CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod video 30GB

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:40:22

c´est sur mais j´aime pas les gros écouteurs perso, a la limite j´préfere des intra...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:09:28

bien son pas si gros que sa mais javais acheter sa pour jouer dla bass quand tlm dans la maison dort ou bien dans lappart..... et de 2 les ecouteur qui donne tlt qui faut que tu rentre dans les oreille je suis incapable de mettre sa, bouge un peu et sa tombe tout suite

nortex
nortex
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:28:29

-snawin- bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain mais achetez un archos, c´est plus fiable, moins cher, et en plus c´est francais et pas une grosse marque à la con qui se fait déjà plein de thunes...

Tout a fait d´accord,j´ai un Archos Gmini 400 et c´est une petite bombe comparé a l´Ipod (un ami la)...par contre pas terrible snawin se vieux chauvinisme !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:53

wé, dailleurs je me suis renseigner et je vais prendre un archos gmini402cc je crois, merci pour vos conseil

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:12:44

vOS GUEULES !!
c´est lourd tous ces chiffres...
on se croirait dans un groupe d´intellos en train de raconter leur vie

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:46

FireFox je te conseil et un Creative Zen Vison:M 30GB 262milles couleurs lescteur vidéo(DivX3,4,5,6, MPEG,...) de la bombe tu peux changer le fond d´écran, tu as plusieurs thèmes, une horloge, radio, agendas, microphone... Un super programe pour tout organiser, un converteur de vidéo la total! Dans la coffret tu as: le mp3 creative zen vision:m / une paire d´écouteurs / uns prise adaptatrice pour le mp3 ou tu branche l´alim, le cable USB2 / une alim, prise normal et une prise pour l´étranger / le cable USB / un pochette pour protéger le MP3 / le soft....

Il est parfait! Je te le conseil!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:33:03

wé il a l´air bien mais un peu trop gros a mon gout et surtt trop cher... :snif:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:04:16

Gros ca va il est juste épait, mais il est moin lage et long qu´un ipod... et il pèse un peut lourd 164gramme... mais bon ca vaut le coups :ok:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:36:33

nan mais j´vais rester sur l´archos, français (chauvin!!!!!!!! ^^ ) pis surtt dans mes moyens. merci quand meme

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:56:28

Oui, un Archos et tout aussi bien!

Après moi je préfère Creative, mais bon pouvu que tu face pas l´erreur d´acheter un iPod xD

le Archos gmini 400 est plus cher que le creative je vien de voir 399€:

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Référence Archos Gmini 400
Prix public 399 euros
Capacité Disque dur 20 Go
Interfaces

transferts de fichiers USB 2.0, CompactFlash (Type I)
audio/vidéo : entrée ligne stéréo analogique. Sortie vidéo composite. Sortie casque. Sortie ligne analogique.
Formats audio : MP3 (30 à 320 kbits/s, CBR, VBR), WMA (support des DRM Microsoft), WAV.
vidéo : MPEG-4 (avec son MP3 ou ADPCM), compatible XviD, DivX 4 et 5. Résolution maxi 640x400 et 30 fps.
image : jpeg (non progressif) et bmp.
jeux : le Gmini 400 intègre un moteur Mophun
(comme nombre de téléphones mobiles).
Enregistrement Via l´entrée ligne analogique, ou le micro intégré.
Son stéréo au format WAV (PCM et ADPCM).
Affichage Ecran LCD de 2,2" (5,6 cm)
220 x 176 pixels, 262 000 couleurs
Alimantation Batterie Li-Ion intégrée
Dimensions 10,6x6,0x1,7 cm
Poids 160 g
Lien:
http://www.linternaute.com/0redac_actu/0410_octobre/archos.shtml

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Marque Creative
Prix TTC en € 350
Plateforme PC
Mémoire Interne 30 Go
Formats reconnus - Audio : MP3 , WAV, AAC
- Vidéo : WM9, MPEG-1/2/4-SP, Motion JPEG, DivX 4, 5 et XviD
- Photo :JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF
Ecran LCD 320 x 240, 262 144 couleurs
Interface USB 2.0
Fonctions annexes Lecteur enregistreur de radio FM, synchronisation avec les contacts, calendrier et les tâches de Microsoft Outlook
Alimentation Batterie rechargeable, jusqu´à 14 heures de lecture audio continue, soit 4 heures de lecture vidéo continue
Dimensions 60mm/150mm (lageur/hauteur)
Poids 164g
Notre avis complet
Les plus :
- Compatibilité maximale des fichiers lus : pas besoin de réencoder ses vidéos, un simple glisser-déposer suffit.
- Ecran couleur de qualité offrant un affichage détaillé (320x240, 262 144 couleurs).
- Lecteur-enregistreur de radio FM.
- Nombreux accesooires fournis : écouteurs, adaptateur, câble USB, étui.

Les moins :
- Appareil lourd et épais.
- Ergonomie moyenne.

lien:
http://www.linternaute.com/guides/fiche/2383/zen_vision_m.html

fin c´est la meme chose que le créative mais avec des fleuriture

Je doute que ca fasse changer ton avis mais bon xD

bonne soirée

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:07:51

archos c´est si bien que ça :question:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:09:47

^^

nan mais en faite la le 402 (le remplacant du 400), le 402cc meme (c´est celui que je veux) et a 350€, et il a un appareil photo (de mauvaise qualité) et une caméra numérique (bonne qualité par contre, enfin c´est relatif)

mais surtt, ce qui me fait choisir l´archos, c´est qu´il fonctionne comme un iriver ou un tomson lyra, pas besoin de logiciel! un simple copié/coller suffit! et sa, avec le prix, sa a fait pencher la balance du coté archos par rapport au créative (qui d´aprés les test est bon)!

et non, moi pas d´ipod, j´ai déja eu des amis en possedant, j´ai pas aimé (sauf l´estétique).

mais pour moi et d´aprés les test que j´ai pus lire, les meilleurs lecteur sont (dans le désordre): archos, créative, iriver et les iaudio

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:11:48

marvin-a-poiver --> archos, c´était les 1er lecteur mp3, et aussi les premier a integré les video sur un lecteur mp3. c´est aussi les 1er a les transformer en magnétoscope numérique(av500), caméra et appareil photo et émulateur ^^.

cela dit, ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais dans le groupe de tete

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:22:16

t´inquiète pas pour le creative aussi tu as pas besoin de programe pour mettre des chansons dessus le glisser déposer suffit, mais avec le programe c´est simplement plus rapide et mieux fait que Windows.

Fin je continue a mettre en avant creative mais si quelqu´un préfère un truc c´est dur de lui faire changer d´avis dans ton cas, donc j´argumente pour rien :ok:

J´ai lut des teste et ils disent simplement que le creative tue le ipod xD

Fin et tout le prix qu´il a eu au CES, le creative. xD

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:28:32

^^ en meme temps, le ipod, c´est pas dur de le tuer...

nan mais serieusement, d´aprés tt les test que je parcours ci et la, les créative sont trés bon, ça reste dans mes marque de référence avec iriver pour un futur achat.

mais comme toi quand t´as choisi le zen, ya un petit truc qui t´as fait tomber amoureux de celui la je pense, bah la c´est pareil pour moi ^^

en plus j´ai déja changer d´avis (je voulais le sony au début)

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:43:52

http://www.creative.com/products/mp3/zenvisionm/buzzroom/

Oui le coup de foudre bam et voilà,fin faut avouer pour moi le plus important c´est le desing après on voit ce qui y dedans et pour le Creative ces deux critère me plait au max donc...

et je pense que pour toi sur le Archos ca a été le coup de foudre et le petit truc en plus te fait pencher la balance...

en tout cas dit moi au courant si tu te l´achète je veux savoir comment qu´il déchire...

Allé sur-ce j´ivais bonne nuit man

PS: Un psp te tante pas? Qualiter MP3 médiocre... lol mais pour les vidéos et les jeux c´est la classe mais c´est gros.. mais bon.. :-p

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:48:45

^^ nan merci, la psp ne me tente pas^^

quand je l´aurais (l´archos) je laisserais mon avis ici, d´ici 2 semaine je pense, histoire d´avoir un peu de recul :-)))

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:52:59

bah mon avis est que c´est une poetite bombe :)

trés simple d´utilisation, pas besoin de drivers, de logiciels ni rien, on organise comme on veut.

les divx sont de la meme qualité que mon ancien lecteur divx de salon :ouch: ( je regarde les mangas en le branchant sur tv/chaine hifi, nikel :cool: ) bref, trés bon produit, je regrette pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment