CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casting guitariste et bassiste pour acco

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2006 à 01:51:38

Casting guitariste et bassiste pour accompagner groupe
Production recherche un guitariste et un bassiste pour accompagner un groupe de rock.

Profil:
- Vingtaine d´année
- Motivé, sérieux !!
- Souhaitant faire de la musique son métier !!

Influences souhaitées: My Chemical Romance, Simple Plan, Green Day, the Used, les Beatles....

:d) Envoyez mail et une photo à:
annoncerock@hotmail.fr
Les non sérieux doivent s´abstenir, merci.
@+

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:08:09

c´est dommage, simple plan et green day ca discredite un peu l´affaire, surtout quand plus haut on aprle de rock
j´connais pas the used et my chemical romance, m´enfin si c´est du meme genre... bref

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 avril 2006 à 08:26:40

discrédite par rapport à quoi ? le mec a pas prétendu vouloir faire du metal -_-

j´connais pas the used et my chemical romance, m´enfin si c´est du meme genre... bref

en meme temps, green day et simple plan ce sont 2 genres différents donc ne les mets pas dans le meme paquets. et puis my chemical romance, c´est encore un autre genre ( et c´est surtout un groupe magnifique )
mais je connais pas the used moi aussi

sinon pour lombre. tu devrais rpéciser dans quelle ville tu habites ....

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:23:05

god_killer_cork Posté le 05 avril 2006 à 08:26:40
discrédite par rapport à quoi ? le mec a pas prétendu vouloir faire du metal -_-
-------------------------

nan, mais du rock.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:23:54

et discredite par rapport au fait que les gratteux competents sont rarement enclins à donner dans du simple plan / green day

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:54:04

green day c´est pas du rock ?
on peut etre influencer par eux sans pour autant copier leur riff basique.
et on joue aps d´la musique pour dire, regarder c´est moi l´meilleur, vous vous savez pas faire ça. non, la musique c´est avant tout une histoire d´émotion ...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:01:00

bah ouais, et greenday c´est vrai que c´est vachement emotif ! (ironie, hein, au cas ou)

je sais pas, un mec qui propose de monter un groupe et qui cite green day et simple plan en influence, moi le premier truc qui me vient a l´esprit c´est : ah ouais, encore un pseudo groupe qui va nous pondre de la soupe bateau et plus bosser son marketing que sa musique.

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:08:18

je sais pas, un mec qui propose de monter un groupe et qui cite green day et simple plan en influence, moi le premier truc qui me vient a l´esprit c´est : ah ouais, encore un pseudo groupe qui va nous pondre de la soupe bateau et plus bosser son marketing que sa musique.

bon là, j´me permettrais pas d´émettre une critique sur l´ambition du groupe puisque je le connais pas, mais dans un sens t´as pas forcément tord

bah ouais, et greenday c´est vrai que c´est vachement emotif ! (ironie, hein, au cas ou)

tu sais, certain aiment le rap ( peut etre que t´en fais aprti d´ailleur ) et certe ça peut etre par phénomene de mode, mais aussi aprcequ´ils sont sensible aux emoptions que cette musique transmet, mais on est aps tous sensible aux meme choses tu sais..... oui moi je trouve que certain morceaux de green day sont émotif.....

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:09:51

et n´oublions pas qu´il ne cite aps que green day et simple plan comme ingluence :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:19:37

est ce que j´écoute du rap... je sais pas en fait
je me fais pas trop chier a me dire "j´ecoute de ca et de ca" parce qu´au final, non seulement ca sret a rien, mais ca limite, trouve-je.
enfin si, j´peux dire que j´écoute du blues... mais c´est comme tout, pas tout les blues, y´en a que j´aime pas. tout comme j´écoute autre chose...
tiens, gorillaz, c´est du quoi ? j´ai jamais su. mais j´aime bien, ca groove.
led zep, ca doit etre mon groupe preferé, ou en tout cas un de mes groupes preferés : on sent des influences blues, rock n roll, carrement hard rock, beaucoup de musique celtique aussi, du folk en assez grande quantité... je crois que c´est à partir de là que j´me suis dit que j´écouterai pas des genre, mais de la musique.
a part ca, je crois pas avoir de "rap", tel qu´on se l´imagine, dans mes cd/mp3, mais probablement certains trucs assimilables... tu sais, si on sort des clichés "banlieusard mysogine parlant sur fond sonore", y´a du bon dans le rap, bien sur. donnez moi un truc qui groove, agréable à écouter, et peu importe que ca soit du rap, de la samba ou n´importe quoi, si c´est agréable à écouter, je prend.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment