CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorHead

pirate91
pirate91
Niveau 8
24 août 2007 à 12:03:54

homerJK Posté le 21 août 2007 à 13:52:42
Mais Mötorhead sont des grands amis de Metallica, ils ont mis ce titre pour la déconne

:d) ouais c´est ce que je disais, d´ailleurs je l´ai entendu la musique, elleest vraiment bien reprise :ok:
Comme la reprise de It´s A Long Way de AC/DC. Elle est super aussi.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:05

Quelqu´un sait si ils vont sortir un nouvel album studio ? :(

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
24 août 2007 à 14:18:50

si j´ai bien compris certaines rumeurs il est prévu pour 2008! :content:

(je sais que c´est pas hyper précis mais c´est déja ça :-))) )

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
25 août 2007 à 11:05:40

Ce serait une bonne nouvelle ça en espérant qu´il soit aussi bien que les autres :hap:

et normalement je vais aller les voir aux pays-bas en Novembre pour la première fois :content:

Eagle93
Eagle93
Niveau 5
25 août 2007 à 18:04:01

Si il pouvait sortir en meme temps que le nuveau ACDC et le nouveau guns n´ roses :gni:
Au fait, quelqu´un aurait pas les tablatures de God was never on your side (tablatures Guitar Pro de preference!)

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
25 août 2007 à 23:04:37

pour les tablatures j´ai chercher et... bah y´a rien! :nah:

par contre si le prochain CD pouvait botter le cul autant que Kiss of Death ça ne serait pas pour me déplaire! :content:

Le-Singe : pourquoi t´as pas profiter de la tournée française du mois de mai? enfin si t´y vas tu vas prendre ton pieds, crois-moi! :ok: (même si t´as le voyage et tout ça vaut le coup!)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 août 2007 à 00:13:55

Ouais Kiss of Death est certainement un de leurs meileurs albums :content:

ernest462
ernest462
Niveau 7
26 août 2007 à 01:47:23

Lol, j´ai l´impression d´être vraiment le seul à dire ça mais moi j´ai trouvé que March or Die était un des meilleurs, Jack The Ripper est une vraie tuerie :sournois:
eagle93 -> hmpf, te fais pas de faux espoirs, moi je dis qu´on est parti pour attendre encor des années avant la sortie du prochain GNR, ça fait quand même depuis 94 qu´il est sensé sortir ...

Eagle93
Eagle93
Niveau 5
26 août 2007 à 10:22:28

T´est mechant de casser tout mes espoirs...
:snif:
Ouais remarque jmen fout, le nouveau acdc sortira quand meme en 2008 na!

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 août 2007 à 12:43:05

ernest462 : c´est vrai que March or Die est pas si pourris ça (même si "March or Die", "Stand" et "I ain´t no nice guy" sont, à mes oreilles, totalement à chier!), honnetement je préfère March or Die que 1916 (malgré "Going to Brazil" et "RAMONES" pi deux ou trois autre titre).

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 août 2007 à 13:40:42

Ah moi 1916 je le trouve potable :(

March or Die jamais écouté a part la chanson titre, ça me parait vraiment molasson :(

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 août 2007 à 14:27:07

ben le titre "March or Die" est vraiment chiant (surtout les 2 min de "Die, Die, Die...) : 1916 à un rythme complétement coupé à cause de titre comme "Love me forever" et "Nightmare/The dreamtime" (sans parler de "1916"! :nah: ) mais après chacun ses goût :ok:

ppitot
ppitot
Niveau 9
26 août 2007 à 15:42:36
  • Pirate91 profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:03:54 avertir modérateur
* homerJK Posté le 21 août 2007 à 13:52:42
Mais Mötorhead sont des grands amis de Metallica, ils ont mis ce titre pour la déconne

:d) ouais c´est ce que je disais, d´ailleurs je l´ai entendu la musique, elleest vraiment bien reprise :ok:
Comme la reprise de It´s A Long Way de AC/DC. Elle est super aussi.

je la trouve pas si super la reprise de it´s a long way to the top...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 août 2007 à 16:08:40

sinon y´a un album d´eux que je trouve tres bon aussi c´est Bastards :ok:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
26 août 2007 à 17:29:35

stone_taker : je suis à liège en belgique et les dates les plus proches de chez moi c´était lille et luxembourg. pour lille c´était au moins 2 heures de route et ça se mettait pas bien pour les dates. et en plus Lemmy était tombé malade juste avant le concert du luxembourg donc j´aurais fait 150 bornes pour rien. La ou j´ai prévu d´aller voir c´est à 50-60km donc vraiment pas loin :ok:

Bastards je ne le connais pas bien, march or die, j´adore certains morceaux et je trouve la voix de Lemmy encore plus rocailleuse que d´habitude dessus et j´adore, j´apprécie hellraiser, stand et la voix de lemmy sur i ain´t no nice guy avec ozzy

sinon vous connaissez overnight sensation ? j´adore civil war, eat the gun et love can´t buy you money et quelques autres

ce que je conseille aussi c´est le DVD stage fright pour les 30 ans du groupe. Le son est énorme, surtout la basse de Lemmy, encore meilleure que dans les albums et les autres lives selon moi.. et le groupe a toujours une peche d´enfer

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 août 2007 à 20:56:29

Sinon j´ai vu un DVD uniquement sur Ace of Spades, quelqu´un l´a ? IL vaut le coup ?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 août 2007 à 22:14:34

Le-Singe : ah ben si t´as que 60 bornes pour aller aux Pays-Bas je te comprends :ok:
pour Stage Fright je l´ai vu gratuit sur Youtube et c´est vrai qu´il est excellent :content:

pirate91
pirate91
Niveau 8
27 août 2007 à 17:27:21

Pour March Or Dïe c´est vrai que les deux dernières minutes sont pas terribles (je coupe toujours la musique quand ça arrive).
Sinon un de mes albums préféré c´est le Bombardier ! Vraiment sublime celui là, "Bomber", "Sweet Revenge", "Lawman" sont mes préférés de cet album.
Inferno aussi est un très bon album... De toute façon je crois que j´aime presque toutes les chansons de Motörhead ! :rire:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 août 2007 à 09:02:30

stone_taker : j´ai commandé les billets hier :hap: (osef je sais :o)) )

_Deathmask_95 : oui j´ai ce DVD, attention ce n´est pas un dvd live hein au cas ou quelqu´un l´acheterait en croyant que ça en est un... c´est plus pour avoir des anecdotes sur lemmy et motorhead à cette période là et de quand lemmy était chez Hawkwind avant (il y est pas mal question de drogues... ils etaient completement fous :fou: ), ils parlent un peu des grandes chansons de l´album, on voit lemmy dans un bar qui parle de comment ça se passait avant, il parle un peu de tout et de rien, et puis tu les vois dans un studio en train de rejouer quelques chansons d´ace of spades, mais lemmy ne chante pas, et le guitariste est "rajouté" sur l´image...

toute façon sur youtube vous trouverez certainement des extraits

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
30 août 2007 à 11:12:48

tout le monde disait qu´ils étaient simpas mais un jour quand ils sont venus aux eurockéennes le chanteur a demandé a un pote de mon cousin (qui est un organisateur des eurocks): ou sont les putes ? Le pote de mon couz lui a répondu qu´il n´y en avait pas et le chanteur lui a répondu qu´ils ne joueraient pas tant qu´il n´y aurait pas de prostituées alors il a du en chercher dans la ville

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment