CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cypress hill.(votre avis)

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:41:19

bonjour
tout d´abord je suis un fan inconditionel de cypress hill depuis bientot 4 ans ^^,c´est le seul groupe que j´ai toujour aimé et dont je ne me lasse pas.
Je me demandais,ils font du super son,plutot recherché,et voila je me demandais pourquoi ils sont pas plus connu que ca,pourquoi on les vois jamais a la télé,pourquoi ils passent pas sur MTV ex...je trouve ca bete,on me prend pour un fou au lycée quand je fais écouter des musiques de cypress hill!!!Alors que beaucoup d´amateur de musique connaissent cypress hill,et peut de gens peuvent pretendre ne vraiment pas aimer ce groupe unique.

usual_suspect
usual_suspect
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:42:57

C´est vrai que cypress Hill est vraiment pas mal.

Il est à la fois rock et rap et la musique qui l´illustre le plus est rock superstar (trop bon moment en perspective)

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:44:56

avec une bonne dose de musique latine :p ...mais quand meme tu trouves pas ca bizarre que ca soit si peu connu en france?alors qu´on nous passes des bouses comme y-zit que personnes ne peut decemment aimer...

usual_suspect
usual_suspect
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:47:53

Qu´est ce tu veux, en France le commercial l´emporte. Mais t´inquietes donc pas il déchire aux Usa

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:49:02

oui je sais qu´aux USA ils cartonnent c´est poru ca que j´ai precisé en france ^^,sinon vous connaissez d´autre groupes de rap...comment dire...espagnol?a part orishas, et tego calderon

usual_suspect
usual_suspect
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:50:52

Sa je connais pas??? c´est bien??

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:54:15

tego calderon je n´aime pas trop,orishas j´aime beaucoup,mais c´est vraiment de la musique latine,et ils sont originaire de france ^^,parfois on a des petit passages de leurs chansons e nfrancais,je te conseil gladiadores,et cuba commes morceaux :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:58:33

ouaip je connais cypress hill et j´avoue que c´est un groupe qui mériterait d´être plus connu :ok:

c´est dommage :(
peut-être dans quelques années !!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:01:12

oui mais malheureusement ce groupe est déja pas tout jeune...il existe depuis 1988 (un ans avant ma naissance ^^) je pense que si ils avaient du etre connu ca se serait fait avant :(
en attendant savez vous ou acheter des vetements de la marque joker?en region parisienne,ou sur internet?

morphie
morphie
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:03:35

J´aime bien Cypress Hill. Pourtant je n´aime pas particulièrement le rap. Je trouve que c´est un groupe qui joue sur plusieurs styles de musiques, qui innove, et avec bon flow pour couroner le tout :)

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:05:48

quand je disais que personne aimant la musique ne pouvais dire qu´ils n´aimaient pas au moins un morceau de cypress hill :) c´est un groupe qui se diversifie tellement...tout en restant excellent...c´est plutot rare!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:52:28

Groupe mytique, ca parles pas!

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:15:38

airlite-10 Posté le 17 mars 2006 à 21:49:02

oui je sais qu´aux USA ils cartonnent c´est poru ca que j´ai precisé en france ^^,sinon vous connaissez d´autre groupes de rap...comment dire...espagnol?a part orishas, et tego calderon

Y a bien tres coronas. Moi j aime bien ,ils ont de bonnes instru, mais c est plus rap, y a aussi un peu le coté latino ds certains morceaux, c est pas mal

Pour revenir a cypress hill, en rap us c est l groupe que j prefere avec le wu tang :ok:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:43

Cypress Hill c´est hyper-bien, a chaque album ils apportent un truc nouveau. J´adore le côté macabre et fumeur de weed !!

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:07:08

moi j´adore :)

moukchi
moukchi
Niveau 3
27 novembre 2006 à 22:44:23

Cypress Hill est vraiment un super groupe et c´est effectivement dommage qu´ils ne soient pas plus reconnus en France car c´est à mon avis le meilleur groupe de rap qui existe, même s´ils sont légérement(euphémisme)porté sur une substance verte illicite. B real a une voix de fou!

super_devil
super_devil
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:53:46

Latin Thugs :coeur:
L.I.F.E. :coeur:
Trouble :coeur:
Till Death Do Us Part :coeur:
Stoned Raiders :coeur:
Dr. Greenthumb :coeur:
How I Could Just Kill A Man :coeur:
Tequila Sunrise :coeur:
Red, Meth & B :coeur:
Rock Superstar :coeur:

Que des bons titre en perspective, et j´en oublie... (Checkmate, From The Window Of My Room,...)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:57:12

Hellp my name is Dr Greenthumb :fou:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:57:30
  • hello
LHoswald
LHoswald
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:33:48

je profite que vous ayez déterrez mon vieux topic pour vous demander un truc... C´est quoi le titre de la dix huiteme piste du live at the fillmore? meme sur le boite original du CD ce n´est meme pas mentionné.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment