Le groupe à noter est Children of bodom
6/10 (qualité de mélodie, recherchés, emotionnelle ou autre): C´est assez prenant en général, mais c´est gaché par une musique qui se repete (bien que techniquement trés bonne) et une voix moche (je sais c´est de l´extreme, mais le chanteur de In Flames sait chanter lui!).
3/10 (style du groupe,textes, vetements, idées ou engagement...): le style du groupe est banale, en plus c´est du Metal-Hero avec un chanteur-guitariste mit en avant plus qu´autre chose. Quant aux paroles, je prefere ne pas en parler tant elles sont mauvaises...
7/10 (prestation live, si se plante souvent ou non, qualité...): malgré un trop grand nombre de solo (batterie...) dont on pourrait se passer, le groupe gere bien en Live et on ne s´ennuie pas!
5/10 (votre appreciation personnelle): Ca ne me dérange pas d´écouter ce groupe, mais je ne le fais plus que trés rarement de moi-meme. De plus on note bien sur le dernier album que leur Musique se fait répétitive et de plus en plus accessible. Néanmoins les 2 guitaristes sont excellents, et leur partie rythmique suit bien aussi!
Total :10/20