon le pack ibanez: passe ton chemin je pense, c´est pas terrible ibanez en bas de gamme.
le pack squier: le frontman n´est pas un mauvais ampli, il suffit pour debuter. Quand a la squier bah sa vaut ce que sa vaut, perso j´ai essayé des squiers horribles et d´autres tres bonnes, je suis mitigé.
pack roland/cort: Ideal pour debuter je pense. L´ampli a modelisation est le plus recent des 3, et sais tout faire. La gratte est potable, suffisante pour debuter.