Jordi et Kyo
simple plan et m pokora
good charlotte et m pokora
K-maro et Matt Pokora !
Et Good Charlotte et Simple Plan
Et Kyo et Vegastar
Et Linkin Park.
CLASSEMENT: meilleur daube du siècle
1 - M.Pokora --> 12 votes2 - K-Maro --> 7 votes3 - Kyo --> 5 votes4 - Linkin Park --> 3 votes- Slipknot --> 3 votes5 - Good Charlotte --> 2 votes- Tragédie --> 2 votes- Jordi --> 2 votes6 - Limp Bizkit --> 1 vote- Sean Paul --> 1 vote- Ilona --> 1 vote- Lorie --> 1 vote- Raphael --> 1 vote- Lâam --> 1 vote- Roi Heenok --> 1 vote- Grup Tekkan --> 1 vote- Booba --> 1 vote- Simple Plan --> 1 vote
Helldiver désolé j´ai compté que tes 2 premiers votes vu que c´est 2 par jours et pas 8
T´as oublier les Zaboyz
si tout ca est vraiment de la grosse daube fo arreter d´en parler une bonne foi pr toute et se sera plus simple
si tout ca est vraiment de la grosse daube fo arreter d´en parler une bonne foi pr toute et se sera plus simple tu parles de mon topic?
T´as oublier les Zaboyz zoups
Zazoups
2 votes par jour, je peus voter 2 fois alors?
Kyo & Zaboyz
Matt Pokora (ou K-Maro, je fais pas la distinction), parce qu´on le voit partout et c´est vraiment TRES (h?)orripilant
Simple Plan (le groupe qui joue avec deux accords et qui chante tout le temps la même chose )
M. Pokkora (même pas besoin d´expliquer. -__- )
Matt pokora et Busted
MP (m pokora)
Et je vote aussi Y-Zit
Sans conteste
M.pokora
et k-maro !! !! la honte koi.....
K maroet la nouvelle daube de la starac: magalie vae celle la c´est la pire je trouve
mais la prochaine fois je vote pour Y-Zit je savais plus son nom à ce truc
NON NON
je ne resiste pas
a la chaleur de ton corps contre moi
ola ola ola
CHECK TON BODY DODY