CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des musiciens > matériel

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:32:18

Excusez pour le Je viens de recevoir .... C´est un post que j´avais mis sur un forum de batterie quand je l´aie eu, mais sa fait un moment maintenant !!

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:03:34

cruchot :d) t´as payé combien ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:46:14

Voilà ce que je vais commander :

:d)
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_2_GCASE_751_GIT0001707-000/0/0/0/detail/musicstore.html

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_2_ASAITAGIT_0_ACC0001131-000/0/0/0/detail/musicstore.html

http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007358-000/0/0/0/detail/musicstore.html

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:44:23

J´ai payé 1300 et des brouettes le tout :ok:

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:12:07

Ah ouai quand même, ça doit être de la bonne came alors non ? (je demande parceque ça commence à m´intéresser, mais pas pour tout de suite)

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:12:46

Oui, c´est de la bonne came !! :ok:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:19:43

Voilà mon matos, j´ai enfin le son que je voulais :

Basse :d)
http://www.thomann.de/thoiw9_olp_olmm2pblr_prodinfo.html?sn=76de4d87273ab7d4625ff8faab3ba6ba
+
http://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_smb4a_ebasspickup_prodinfo.html?sn=76de4d87273ab7d4625ff8faab3ba6ba

Ampli :d)
http://www.thomann.de/thoiw9_hartke_b600_bseries_basscombo_prodinfo.html?sn=76de4d87273ab7d4625ff8faab3ba6ba

Pedale :d)
http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_pd7_prodinfo.html?sn=76de4d87273ab7d4625ff8faab3ba6ba

:fete:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:21:36

60 Watts c´est pas un peu just si tu veux passez en concert ?? Mon bassiste a 2x100, donc je sais pas ...

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:22:02

Mais sinon joli matos :ok:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:36

Merci
Ben pour l´instant j´ai seulement un pote guitariste et puis la scene c´est pas pour tout de suite, mais si un jour ca devait ce faire je prendrais un truc plus gros c´est sur.

En attendant, c´est amplement suffisant pour bosser chez moi :ok:

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:27:14

Donc alors moi aussi batterie mais ca sera pas aussi precis que toi CruchoT :o))

Euh donc une Yamaha,les futs je sais pas quelle taille lol sinon donc caiisse claire yamaha,deux pieds de cymbales droits Yamaha,un pied perche Deep,une double pédale Tama.

Cymbales >> -Crash Paiste 101 14"
-Crash Zildjian ZXT 16"
-Crash/Ride Paiste 101 18"
-Charlet Paiste 101

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:29:14

Et Une splash en vue :p) et ca m´a étonné quand t´a dis qu´enfin un truc Deep sonnait bien :p)

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:08:06

Moi aussi quand je l´aie testée j´était comme un fou!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:01:58

Sa n´arrive qu´a moi... Mon micro manche est microphonique.

Sa veut dire qu´il entre en resonnance sur certaines notes.

Je m´en suis rendu compte cette nuit, j´arrivais pas a dormir alors je me suis mit a gratter debranché vers 3 heures du mat. Et la je me rend compte que quand je joue les cordes de ré et sol en meme temps a vide, le micro entre en vibration et produit un bruit desagreable...

Et comme par hasard je m´en rend compte juste apres avoir changé d´ampli, autrement dit je suis a sec et je n´ai pas du tout d´argent pour le remplacer...

Je vais voir si sa ameliore la situation si je gave la cavitée micro de mousse expansée, parais que sa marche.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:03:09

Ca c´est con hein :fou: , je suis de tout coeur avec toi :ok:

Fin du mois ma paye ca tomber ( :cool: ), et j´ai en vue un beau petit 2203 d´occase, après reste plus que les baffles. Mais j´aimerais savoir si ça vaut le coup un tel ampli en chambre (pour l´instant) avec une atténuateur, sachant qu´à la rentrée je risque (donc c´est pas sûr) de jouer en groupe. Sachant également que je vis dans une maison insonorisée et que j´ai l´habitude de pousser mon classic 30 sans que mes voisins râlent (ils sont assez cools, bien qu´ils soient vieux).

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:14:44

ya des ´ ?? ? ´ objets qui permettent de moduler le son d´un amplis ( un boititer qui se branche comme une pédale ) ca coute ps cher et ca permet de ne pas se prendre la tete style : Mais 60 W c´est pas un peu gros ?

C´est tres utile pour les amplis a lampe ces bidules !

Haricots
Haricots
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:26:16

Angelodu91 :d) Ah tu l´as commander alors :-d

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:25:44

wrongdantess :d) :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:34:28

wrongdantess> C´est des attenuateurs. Et sa ne sert a rien avec une aplification a transistor, ni avec un ampli a lampe qui a un bon master volume (qui sonne aussi bien a bas volume qu´a fond quoi)

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:36:34

je viens de recevoir un Behringer V-Ampire LX 1200H avec les baffles 200 W qui vont avec et je trouve que le rapport qualité prix est phénoménal (seulement 589 euros le tout alors que c´est le prix de certains amplis sans modélisations 100W). Il fait accordeur et on peut enregistrer jusqu´à 125 presets (!!!)

Le son est exeptionnel, on peut le travailler à l´infini, et l´ampli modélise meme les amplis à lampes!

J´ai fait un concert avec lui, aucun problème notables. au passage la sortie directe vers la sono en XLR ou jack est super pratique et le son retse identique.

Cet été j´enregistre avec mon groupe une démo et je vous dirais ce qu´il en est à propos de l´enregistrement.

Sinon pour répéter chez moi j´ai un autre ampli à modélisation, un Line 6 spider 1 avec le floorboard (super pratique y´a la pédale de volume, la wah wah et 12 canaux programables!). Très bon son quoique un peu cher pour un 50W (480 euros). Apres un an d´utilisation j´ai remarqué un "souffle" sur la modélisation "insane" (bon c´est pas important pour moi parceque je joue sur "recto" mais pour les true metalleux voulant un son hyper saturé ça peut être chiant surtout que la réparation se fait en angleterre et mon revandeur m´a dit que ça coutait environ 200 euros *gloups*)

Sinon pour ma guitare c´est une ESP LTD - MH 201 montée sur des Duncan designed, 24 fret, avec un licenced floyd rose. Matériaux de bonne qualités, prix correct (953 euros), aucun probleme avec l´accordage pendant l´utilisation du floyd.
petit problème: apres 3 mois d´utilisation, le cahoutchouc du floyd c´est fendu, ce dernier ne peut plus rester fixe et il transmet quelques vibrations au mache qui sont désagréable mais bon je pense que ça peut se changer pour pas grand chose le cahoutchouc et c´est pas vraiment audible une fois l´ampli en marche.

Sinon au niveau du casque c´est un behringer HPS 5000. tres confortable, son excellent, pas très cher (50 euros) quoique un peu petit. livré avec un adaptateur jack/ sortie pc/mp3/lecteur CD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment