"Si quelqu´un peut me dire pourquoi chourmol saute 10 lignes entre chacune de ses phrases, qu´il mets des points de suspension après ses virgules ou autre trucs du genre, ce serait sympa"
OK:
"Nan...
J´connais juste Marilyn.
Elle est très respectée ici,.. et elle espère pouvoir trouver une idée sympathique où tout le monde approuve comme des moutons.
Mais son idée est pourrie,.. et nulle. En plus elle veux juste être l´initiatrice, et pas participer.
Ca prouve que si ca devient un bide, elle ne s´en voudra pas trop puisqu´elle n´aura rien fait pour prouver le contraire.
Mais ce sera un *bide*.
Ou alors, y´a réellement des forumeurs qui passe leurs temps sans réfléchir.
Je vous plains.
Allé, "Longue vie à ce topic!"...
Ca fait bien, vous trouvez pas?"
Nan... J´connais juste Marilyn. Elle est très respectée ici,.. et elle espère pouvoir trouver une idée sympathique où tout le monde approuve comme des moutons. Mais son idée est pourrie,.. et nulle. En plus elle veux juste être l´initiatrice, et pas participer. Ca prouve que si ca devient un bide, elle ne s´en voudra pas trop puisqu´elle n´aura rien fait pour prouver le contraire. Mais ce sera un *bide*. Ou alors, y´a réellement des forumeurs qui passe leurs temps sans réfléchir. Je vous plains. Allé, "Longue vie à ce topic!"...
Ca fait bien, vous trouvez pas?
CA s´appelle l´organisation et la structure d´idée. Très utile pour facilité la compréhension, la lisibilté et la bonne réception du message.
Mais soit.. si tu préfères lire un "pavé".. Je te l´ai fait.