"Y´a deux ans (et encore aujourd´hui) je savais pas ce qu´était le "téléchargement" légal ou pas, le peer to peer, la différence entre graver, télécharger, pirater, Virgin m´a embobiné avec le droit d´auteur et la protection de l´oeuvre face au piratage informatique ou j´sais plus quoi, à c´t´époque en plus j´en avais rien à foutre de rien, alors ma photo avec celle de Françoise Hardy pour dire "restons (ez) dans la légalité" excusez-moi mais j´ai cru bien faire. Pas pour les majors en tous cas, ni pour moi précisément, pour... je sais pas quoi... Une connerie, çA VA ! J´ASSUME ! Après quelques temps ma fille est arrivée à la maison, m´a glissé un cd de Keane dans mon ordi, je savais même pas qu´on pouvait , j´vous jure, j´avais cet ordi depuis peu, m´a ouvert iTunes que j´avais jamais ouvert et j´me suis retrouvé avec un disque que j´aimais, que j´avais pas eu à me faire ch... à aller acheter et que je pouvais écouter quand je voulais (je l´ai d´ailleurs écouté au moins une fois depuis...) j´ai donc dit chez Ruquier qq mois plus tard que c´était cool, que ma môme le faisait et moi aussi... Je sais même toujours pas si ce jour-là j´étais dans l´illégalité..."