CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faye Wong - La Diva

cakekong
cakekong
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:05:29

Bien le bonsoir !
Je veux tout simplement vous parler de la meilleure chanteuse à mes oreilles qu´est Faye ! J´ai cherché, et je n´ai vu qu´un seul topic sur elle... Donc, pour mettre les idées au clair, j´ai décidé de relancer le "débat" !
Nous sommes sur un site de jeux vidéo, donc si je vous parle de Final Fantasy, vous devez avoir une petite idée ! Et ben, si je vous dit mainenant Eyes On Me ?! Vous l´aurez deviné, Faye n´est autre que l´interprète de Eyes On Me pour FF8 !! !
Mais son immense carrière ne s´arrête heureusement pas à ce tube ! Pour vous la présenter, je vous fait une courte biographie :
• Née à Beijing en 69
• Sort ses tout premiers albums en 85 et 86 sans succès (maison de disque trop petite,...).
• Revient en 89 avec Cinepoly pour Shirley Wong, jusqu´à Restless en 1996 (en gros elle produit 13 albums dans cette maison de disque, voir plus bas).
• Change de maison de disque en 97 pour EMI Music, et sort Wong Fei. Son dernier album dans cette maison de disque est Faye Wong en 2001 (5 albums chez EMI).
• En 2002, elle change encore, et se rend chez Sony Music pour sortir son dernier album actuellement To Love (2003).

Mais comme elle n´est pas seulement chanteuse, mais aussi une grande actrice ayant reçu à bon nombre d´occasions les prix de meilleure actrice, elle a donc en parallèle une filmographie :
1994 - Chungking Express (Wong Kar Wai)
2000 - Okinawa Rendez-Vous (Gordon Chan)
2002 - Chinese Odyssey 2002(Jeffrey Lau)
2004 - 2046 (Wong Kar Wai)
2004 - Leaving Me, Loving You (Wilson Yip Wai-Shun)

Liste de albums complète :
1989 - Shirley Wong
1990 - Everything
1990 - You Are The Only One
1992 - Coming Home
1993 - No Regrets
1993 - One Hundred Thousand Whys
1994 - Mystery
1994 - Random Thinking
1994 - Sky
1994 - Ingratiate Oneself
1995 - Decadent Sound Of Faye
1995 - Di~Dar
1996 - Restless
1997 - Faye Wong
1998 - Sing & Play
1999 - Only Love Strangers
2000 - Fable
2001 - Faye Wong
2003 - To Love - It’s My Style

Voilà une breve présentation de la Diva (puisqu´elle a été nommée ainsi il y a quelques années déjà). Ce n´est pas pour ça qu´elle a la grosse tête, et elle est, selon les dire, restée toujours aussi simple ! D´ailleurs, dans ses concerts on voit qu´elle apprécie beaucoup son public. Allez, dites-moi ce que vous en pensez, et si vous ne la connaissez pas du tout, je ne peux que vous proposer de visiter mon site :
http://membres.lycos.fr/fayewong/ où j´ai mis des mp3 en téléchargement et des extraits de tous ses albums dans la fiche page Discographie ! J´y ai aussi rédigé une biographie complète de cette perle rare de la chanson ! En espérant ne pas avoir été trop long, mais il faut un stricte nécessaire pour parler de Faye Wong !
Que les Fayenatics se déchainent !! !

Bastet_
Bastet_
Niveau 2
22 avril 2006 à 22:55:14

Ca m´étonne que personne n´ai répondu à ce sujet... Faye est la déesse de la musique tout simplement!!! Une voix sublime et une personalité propre à elle même, je trouve que la surnomer la diva n´est pas assez... c´est une hyper-diva lol

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
22 avril 2006 à 23:13:36

Bon je ne te cacherai pas que je ne connais pas bien cette artiste mais le peu que j´ai entendu d´elle était tout à fait agréable à écouter. Au passage je l´ai découverte dans la chanson "Eyes on Me" en jouant à Final Fantasy VIII... Que c´était beau...

Bastet_
Bastet_
Niveau 2
23 avril 2006 à 13:23:43

Moi c´est preque pareil (enfin c´est une longue histoire et tout le monde s´en tape^^) mais si tu veux il y a quelques sites en fançais qui ont des morceaux de Faye pour la découvriur et entrer dans son univers...

cakekong
cakekong
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:50:13

Ze précise que j´ai changé l´adresse du site (tout nouveau look plus frais) qui est dorénavant :
http://membres.lycos.fr/defayance/

L´intro Flash est une première pour moi lol (j´espère que c´est pas trop pourri :fier: )

Plus de news, plus d´extraits, des forums y sont apparus (même si aucun membre :rire: ) et de nombreux clips pour voir Faye complètement xptdr lol (enfin, c´est Faye quoi !)

cakekong
cakekong
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:53:02

Pour voir ce qu´elle fait, z´avez qu´à jeter un coup d´oeil à ma fiche ^^ Elle touche à tout (en petite quantité à part la Pop et le Rock, mais à tout avec son style perso).

Fayenatics powaa ! Vivement le J.O. 2008 pour peut-être la voir faire l´ouverture :ange:

cakekong
cakekong
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:17:36

PS : je voulais dire - 100 ans après - qu´elle fait plus de POp et de Rock que les autres styles.

Et je remonte le topic pour dire que j´ai ouvert un forum avec le site, à cette adresse :
http://membres.lycos.fr/vfr/ventsdunord/Forum/index.php

Si vous vous inscrivez, vous verrez tous les sujets que contient le forum.
:ange: Si vous voulez mieux la connaitre, il y a aussi mon blog qui est dans ma fiche ou plus simplement cakekong.blog.jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 14:18:42

Héhé , j´ai deja écouté l´album Fable , super en tout cas :-)

cakekong
cakekong
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:20:09

Oh, alors tu as entendu l´un des meilleurs ! Les 5 premières ont été écrites et composées par elle-même :-d Quel talent, ce n´est plus à démontrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 14:22:26

Yahouuuu , ils ont bien changé les blog ,jv.com o_O ca me donne envie d´en commencer un ^^ , vraiment pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 14:26:51

Je vais m´inscrire sur ton forum

cakekong
cakekong
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:27:14

LOL oui, c´est beaucoup mieux, on peut héberger de la musique et des vidéos ou mettre des vidéo de Youtube ou autre dans les articles. C´est vraiment bien. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 14:37:46

Chiant , la pub meetic ^^ , il y´a pas de moyen de l´enlever plus rapidement?

cakekong
cakekong
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:32:42

Tu peux réactualiser et vite cliquer sur le lien qui t´interesse, mais comme c´est un hébergement gratuit, ya beaucoup de publicités :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 15:39:42

Ouai normal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 10:08:54

Je m´écoute Only Love Stranger , Kai dao tu ling est magnifique ^^ , ca promet pour les autres morceaux :p)

cakekong
cakekong
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:52:44

La période de Di-Dar à To Love est bourrée de bonnes chansons !!
Dans Only Love Strangers, elle fait ses premiers essais dans le rock et c´est excellent ! Enfin, on est toujours étonné par Faye :p) Sky est très très doux et très beau aussi !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 10:59:42

Encore un tres bon album , je vais essayé d´en écouter un maximum venant d´elle , j´accroche enormement ^^

cakekong
cakekong
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:05:45

:-) Si tu aimes le rock, tu peux aussi écouter le Faye Wong de 2001 qui a Wings Of Light, on ne peut plus rock !
D´ailleurs un ami a mis sur son blog cette chanson
http://treflefayenatic.skyblog.com/

Si tu veux de la douceur, il y a l´autre Faye Wong de 1997 et comme je l´ai dit avant, Sky, vraiment le plus calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 11:13:34

Sympa cette chanson , je trouve le refrain un peu lacant par contre ^^ .
:merci: du conseil

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment