Sérieux ; NON !
Désolée mais là, on voit que tu ne la connais pas...
Mylène a déjà composé bien des musiques sur sa longue carrière bien que le principal soit fait par son mentor Laurent Boutonnat mais quand bien même, cela ne change rien à la qualité de ses textes !
(NB: Elle a composé la musique de ´L´amour n´est rien´)
Et franchement, connaît-on, actuellement, plus talentueusE que Mylène ici en France?
Mylène travaille d´arrache pied pour faire de son oeuvre quelque chose de magie, déjà élevée au rang de déesse par la plupart de ses fans, (Et ça, on ne peut rien n´y changer, c´est un preuve de talent, car on a jamais connu ça en France) elle ne s´en contente pas et s´acharne à changer son style au lieu de faire de Farmer-pur-jus qui a déjà fait ses preuves...
Comme on le dit plus haut, elle fait des concerts magnifiques, combien de fois ai-je entendu des gens dire qu´il s´agissait du plus bô concert de leur vie et même du plus bô jour de leur vie pour certains, en ce mois de janvier 2006...
Bref, je ne te demande pas d´être dingue de Mylène comme moi mais juste de ne pas critiquer, car même si c´est de ´la variété´ comme tu dis, on a pas encore trouvé de chanteuses aussi talentueuse que notre ange roux ici, dans notre p´tite France et c´est incontestable...
Personne ne marie aussi bien TALENT, MYSTÈRE, CHARISME, PERSONNALITÉ que Mylène et puis, maintenant, tout le monde se vend soi-même (Vie privée comprise) à la télé juste dans le but de vendre SAUF Mylène...Qui bien que reine du marketing ; fait preuve d´originalité