CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Simple Plan #

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:03:21

ils se disent pas comme groupe de Punk arréter d´etre parono putain ! C´est un groupe de Powerpunk c´est totalement different :! Alors avant de dire des trucs a deux balle de gamin ( meme Discution avec Blink ) essayer d´ecouter ce que le groupe dit ! Merci

morphie
morphie
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:04:28

"Powerpunk" ? C´est quoi, du punk commercial, formaté et puérile ?

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:04:45

Oué une bonne blague musical qui est premier partout ! Puis les gout et les couleurs sa se discute pas ! C´est pas de notre faute si le Rap ce fait depasser par Ilonna :! PTDRRRR ( Perso sa m´etonne pas moi )

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:05:57

pas du tout c´est un Melange de Pop-Punk et Punk ! Dans le meme style ya Something corporate ou meme Good Charlotte !

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:12:35

ah ah ah ! Je vois pas Pourquoi le Punk n´a pas le droit d´etre commerciale :!! Pourquoi n´aurait-il pas le droit de se faire connaitre autant que d´autre style musical ?? ? Qu´est ce que vous avez apres le punk ?? ? Les paroles sont moins choquante que le rap non ?? il influance pas les jeunes a faire des connerie non ?? Les paroles sont principalement basée sur l´amour pas sur la VIOLENCE ! Alors Everlasting je ne sais pas ce que tu ecoute comme musique Mais la tu m´a bien fait rire! Bref un ptit moment de detente !

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:26:16

Le problème avec Simple Plan, c´est pas que qu´ils sont commercial, non, le vrai problème c´est que c´est de la grosse soupe, tout comme Good Charlotte (faudrait faire un vote pour savoir lequel de ces deux groupes est le plus naze, parce que j´arrive pas à les départager).

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:30:03

C´est quand meme Good Charlotte, surtout avec leur look inaproprié avec la musique qu´ils font.

Le groupe :
http://www.goodcharlotterocks.com/wallpaper/1024x768.jpg

Une chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=6j4y5OeAavg&search=good%20charlotte%20boys

Maintenant écoutez la chanson en regardant bien leur look sur la photo...rire assuré :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mars 2006 à 19:32:30

Bah ouais marre toi. De toute façon vous ne savez faire que ça quand on critique le seul groupe que vous connaissez. Normal, t´as pas de point de comparaisons et le seul truc que t´as déjà écouté c´est: punk-rock, pop, rock et reggae. On est tous passé par là, moi la première. Ce n´est donc pas une critique à ton égarde. Marre toi.
Mais ce qui ne change rien au fait: Simple Plan produit une musique formatée, fondée sur le "staïle" des musiciens, sans originalité, sans profondeur, moche et stupide.
Je n´ai rien contre le punk. Mais ça c´est tout sauf du Punk. Les paroles je m´en tape et dans le cas du punk: ça DOIT être choquant. Faire du punk et parler d´amour? putain la blague.
Mais je rirai pas, je t´épargnerai ce mépris que je garde pour Simple Plan et tous les groupes du même genre, dont le seul but est commercial.

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:34:45

ah ah ah ! Franchement arrete de casser le punk californien c bon ! Moi je deteste le rap mais j´en parle pas ca en vaut pas la peine ! Niveau style de fringue on s´en bat les couilles ! leur privé on s´en fou , Moi ce que j´aime c´est leurs chanson ! Alors c bon ... J´aurais envie de faire une sorte de comparaison avec le metal , mais bon bref ya rien a faire ca fera pas changer votre opinion, sa fera juste une chose vous faire prendre pour des cons c´est tout ! Allé bonne soirée les gars ...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:36:55

"Niveau style de fringue on s´en bat les couilles ! leur privé on s´en fou "

Oui mais la le problème c´est qu´ils se basent sur ça étant donné que leur musique est dénuée d´intéret. C´est comme Pokora qui est obligé de se foutre torse nue et de se maquiller pendant 4 h sinon il arrive à rien. Dans le cas de SP et GD, la musique est un complément avec le style.

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:38:07

Everlasting

Mais toutes les musiques sont faite pour etre commerciales ! Sa sert a quoi sinon ? Jvais encore me repeter mais ils se disent pas groupe de PUNK ! Vous savez faire qu´une choses c´est de dire la meme chose... de tournée autours du pots ne trouvant pas d´autres arguments pour vous defendres :! Que tu trouves ca moche moi ca va pas m´empecher de dormir comme jme repete encore les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et je respect
PS : Je ris encore !

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:40:19

Je trouve le style completement d´ecaler aussi par rapport a leurs musique ! Ils se prennent pour des faux gothique serte ! Mais bon jm´en fou . Et je vois pas ce que vous voulez dire par du punk Commercial...

Kalician
Kalician
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:40:53

Arrète d´appeller ça Punk,tu souille ce style (déjà pas trés propre.)en plaçant cette daubasse énuclée dans le Punk...good charlotte,simple plan (porte bien son nom,on peut lui reconnaitre ça),tous ces groupes formatés radio rebel suintent par tous les pores.Inspirent une chose:BEURK.

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:42:25

J´ai jamais dit que c´etait du PUNK putain c fou ca ! C du Powerpunk voir Powerpop !

Kalician
Kalician
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:44:43

Toutes les musique sont faites pour rapporter du fric?je pense pas que ce soit la motivation première de tous les groupes..bien heureusement.Et ça s´appelle du "punk" commerciale car ça part du punk rock (à la offspring période smash,AFI etc...mm si c´est difficile de retrouver le punk rock dans ça)pour (dés)évoluer dans un son qui plait à tous les petits boutoneux sk8ter trop stylé de californie (et de tout l´occident)...

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:46:38

En general c´est les personnes qui ecoutent du metal qu´on c propo la . Pourquoi ? Perso je sais pas !
C´est un style de musique parmi tant d´autres qui reunissent des fans alors ayer le respect sans ces personnes la MERCI bref ca me soul lol allé ciao

Om-man
Om-man
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:49:04

Jperfere voir des ptits boutonneux skateurs comme tu le dit si bien lol que des racailles qui crament tout ! Enfin ca c mon avis
Et je sais pas ou ta entendu que AFI c´etait dit PUNK toi ! ALALA les rumeurs ce que ca peut faire !!

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:51:29

On voit quand même que ces mecs ne sont pas là pour rigoler ! :ok:

http://oce.spsu.edu/programs/kids/camppages/zacm/images/good-charlotte-band.jpg

Les gothIk SA FE PEURRR!!! :mort:

Kalician
Kalician
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:52:39

Bah écoute,les groupes de merdes polluent tous les styles,méme le metal (positif:ça permet de mettre en valeur les bons groupes) mais ce "style" est particulièrement moche,jette une oreille autre part et la vérité universelle s´offrira à toi petit...ahahah
Nan mais franchement écoute d´autres musiques et tu verras toi méme si t´aimes toujours simple plan et cie.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:55:42

om-man :d) Quand comprendras-tu que tous les gars qui ont critiqué Simple Plan (et ils ont eu bien raison) n´écoutent pas que du rap (ou pas du tout pour certains) ?
Pour toi on doit se limiter à UN style ? :honte:

Enfin bon et cesse d´appeller cette bouse du punk, ça se classifie dans l´EMO. (c´est un style qui perso, me casse vraiement les oreilles. C´est chiant, mou et ça fait même pitié pour certains moments.)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment