CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kop mon groupe de metal !!!!

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:26:06

salut tout le monde, je fais parti d´un petit groupe "kop" et on va bientôt enregistrer une maquette de 5 titres.
pour ceux qui sont un peu curieux on vient de faire un p´tit site avec nos petites mains. il n´y a pas encore grand chose si ce n´est 2 reprises : it´s so esay" des guns et "battery" de metallica
bon le son de nos reprises est mauvais car pris live pendant une répète avec un p´tit micro , mais on devrait améliorer tout ca bientôt

donc voilà on est un groupe de la région parisienne et on aime le gros son vous verrez cela quand on aura nos compos de dispo, je reveindrais vous donnez quelque news d´ici là ! www.kop-music.com

@ +

morphie
morphie
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:32:02

Votre site est simpa, j´écoute ça et je te dis ce que j´en pense :ok:

morphie
morphie
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:40:17

J´espère que ce n´est pas toi,! mais le batteur est un peu en dessous du niveau général. Sinon j´aime bien, surtout la reprise des GnR.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:44:23

Tu fais quoi dans le groupe toi ?

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:45:58

LOOL, non moi je suis le grateu, mais t´inquiete le batteur est super bon, simplement que la qualité du son doit le deservir plus que nous, et surtout jouer battery apres 2h de repetes physisquement c´est pas évident, mais en tout cas meci beaucoup d´avoir pris la peine d´écouter nos trucs, bientôt on aura les reprises avec un meilleurs son, je vous le ferais savoir !

morphie
morphie
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:50:25

Tu gères en tout cas, combien d´années de grat derrière toi? Pour en revenir au batteur, il est pas toujours dans le rythme, surtout sur Metallica.

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:56:19

merci, pour tout vous êtes cool, je joue de la gratte depuis 10 ans environ, mai je m´y suis vraiment mis il y a 5 ans. mais tu as raison le batteur est à la traine sur metallica, mais je me repete un peu on avait fait en toute fin de séance pour le fun, mais c´est vrai qu´il manque encore d´endurance, mais on bosse tous pour que ca tienne debout lol, morphie tu fais de la zik ?

morphie
morphie
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:59

Grat depuis 3 mois seulement. Mais à plus long terme j´aimerais bien monter un groupe, dans quelques années :p)

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:02:23

bah, c´est cool tout ca , surtout accroche-toi les 1ers mois sont les plus durs !!

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:04:17

Vraiment bien :ok:
J´ai hate de voir vos compos
It´s so easy est vraiment reussie

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:05:46

Par curiosité, pourquoi Kop?

Juste pour si dans 6 mois, quand Kop sera super connu, que je puisse dire que je sais d´ou vient le nom lol

morphie
morphie
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:14

Je m´en rend compte :) Je vais bientôt passer à l´electrique. Toi qui grat depuis quelque temps déjà, t´as un conseil à me donner pour une grat de débutant? Je jouerais surtout du métal je pense.

Sinon pour ton groupe, je bosse dans l´assoc de mon bahut, je suis chargé de trouvé des prix pour des concerts ou des événements musicaux, si tu fais un concert sur Paris prochainement, fait moi signe :ok:

mail : louis.baguenault@gmail.com

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:20:39

pour ce qui est du nom , on a bien galéré, mais un jour on (le bassiste) s´est dit tiens "kop" (comme les tribunes de foot) on est tous fan de foot donc on a trouvé ca cool, mais je pense pas qu´un jour on devienne connu, on fait ca sans aucune prétention, pour le fun mais en bossant dur quand même :) en tout cas merci !! sinon pour la gratte ca dépend de ton budget, moi j´avais commencé avec un guitare toute pourrie (200euros) car je savais pas si j´allais continuer maintnenant j´en ai une qui vaut 1000 euros et pour le live c´est cool je te tiens au courant au cas où :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:31:32

Heavymetal Posté le 01 avril 2006 à 16:02:23
bah, c´est cool tout ca , surtout accroche-toi les 1ers mois sont les plus durs !!

:d) Ouaip après ça part tout seul :p)

Sinon j´écouterais tes ziks un peu plus tard là je suis épuisé :sleep:

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:15:52

pour info les reprises avec un son "améliorer" sont en ligne !

pyro66
pyro66
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:58:57

Franchement bravo a la gratte t´assure a mort et puis dans l´ensemble c´est pas mal du tt!! :ok:

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
09 avril 2006 à 16:56:34

merci pour tout , pour ceux et celles qui veulent voir nos tronches on a ajouté des photos, p´tite info en milieu de semaine prochaine on entre en studio pour enregistrer nos compos !

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:07:28

mon reve : faire un groupe qui marche !! ! tu en est un bel exemple, j´espere un jour que j´y arriverai comme toi. Mais moi ça fait que 1 an que je fais de la gratte meme pas, et puis j´ai deja 17 ans... :snif2:

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:28:43

moi j´ai commencé vers 15-16 ans et j´ai attendu 10 ans avant de former un groupe !!
la clé c´est de trouver des gars avec qui tu prendra plaisir à jouer

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:32:38

Bravo :)
D´autres reprises en vue?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique