En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel des chanteurs/chanteuses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Alakazam-ex
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:57:16
réponse tardive, essayes en articulant mieux peut être
Verus3
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:53:41
Ok j'essaierai
pour l'instant je progresse pas trop
Alakazam-ex
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:59:18
alors, cette articulation se porte bien ?
Faut aussi rentrer le ventre en expirant, tout en articulant et en gardant la bouche bien ouverte (chaud, hein ? )
Verus3
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:06:58
Ben en fait je peux pas chanter en ce moment parce je suis dans l'apart où je fais mes études et j'ai des voisins chiants
J'essaierai lorsque je rentrerai chez moi, au début du mois prochain au mieux
Mais franchement merci, j'apprécie ce genre de conseils techniques A chaque fois on me répond au mieux " ben t'as qu'a faire "é" à la place de "i" et "o" à la place de "ou" " Franchement si t'as d'autres trucs comme ça à me conseiller je prends Et au niveau de la gorge par exemple, y a un truc à modifier ? l'ouvrir plus ou moins ?
Tiens si tu veux tâter de mon talent http://www.mediafire.com/?pmni0dadtgl3qzn
Ma fierté : avoir appris le vibrato tout seul (même si ça m'a pris du temps )
Mais tu vois par exemple à la fin quand je dis " the things he truly feels " ben "feels" et "things" sont étouffés et quand je dis "truly" on dirait que j'ai un trou d'air dans la gorge
Alakazam-ex
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:42:28
j'arrive pas à lire
+ si tu peux pas pratiquer, ça peut aussi être juste une faiblesse au niveau de cordes vocales
Verus3
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:49:48
Ah merde, bon ben OSEF alors
Je sais ce que je vais faire : je vais m'entrainer tout l'été et si j'ai pas réglé le problème en septembre je me suicide
+ dommage que ce topic soit mort Y a très peu de chanteurs ici
Alakazam-ex
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:00:00
en effet, très très peu + je n'oublie pas la corde, attention à toi