CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mylène Farmer ~ L'amour n'est rien

Clarys
Clarys
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:42:55

Perso´, j´suis fan de Mylèn´chou depuis lonnngtemps et donc voilà...J´ai vu son nouveau clip :oui:

DÉÇUE ! Trop même au début...

Eh oui, Mylène nous avait habitué à des minis films et là...Un clip à la M.Pokora (J´me déshabille quoi?!)

Mais à force de le revoir encore et encore j´ai compris que le clip était l´âme soeur du texte...
Ils collent trop bien ensemble en fait...

Et puis, quel plaisir de voir Mylène sourire pour fois Mdrrr

´Fin voilà, comme j´suis gentille, je le partage :fier:

http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/

Clarys
Clarys
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:00

No comment :up:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:14

J´ai dans la tete des tonnes de pirouettes :mort:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:54:03

Autant ses premiers albums étaient sympas autant ses derniers sont vraiment à chier.

Clarys
Clarys
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:16:38

Pas d´accord ;
INNAMORAMENTO est peut-être le plus bô de tous et précède ´Avant que l´ombre´

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 01:25:11

Ca te fait vraiment des tripper la variète insipide et mou du gland???

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:39:29

Variété insipide :ok:
Mou du gland :non: :-p

Clarys
Clarys
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:34

J´suis pas d´accord ;
De la variété ´molle du gland´ comme tu dis, pour moi, c´est: Natasha StPierre, Jennifer etc...
Ce qui n´est pas comparable à Mylène

Et puis toute façon Mylène c´est de loin la meilleure en France...
Même si la concurence est pas faramineuse :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:48:38

Les millions d´albums, ils se sont pas vendus tous seuls..

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:06:29

Ah bon pour toi vendre c´ est signe de qualité???
Moi la mylène je l´ ai jamais vu jouer d´ un instrument, car au bout du compte c´ est ça la musique, c´ est savoir composer, jouer et vendre le produit de son travail. La mylène, comme bien d´ autres et encore elle c´ est pas la pire, fait de la musique sans ambition, qui marche sur les sentiers battus. Elle fait des produits modes comme ça elle est sure de vendre. Et puis avec sa manie des clips pompeux, elle a un sérieux complexe de réalisatrice de court et moyen métrage.
Mais bon, moi j´ ai rien contre elle, chacun ses gouts on est d´ accord, je voudrais simplement qu´ on la remette à sa place qui est ce qu´ elle est, et qu´ on se rende compte que c´ est que de la variété, pas de la musique de grande envergure, et pitié... arrétez de juger les artistes sur leur nombre de ventes de disques.

mouse14
mouse14
Niveau 16
08 avril 2006 à 10:35:17

Mylene Farmer n´a absolument rien a voir avec les autres chanteuses. Ok, c´est pas elle qui écrit les musiques mais je sais pas si tu as déjà vu ses concerts, çà c´est du grand moment. Ensuite, c´est une personne mystique et mystérieuse et c´est ce qui pique les gens. Elle ne triche pas sur ses émotions et quand elle donne une interview ( si si elle en donne ) elle ne fait pas de langue de bois parcequ´elle n´est pas formatée pour çà. C´est quelqu´un qui écrit ses souffrances, ses doutes et ses craintes et qui n´est pas facile à cernée tant sa personnalité est forte. Et puis si tu arrive à écouter ses paroles ( c´est le seul repproche que je peux lui faire : on a du mal à bien entendre ) tu verras qu´il y a souvent plusieurs sens derriere chaque phrase.

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:42:35

:ok: avec toi sur certains points, mais sur scène ce qui compte ce sont ceux qui jouent d´ un instrument, les musiciens tout bètement pour schématiser sont ceux qui créent les sons que tu entends, ce sont eux sur scène qui sont intéressants, mylène comme d´ autres ne se donnet pas sur scène comme les rockeurs par exemple qui euxjouent, font le show, chantent, se bougent, transpirent.
Elle c´ est comme jonnhy l´ autre bidon, c´ est beaucoup de mouvement, mais autour d´ elle.
Par contre c´ est trés bien qu´ elle ne joue pas le jeux des médias en allant comme certains se vendre comme des putes en allant raconter leur vie à la télé, parler de leurs enfants etc...

strummer
strummer
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:10:42

Personne pour réenchérir?

Clarys
Clarys
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:48:43

Sérieux ; NON !

Désolée mais là, on voit que tu ne la connais pas...
Mylène a déjà composé bien des musiques sur sa longue carrière bien que le principal soit fait par son mentor Laurent Boutonnat mais quand bien même, cela ne change rien à la qualité de ses textes !
(NB: Elle a composé la musique de ´L´amour n´est rien´)
Et franchement, connaît-on, actuellement, plus talentueusE que Mylène ici en France?
Mylène travaille d´arrache pied pour faire de son oeuvre quelque chose de magie, déjà élevée au rang de déesse par la plupart de ses fans, (Et ça, on ne peut rien n´y changer, c´est un preuve de talent, car on a jamais connu ça en France) elle ne s´en contente pas et s´acharne à changer son style au lieu de faire de Farmer-pur-jus qui a déjà fait ses preuves...
Comme on le dit plus haut, elle fait des concerts magnifiques, combien de fois ai-je entendu des gens dire qu´il s´agissait du plus bô concert de leur vie et même du plus bô jour de leur vie pour certains, en ce mois de janvier 2006...
Bref, je ne te demande pas d´être dingue de Mylène comme moi mais juste de ne pas critiquer, car même si c´est de ´la variété´ comme tu dis, on a pas encore trouvé de chanteuses aussi talentueuse que notre ange roux ici, dans notre p´tite France et c´est incontestable...
Personne ne marie aussi bien TALENT, MYSTÈRE, CHARISME, PERSONNALITÉ que Mylène et puis, maintenant, tout le monde se vend soi-même (Vie privée comprise) à la télé juste dans le but de vendre SAUF Mylène...Qui bien que reine du marketing ; fait preuve d´originalité

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:59

"SSSSSSSSSSS...

J´ai subodoré votre présence, Clarys..."

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:04:42

Moi, Mylène, je l´aime. Point.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:32

Moi Mylène, je l´aime point. :o))

:d) Nan, j´ déconne, c´est sympa.

Napster67
Napster67
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:04:56

C´est peut etre le realisateur du clip aussi qui fait que ce clip ne ressemble pas aux autres …

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:09:18

Ce serait si simple ? :o))

Napster67
Napster67
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:12

peut etre :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics