CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cort G210 bien ou pas ?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:21:08

Salut tout le monde

Je compte m´acheter une guitare dans pas longtemps et j´aurais voulu savoir si ce pack est bien ou pas ?

http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2234

je c´est que c´est pas tres bien de prendre un pack mais c´est pour debuter et c´est ma premiere guitare

Merci pour vos reponse

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:55:21

Bein si tu n´a pas bcp d´argent, oui prend un pack, car il vaut mieu commencer maintenan avec une guitare de ce typer que de commencer dans un an avec une bonne guitare. Sinon la guitare un de mes potes l´avait quand il a débuté et sa aller, c´etait pas le top mais c bon. Sinon niveau ampli alors la desoler de te le dire mais c´est vraiment nul, tu sera obliger de le changer dans 2-3 mois.

Canard
Canard
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:51

Moi j´ai pas commencé avec un pack, j´avais pas confiance, mais bon de toute façon ton premier achat sera à améliorer d´ici un an probablement. Mais Cort fait presque toujours de bons trucs donc ça m´a l´air bien

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:59:56

Merci Beaucoup pour ta reponse

est ce que sa serait mieux si je prennait ce pack a la place de l´autre sachant que je peut l´avoir a 259€

http://www.woodbrass.com/PACK+SQUIER+AFFINITY+STRATOCASTER+FRONTMAN+%2B+REVERBE+-+NOIR+%3Cspan+style%3D%27color%3A%233D82D2%27%3E%2B+OFFERTS+%3A++UN+ACCORDEUR+KORG+GA30+ET+UNE+HOUSSE+TOBAGO+NOIRE+SERIE+10%3C%20span%3E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:00:32

la gratte est cool mais fait gaffe le roland j´ai joué dessus hier il a vraiment pas de puissance. Mais le son peut aller.

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:01:14

Sinon dans les meme prix, je te consseille plus ce pack
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2636

J´ai debuté avec celui-ci, la guitare est vraiment pas mal, je joue toujours dessu, elle a un son pas mal. Sinon niveau ampli, bein c´est le probleme de tous les pack, c´est pas top. Mais je prefere celui ci a celui de ton pack.

Par contre un petit consseille, garde dans les 30 euros pour te racheter un cable jack, des mediators un jeu de corde et une sangle, parce que les accessoir son vraiment horible.

Canard
Canard
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:01:41

Ben si tu peux l´avoir à 259 n´hésite pas à le prendre, même si j´aime pas trop la couleur de la gratte ^_^

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:03:01

Bein le pack squier est largement mieun, rien que niveau marque, c´est une signature squier donc fender. Ensuite les guitares fender sont pas mal et les ampli fender sont de tres bonne qualité, donc je te le consseille vivement surtout si tu peu lavoir a 259 euros lol.

Canard
Canard
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:03:45

Ben Cort fait d´excellents trucs aussi, mais vu la différence de prix je pense que la qualité doit se sentir

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:05:43

Merci a tous Pour vos reponse

Donc entre c´est trois la :

http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2636
http://www.woodbrass.com/PACK+SQUIER+AFFINITY+STRATOCASTER+FRONTMAN+%2B+REVERBE+-+NOIR+%3Cspan+style%3D%27color%3A%233D82D2%27%3E%2B+OFFERTS+%3A++UN+ACCORDEUR+KORG+GA30+ET+UNE+HOUSSE+TOBAGO+NOIRE+SERIE+10%3C%20span%3E
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2234
toute les 3 a environ 250€
Sinon pour la squier la couleur elle est a noir

C´est laquel qui a l´air meilleurs que les autres ?
et encore merci de m´aider

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:08:00

pour la squier c´est pas tres grave si elle a que 21 case ?

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:08:39

Bein largement la deuxieme de marque squier, c´est au dessu du reste niveau ampli et guitare. Et puis niveau look moi pour debuter je men fou totalement, de ttes facons tu fera pas de concert dans un mois mdr, au plus tu fera comme moi et tu jouras avec des potes, et donc le look on s´en fou.

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:09:45

Bein non pour debuter c´est pas grave, de toutes facon au debut tu n´ira pas dans les ultra aigu, sa te servira surtout pour les solo donc prend la squier :)

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:16:32

Ok Merci Beaucoup a vous tous de m´avoir conseiller c´est tres gentils de votre part

Donc je vait prendre la squier

Et encore Merci :-)

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:17:10

Bein de rien et bonne gratte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:18:56

toni88 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bein le pack squier est largement mieun, rien que niveau marque, c´est une signature squier donc fender. Ensuite les guitares fender sont pas mal et les ampli fender sont de tres bonne qualité, donc je te le consseille vivement surtout si tu peu lavoir a 259 euros lol.
________

J´ai l´impression que tu parle sans connaitre. Les squiers n´ont vraiment rien d´exceptionnel, et fender ne fait pas que dans la qualitée. La cort G210 vaut une squier.

sinon le pack ibanez: passe ton chemin je pense, c´est pas terrible ibanez en bas de gamme.

le pack squier: le frontman n´est pas un mauvais ampli, il suffit pour debuter. Quand a la squier bah sa vaut ce que sa vaut, perso j´ai essayé des squiers horribles et d´autres tres bonnes, je suis mitigé.

pack roland/cort: Ideal pour debuter je pense. L´ampli a modelisation est le plus recent des 3, et sais tout faire. La gratte est potable, suffisante pour debuter.

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:25:05

Bein je suis pas dutout d´accord avec toi. J´ai essayé beaucoup de cort, et je les deteste, a part peut etre une ou deux mais haut de gamme, sinon en bas de gamme, c´est vraiment nul. Une ibanez je trouve est largement mieu pour debuter.
Et squier et au dessu de tout pour le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:30:22

Les ibanez bas de gammes ne valent pas mieux que les corts de la meme gamme.
Les micros ibanez sont generalement sans personnalitée, sans patate et sans definition.
Chez cort c´est deja mieux je trouve.
Cort c´est tres interressant a partir de 250€, les tout bas de gamme ya rien d´exceptionnel mais sa peut aller.

Ta essayé quoi chez cort?

Sinon squier sa depend lesquels, mais sa depasse pas vraiment cort en general, sa se vaut.

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:35:17

si sa vaut faudrait mieux que je prenne une squier car l´ampli est mieux dans le pack de squier ? non ?

c´est un ampli Fender Frontman 15R

Sinon le R sa veut dire quoi ? car j´ai vu qu´il y avait G aussi

Merci pour vos reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:47:27

Le R a une reverb, le G n´en a pas. Sinon si ta le squier a 250€ (c´est bien ce que tu disais?) prend le car c´est interressant pour le prix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment