En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes allé a des concert?
RockkOn
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:14:15
moi children of bodom 9 nov 05 a quebec, premier show de leur tourner north america.
Le-Singe
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:23:21
Moi j´ai pas vu grand chose
- black label society avec zakk wylde - john mayall
NewKazuya
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:24:19
Je suis encore jamais allé à un concert de ma vie (j´ai failli aller voir Casus Belli mais c´était comme par hasard le jour du couvre-feu par le gouvernement)
circaboarding
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:24:55
Moi j ai vu: Incubus 2fois - vraiment inoubliable 2fois 3h de show John Butler Trio - le meilleur concert que j ai vu....wow Bloodhound Gang - assez bien, tres drole... Cypress Hill - genial Suicide Marchines - decus Pennywise - tres bon Catch 22 - bien mais le son pas genial Mad Caddies - tres sympa Non Phixion - genial Gentleman - vraiment bien Pleymo 2fois------> a chier Enancer (je sais plus pour l ortho)-----> re a chier Robert Plant - completement fou Franz Ferdinant - Nul Muse - Moyen Mass Hysteria - bof bof Offspring - etonné en bien Korn - Nul Swollen Members - genial Bad Religion - sympa Ben Harper - soulant Oasis - des enculés ils finissent pas leur show Patrice - tres bien Saian Supa Crew - un peut bordelique Staind - bien mais trop court SOAD - a chier Louise Attaque - bien sans plus Dyonisos - déjanté
J ai du en oublié pas mal, mais bon c est ceux que je me souviens....
demon-red
Niveau 6
18 mars 2006 à 01:05:58
moi j´ai été au concert de :
3x Cradle Of Filth : tjr terrible Slipknot : a chier Soad: a en chier dans une baignore, trop nul
ET Bientot le grasspop festival avec trivium, bullet for my valentine, in flames etc...