est ce que j´écoute du rap... je sais pas en fait
je me fais pas trop chier a me dire "j´ecoute de ca et de ca" parce qu´au final, non seulement ca sret a rien, mais ca limite, trouve-je.
enfin si, j´peux dire que j´écoute du blues... mais c´est comme tout, pas tout les blues, y´en a que j´aime pas. tout comme j´écoute autre chose...
tiens, gorillaz, c´est du quoi ? j´ai jamais su. mais j´aime bien, ca groove.
led zep, ca doit etre mon groupe preferé, ou en tout cas un de mes groupes preferés : on sent des influences blues, rock n roll, carrement hard rock, beaucoup de musique celtique aussi, du folk en assez grande quantité... je crois que c´est à partir de là que j´me suis dit que j´écouterai pas des genre, mais de la musique.
a part ca, je crois pas avoir de "rap", tel qu´on se l´imagine, dans mes cd/mp3, mais probablement certains trucs assimilables... tu sais, si on sort des clichés "banlieusard mysogine parlant sur fond sonore", y´a du bon dans le rap, bien sur. donnez moi un truc qui groove, agréable à écouter, et peu importe que ca soit du rap, de la samba ou n´importe quoi, si c´est agréable à écouter, je prend.