CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve certains pretencieux

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:46

Mais fermez la bande de pingouins paraplégiques

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:23:37

leroliste Posté le 21 mars 2006 à 13:25:46

Mais fermez la bande de pingouins paraplégiques

Ta geule :) ^^

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:42:34

moui c´est bça ,rentre chez toi.

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:48:11

pooy_z Posté le 21 mars 2006 à 13:14:47

mais bon en ecoutant parler certains rappeurs hum!!
mieux ne vaut pas répondre!!

ils ne savent pas s´exprimer les pauvres j´ai honte pour eux...
les gamins de cp-ce1 parlent mieux que ces immatures!

Crétin!

__destiny Posté le 21 mars 2006 à 13:19:57

Certains Rappeurs envoient beaucoups de vannes ou autres moqueries aux Rockeurs quand ils passent dans la rue et autres,tandis que les rockeurs eux ne cherchent pas souvent a le geuler tout fort

Crétin!

:ok: j´vous aime tellement

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:23

Maitre_babidi Posté le 21 mars 2006 à 13:19:54

pooy_z Posté le 21 mars 2006 à 13:10:16 Avertir un

la majoritée des gens ecoutant du rap, détestent le rock/metal et le font savoir.

les rockeurs, metaleux sont bien plus tolérants et réspectueux (ce que j´ai remarqué au fil du temps).

Sur ce forum, il y a enormement de metalleux qui crache sans raison sur le rap...

en fait, c comme une revanche, parceque nous on en a marre ke les pauvres rappeurs ki veulent se la faire racaille avec leurs tn leur sweet NY et leur baggy nous traitent sans raison de jackson five a cause de notre coupe de cheeux dions,...touffoue. (c valable pour moi en tout cas). et nous, on leur dit jamais rien meme si ils font preuve d´une belle arrogance.
en general, les "rappeurs" sont moins tolerants et ont une moins bonne culture musicale que ceux qui ecoutent du metal ou du hard rock ( c plus trop a la mode, alors que k maro et diam´s, :malade: :honte: ...).
mais les rappeurs de ce forum , en revanche sont beaucoup plus tolerants ke la moyenne et s´y connaissent plus dans le rap et s´arremtent pas a 50centimes et snoopy dog.lol.
mais tout n´est pas parfait dans le metal, ya plein de petits pseudo satanistes de 13 ans ki ecoutent ramstein ki polluent le neo et le metal en general (dieu sait si j´en connait...malheuresement...).limite ils connaissent ke rammstein et slipknot, et s´en foutent de iron maiden, scorpions ou megadeth (pour citer des groupes plutot differents).mais obn c leur choix, ils grandiront.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:33:08

Ouais enfin c´est un peu un retour des choses. Un de mes potes aime K-Maro et ce genre de truc ben dès fois je me fout de la gueule de K-maro mais pas de ses gouts perso. Sa s´appelle quand meme du respect. Je me vois pas aller me foutre de la gueule de quelqu´un parce qu´il écoute un truc que je trouve nul meme si je le pense fortement. Après faut pas vous plaindre si ce que vous écoutez et critiqué par ces gens. Fermez-là et répliquez vos arguments de grand mélomanes si on vient vous parler mais sans ça écoutez VOTRE musique sans venir faire chier les autres.

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:37:47

Oai, et même les préjugés sur le style vestimentaire c´est vraiment limité... c´est valable pour les enfants de 12 ans..

"baggy, casquette NY"

mais putain, et alors?!

"ah oai ms nou on nous traite de touff"..

:rire: si tu savais le nombre de rappeurs avc des touffs et des locks..

arrêtez d´vivre dans votre monde ou tout l´monde doit porter une étiquette.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:36:45

Un ptit :up:

Roy31
Roy31
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:58:55

moi j´ai pûtôt l´impression que les "métalleux"sont bien moins tolérants que les "rappeurs"
et pour info j´écoute aussi bien du métal que du rap ^^

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:06:56

Perso je trouve qu´on peut lire un tas d´idées toutes faites sur ce topic.

Comment pouvez-vous affirmer que tel "camp" (si je peux m´exprimer ainsi) est moins tolérant ou a moins de respect envers l´autre que l´autre ?

Et concernant les gou^ts généraux des "metalleux" sur ce forum, je trouve ça bizarre qu´on puisse lire si souvent que les groupes préférés sont dire straits, iron maiden, acdc et autres.

Je me demande même si la mode sur ce forum ne va pas dans le sens inverse de ce qu´ils critiquent. (green day, blink 182 et autres)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mars 2006 à 20:14:54

Bref, c´que j´veux dire, c´est que c´est pas parce qu´un groupe nous sors des riffs simple à jouer que c´est d´la daube (je sais pas, Nirvana, leurs riffs sont tous cons, mais c´est cool à ecouter!)
:d) Moi ce qui me fais surtout chier c´est que les membres de mon groupe veulent tous faire des treprises de nirvana, sa peut être bon à écouter mais dieu x´est chiant à jouer pour ma part.... donc prétentieux ou pas mais c´est pas sa qu´y va m´améliorer bon je suis un peu HS mais pô grave :)
Mais sâche juste que y´a déjà eu pas mal de topic dans le genre et on ne changera jamais les gens, y´aura toujours les biens et les chiants... :-(

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:17:10

Et concernant les gou^ts généraux des "metalleux" sur ce forum, je trouve ça bizarre qu´on puisse lire si souvent que les groupes préférés sont dire straits, iron maiden, acdc et autres.

:d) Tu te trompes complet´ment :) De plus, dans ta liste, seulement iron maiden fait du metal. Si tu fouilles un peu (enfin ya même pas besoin de fouiller) tu verras que les sujets de fans de metal parlent d´autres groupe que ta liste (si tu voulais dire ça)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:55

Je méprise très, très rarement quelqu´un pour ses goûts musicaux.
Par contre, si je trouve qu´un groupe fait de la merde, je ne vois pas quelle raison j´aurais de plutôt dire "euh... j´aime pas... c´est pas mon style..." en baissant les yeux. Quand je trouve qu´un groupe fait de la merde, je le dis, et je n´adoucis pas mon propos par une prétendue tolérance végétative.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:40:51

Bah, en ce moment, c´est facile de differencer de la merde a des trucs qui sont po d´la merde. Déjà, tu prends ta radio, et les 99% qu´il ya c´est de la merde

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:19

C´est un très beau post
Les sensations sont bien plus importantes que la technique :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:56

...mais la technique est tout de même nécéssaire pour faire passer les sensations. Seulement, la technique, ce n´est pas faire le shredder, mais maîtriser son instrument, et tout simpelement savoir jouer. C´est bien beau d´avoir l´intention, mais la réalisation est au moins aussi importante.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:09:25

__destiny Posté le 21 mars 2006 à 13:19:57

Certains Rappeurs envoient beaucoups de vannes ou autres moqueries aux Rockeurs quand ils passent dans la rue et autres,tandis que les rockeurs eux ne cherchent pas souvent a le geuler tout fort

Euh,je pense que si les metalleux ne charrient pas publiquement les rappeurs c´est plus par peur que par respect...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment