CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'etat veut interdire le rap

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:28:39

ah bon
et il avait bonne mine sur la pub?

topec
topec
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:29:26

bah non mais après il a dit que c´était bien le piratage, il avait arrété de boire et sortait chez drucker

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:32:43

ah ça la piquette ça fait pas que du bien...
enfin il a réussi à arreté, c´est quand meme bien

mouse14
mouse14
Niveau 17
02 avril 2006 à 11:33:16

oui bien sur Renaud fait la pub contre le piratage et il met a disposition de tout le monde ses albums rares qui coutent 75 euros sur le concert, ses lives etc.... ici
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud
allez dans discotheque et vous verrez.
Renaud avec tout les engagements qu il a eu et encore maintenant avec Ingrid, on peux lui pardonner de se calmer un peu a 53 ans.
Et les chansons qu´il a ecrite comme déserteur qui était en fait une lettre au président pour lui dire qu´il irait pas faire l´armée avec les autres connards était quand même écrite avec des jolies mots, des belles tournures et il a pas cracher dans un micro, mis un bonnet de benet et fait " ouais, ouais".

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:35:53

il veulent arrêter ça ?

http://rap-inde.net/clip/nessbeal/Rapdetess.wmv

topec
topec
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:39:08

non déserteur c´est bien plus vieux que ça c´est Boris Vian, mais renseigne toi tu verras que renaud a bien participé à la première campagne anti piratage
après je le respecte j´aime beaucoup ses chansons (l´hexagone)
en plus à l´époque les ptis vieux utilisaient les mêmes arguments que toi pour casser ce loubard de renaud

topec
topec
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:40:45

"Y´a deux ans (et encore aujourd´hui) je savais pas ce qu´était le "téléchargement" légal ou pas, le peer to peer, la différence entre graver, télécharger, pirater, Virgin m´a embobiné avec le droit d´auteur et la protection de l´oeuvre face au piratage informatique ou j´sais plus quoi, à c´t´époque en plus j´en avais rien à foutre de rien, alors ma photo avec celle de Françoise Hardy pour dire "restons (ez) dans la légalité" excusez-moi mais j´ai cru bien faire. Pas pour les majors en tous cas, ni pour moi précisément, pour... je sais pas quoi... Une connerie, çA VA ! J´ASSUME ! Après quelques temps ma fille est arrivée à la maison, m´a glissé un cd de Keane dans mon ordi, je savais même pas qu´on pouvait , j´vous jure, j´avais cet ordi depuis peu, m´a ouvert iTunes que j´avais jamais ouvert et j´me suis retrouvé avec un disque que j´aimais, que j´avais pas eu à me faire ch... à aller acheter et que je pouvais écouter quand je voulais (je l´ai d´ailleurs écouté au moins une fois depuis...) j´ai donc dit chez Ruquier qq mois plus tard que c´était cool, que ma môme le faisait et moi aussi... Je sais même toujours pas si ce jour-là j´étais dans l´illégalité..."

mouse14
mouse14
Niveau 17
02 avril 2006 à 11:42:05

Je sais pas si tu a vu la version de Boris Vian mais elle est quand même plus light. Mais je suis d´accord avec toi Vian est un bon aussi. La ou je suis aussi d´accord c´est que Renaud a confessait qu´il ne savait pas bien de quoi il parlait avec le piratage et quand sa fille lui a fait voir ce qu´on pouvait faire, il a trouvé çà génial et il a aussitot contacter le site que j´ai mis et il a dit " vous inquiétez pas pour Virgin, s´ils gueulent, je m´en occupe".

mouse14
mouse14
Niveau 17
02 avril 2006 à 11:45:54

Voila c´est exactement le texte que j´avais vu. Alors, venez pas me faire croire que les rappeurs ne sont pas hypocrite quand Diam´s dit "putaijn quand je vois tout le monde qui telecharge mes chansons çà me donne envie de gerber".

topec
topec
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:47:47

mais arrète un peu diams c´est pas tous les rappeurs

mouse14
mouse14
Niveau 17
02 avril 2006 à 11:50:47

C´est peut etre pas tout le monde comme çà mais j´aime la poésie, les mots, les belles mélodies et les chansons qui ont un truc a dire. Renaud est donc idéale pour moi comme l´était coluche pour les sketches et Vian ou prévert pour la littérature. Dans les textes de rap on peut trouver rien de tout çà.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:53:36

Vive la reproduction illicite de musique !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:09:17

vous faites chier avec critique réciproque... laisser nous aimer ce qu´on veut et fermer la!

si on aime le métal, bah c´est notre truc, point barre, si on aime le rap, pareil! un peu de tolérance

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:30:47

tu parles du rap ou du cpe ? :hum:

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:17:05

mdr j´vois que le débat vole très haut. J´connais rien au rock metal etc... Mais a mon avis le rap comme le metal et autres courants musical a ses qualités et ses travers...
Y´a du rap purement commercial, formaté a souhait, créant des codes vestimentaires, comportementaux etc... Ce sois disant "rap" nuit a l´image du mouvement hip-hop et donne une image a ceux qui ne connaissent pas ce millieux d´un rap vide de sens et de qualité!
Donc si vous êtes des gens inteligents et ouverts d´espris sortez des sentiers battus et des débats stériles et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas car diam´s, sinik, passy ou sniper ne sont pas un résumé a eux seuls du rap. Le rap est très vaste, il est très varié musicalement et liryquement, ses messages sont nombreux et différents les uns des autres.
Moi je ne connais rien des mouvement métal, rock, punk etc... que ce soit au niveau commercial ou underground donc je ne m´exprimerait pas dessus!

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:47:34

"L´etat veut interdire le rap" je me disais bien que c´était trop beau pour être vrai!

Aussi bien même si on interdirait la vente de disque, il y aurait toujours la solution du peer to peer.

Mais si les radios, les tvs, les magasins arreteraient de diffuser du RAP ce serrait trop trop beau :content: :oui: :cool: :-d

Mais bon les choses aussi bien n´arrive jamais...

Il faut juste attendre que cette mode ce termine...

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:50:01

c´est joli défilé de cons...

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:55:56

C´est pas une mode le rap. C´est u style. Moi perso je n´aime pas, ske je rechercher en premier c´est la melodie... et dans le rap, je n´en vois pas tellement

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:30

C´est quoi le CPE en fait ?

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:38:31

Ecoutez un peu le morceau "Walk This Way" d´Aerosmith, qu´ils ont ré-enrégistré avec Run DMC. Ce morceau nous prouve que le Rock ´N Roll et le Hip Hop ont la même énergie! Après, on aime ou on aime pas, mais on vient pas faire chier les autres! Perso je trouve que le rap en général part vraiment en couille aujourd´hui, quel que soit le pays, alors que le milieu metal évolue pas mal... M´enfin, t´en as toujours des bons en rap, qui disent pas tout le temps "motherfuckerbiatch" et qui basent leurs chansons sur autre chose que la bière et le cul... Quelques exemples: Wyclef Jean, Black Moon, Biz Markie, Busta Rhymes... Stop à la gue-guerre imbécile Rap-Metal, ca devient puéril et ennuyeux, vraiment y´a que les gamins pour faire ça! Peace, EveryBody!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment