CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment la musique influence votre vie ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WestBox
WestBox
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:24:23

Bonjour jaimerais savoir (pour un exposé a lécole) comment la musique influence ou a influencé votre vie
donné votre age
merci :-p

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:27:15

J´écoute manson, et depuis, je crusifie quotidiennement une belette de ruisseau avec du scotch de déménageur :oui:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:28:13

J´ecoute les Red Hot, et depuis, je joue de la basse :fier:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:42

elle influence ma façon de vivre plutot que ma façon d´etre...

avant d´etre pris pour un taré, j´m´explique:

en fait sa influe sur mon rythme de vie, sur mes choix d´achat, sur ma culture aussi... enfin comme tout le monde, mais plus que des non-passionner (grand public quoi)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:47

Sa me donen envie de jor de la zik
Sa influence assez mes gouts ( vestimentaires par exemple)
Des fois on a envie de se rallier a des causes que des groupes soutiennent !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:47:47

Ellle ne m´a pas influencé vestimentairement(à part les T-shirts et pulls de groupes), elle a complétement modifié ma façon d´être, elle m´a influencé pour le choix d´une activité: la basse, elle me permet de faire des progrès en langue, elle est ma seule passion et c´est déjà beaucoup
Elle est ma vie :coeur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:48:58

Oops, j´oubliais l´âge: 15 ans
Mais ce qu´elle a aussi fait, c´est paraître aux yeux des gens quelqu´un de violent, ou ayant des goûts de chiotte.

kornito
kornito
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:51:53

Oui mais les gens .... ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:54:09

Ouais, des bouffons...
Et puis ça m´exaspère ces mémés qui nous fixent comme des délinquants quand on les croise dans la rue, on a pas tous un visage d´ange...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:58:01

LOL MrAmsterdam, on dirait exactement moi (sauf que moi c´est la gratte :o)) )
Les gens de ma classe me prennent pour un gothique car j´ai les cheveux "longs" et j´écoute du rock/metal :hum:

Bah sinon la zik ça a permi de lâcher un peu l´ordi et d´avoir un bon centre d´intérêt :-p

kornito
kornito
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:58:06

En tant que metalleux, je suis réspéctueux et polis. Je dit toujours bonjour a la vielle boulangère... je laisse les mémé traversé la route... je fou pas mon poings dans la gueule a tout les viellards qui me bouscule dans la rue ... suis gentils et on me regarde comme un... heu un truc zarbe... :)

PANZERDIVISION
PANZERDIVISION
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:02:29

depuis que j´écoute graveland je pense comme Rob Darken

non,.... je plaisante biensur

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:03:24

Pareil, tout le monde me le dit que je suis étrange comme gars :-p
Mais ça n´empêche pas les préjugés des autres, bien que je sois moi aussi très gentil...

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:05:23

Cela influe sur ma facon d´etre, de penser et de vivre. Toute ma vie est basée sur la musique. Je ne parle que de ca :-d, je ne sais pas survivre sans musique, ou quand je dois men passer, je chante et jen joue. Et puis quand jai du temps libre cest --> LA BASSE et mon groupe

Je pense quon peu dire que je suis accro à la musique :)

kornito
kornito
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:05:37

Oui moi aussi ... en fait je crois que ca vient su jour ou j´ai frapper la tête d´un gars contre un mur du collège a 5 repreise ... :peur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:05:41

Pareil :)
Je suis pas le genre de type qui cherche la merde (et ya des bouffons sans amis qui ont rien d´autre à foutre que d´essayer dme faire **** :hum: )

Ah oui aussi on croit que je me drogue car quand j´écoute de la zik je suis un peu en "trans" bref ça me fait rêver, voyager :p)

kornito
kornito
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:08:12

c´est pour ca que j´écoute Voyage 34 de Porcupine tree ... 4 chansons... 1 d musique AtmoSphérique/rock qui raconte l´histoire d´un gard qui prends du Lsd Pour la 34ème fois .... esta muy fun

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:09:37

Moi la musique m´a poussée à faire de la guitare et à monter un groupe. Elle m´a aussi influencée pour les vêtements et pour quelques opinions politiques ou autres.

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:11:34

MrAmsterdam :

Pareil, quand jai ramené mon CD de Reinhardt, on ma regardé d´un drole d´oeil :) Ceux qui me trouvaient un air de vieux metalleux uniquement parce que jecoute du Hardrock mont alors pris pour un vieux papy :-p

LE terme Hardrock me derange et derange beaucoup lesprit des gens : le terme est trop HARD. Dans la tete de trop de gens Hard = Metal Et puis quand on fait ecouter Babe i´m gonna leave you de Led Zep et quon dit que CA cest du Hardrock, ils sont bien calmés. Et puis là ils me trouvent un peu plus normal :-d

Pour les musiciens anthropologues que ca interesse :

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Y

Voila un passage que jaime bien :

Culture :

La culture de la génération Y est marquée par les mouvements Pop-Punk, Punk-Rock et plus récemment Hip-Hop (et tous ses embranchements) ainsi que l´emo-punk, qui fait de plus en plus d´adeptes.

MAIS On dénombre plusieurs "Y" qui rejettent cette culture plus commerciale attribuable à leurs parents et y préfèrent la "vieille école" des "X". Nirvana, Pearl Jam, Led Zeppelin, AC/DC et autres classiques du rock sont encore fort appréciés. U2, Greenday, Oasis connaissent également un succès confortable.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:29

La musique c´est qu´elle me fait, c´est compliqué a expliquer...

Elle change en moi j´écoute une chanson elle me fait toujours vivre un truc, je vois des souvenirs enfouit me rappel des truc oublier, me fait réphléchire sur moi-même, me remmettre en question et surtout sans elle je serrai rien, je viverai pas... Elle influence aussi sur ma culture, mes habits, mon regard sur les autre (pas un regarde c´est qui ce c*n avec un pull G-unit,non.) Mais je cherche pas critique je cherche surtout a m´informer me cultiver, d´avoir un ouverture culture, je sors du sujet désolé...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment