CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel au boycott

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:07:30

Bonsoir, je ne fais que passer le message qui je trouve est important,voila!

Communiqué de presse de La Ligue ODEBI - 15-03-2006 :: La Ligue est attérée par le décision des députés Français d´interdire les logiciels P2P.

La Ligue ODEBI vient de constater avec stupeur que l´amendement VIVENDI interdisant les logiciels P2P vient d´être adopté par le parlement Français.

La Ligue ODEBI ne comprend pas la logique du gouvernement qui confond l´outil et l´usage dans une mauvaise foi évidente et éclatante.

Le gouvernement et le rapporteur, une fois de plus, viennent de faire la parfaite démonstration de leur parfaite allégeance aux lobbys des industries de la culture.

La Ligue précise que le P2P est la base même de l´internet et que tout les logiciels utilisant les protocoles d´échange entre 2 ordinateurs distants peuvent être classés dans cette catégorie.

Cette insécurité juridique place nos entreprises travaillant sur les logiciels libres dans un environnement juridique incroyablement favorable aux manoeuvres de guerre économique venant de l´Etranger.

Elle tue toute initiative et toute recherche dans un des domaines les plus important de l´internet faisant perdre à la France tout chance de participer à la compétition internationale en la matiére.

Cette loi au seul profit de quelques grosses multinationales du loisir est un destructeur d´emploi en puissance.

L´UMP vient de signer la mort du logiciel libre français et vient aussi de ternir à jamais l´image de notre démocratie aux yeux d´un public désireux de transparence.

La Ligue appelle donc de nouveau à amplifier son appel à la désobeissance civile par tout les moyens qui s´offrent aux internautes.

La Ligue appelle aussi l´ensemble des internautes à continuer à utiliser le réseau dans toute sa complexité et à soutenir les équipes de développement qui fabriquent les logiciels P2P de demain.

Appel à la désobeissance civile :
http://www.odebi.org/new/theme/accueil.php?a=320
Appel au boycott de tout les produits culturels :
Boycothon : n´achetez plus de CD !

Signez le Boycothon:

http://www.odebi.org/boycothon/

Faites circuler tout ca sur JV

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:09:09

peut pas!!! ya un album que j´attend depuis longtemps lundi! je boycott aprés ^^

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:26:33

ca sert à rien de boycotter ...

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:31:01

C´est clair...

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:41:17

perso sa fait 3ans au moin que je n´ai pas acheté un cd ou un dvd!

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:43:21

T´es con :(

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:47:51

ben non, avec un smic maintenant tu as beaucoup de mal à accéder à ce luxe!!
prendre internet + dvd, cd vierges me fait faire d´enormes economies et me permet d´avoir accès au cinema, musique...

y´aurait pas internet, j´aurais presque rien!

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:49:59

Ah ouai mais je pensais que tu achetais plus par ´ boycott´

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:50:56

qui t´as dit que ca servait a rien de boycotter ? si le mouvement prend de l´ampleur, biensur que ca servira.
si ca te plait de vivre dans un pays ou on ou impose et interdit a peu pres tout, tant mieux pour toi. Moi je boycotte parce que le gouvernement actuel et ses décisions me dégoute

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:53:09

_IloveHER_ Posté le 17 mars 2006 à 11:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui t´as dit que ca servait a rien de boycotter ?

Moi.
C´est parceque une personne n´achètes pas que ca va changer quelques chose donc j´achète ! :fete:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:55:02

ben temps que tu peut achetes tu as raison c´est beaucoup mieux d´avoir la pochette et tout ^^

j´achete quand même tres rarement de tres bon produits en occaz sur le net sa revient pas si cher.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:56:00

HitTheLights Posté le 17 mars 2006 à 11:53:09

_IloveHER_ Posté le 17 mars 2006 à 11:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui t´as dit que ca servait a rien de boycotter ?

Moi.
C´est parceque une personne n´achètes pas que ca va changer quelques chose donc j´achète !

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:58:14

Roh putin il compare le fait que j´achète de la musique à le pen :rire: t´es con !

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:01:23

tu reflechis peu visiblement :(
tout le monde (surtout nous les jeunes) se disait "boah j´vais pas voter un vote de plus ou de moins ca change quoi" le resultat on le connait :-)
tu ne reflechis pas avant de parler, au risque de passer pour un imbécile...

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:03:19

c´est bien ce que je dis ,tu compares la musique aux élections , t´es con !

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:06:32

o_O

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:09:02

je compare le comportement ecervelé qui consiste a se dire que le comportement d´une personne isolée ne sert a rien, et qui pousse les ecervelés en question à ne pas bouger. dans les 2 cas, ca conduit a des choses regrettables pour tout le monde. Si tu réflechis un peu, et cesse de répéter la meme chose, peut être que tu comprendras :(
en tout cas j´ai d´autres choses à faire que te faire évoluer mentalement donc si ca ne te dérange pas.......

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:43:41

Achetez d´occaz et faites pas chier

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:31:06

_IloveHER_ Posté le 17 mars 2006 à 12:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je compare le comportement ecervelé qui consiste a se dire que le comportement d´une personne isolée ne sert a rien, et qui pousse les ecervelés en question à ne pas bouger. dans les 2 cas, ca conduit a des choses regrettables pour tout le monde. Si tu réflechis un peu, et cesse de répéter la meme chose, peut être que tu comprendras :(
en tout cas j´ai d´autres choses à faire que te faire évoluer mentalement donc si ca ne te dérange pas.......

T´es pas obligé de parler sur ce ton supérieur tu sais...et il a raison sur deux points:
-ca sert à rien de comparer les élections à la musique,rarement vu quelque chose d´aussi ridicule
-tu crois vraiment qu´il y a beaucoup de monde qui va faire ce boycott?Les seuls qui vont faire ce boycott sont les téléchargeurs qui comme on a pu le voir n´achète quasiment plus de CD,donc je vois pas comment il pourrait faire pour arrêter de les acheter o_O

Le dernier boycot organisé sur Internet que j´ai vu c´était sur le forum cinéma quelqu´un avait proposé de ne plus aller dans les salles de cinéma à cause de la hausse de la prix des places.

Mais bon comme tu le dis j´ai pas du réfléchir avant de parler donc tu vas encore monter sur tes grands chevaux et faire les héros qui délivrera la France des politiciens véreux grâce au boycot.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:37:42

_IloveHER_ Posté le 17 mars 2006 à 11:50:56

qui t´as dit que ca servait a rien de boycotter ? si le mouvement prend de l´ampleur, biensur que ca servira.
si ca te plait de vivre dans un pays ou on ou impose et interdit a peu pres tout, tant mieux pour toi. Moi je boycotte parce que le gouvernement actuel et ses décisions me dégoute

:lol:
Si tu trouve que la france est un pays ou on impose et interdit à peu pres tout et bien... je te plaint ! Tu as encore beaucoup de chose à voir dans le monde, en chine par exemple, sur internet ils n´ont pas acces à ce que le gouvernement ne veux pas le montrer ! Comme les pages sur les droit de l´homme, le tibet etc......
Enfin penser que la france est un pays qui interdit à peu pres tout c´est un peu fort...

L´amende contre le telechargement c´est 38€... Faut pas pousser mémé... c´est pas la mer à boire !

Et puis c´est vrai que sur le net, notament sur amazone, on trouve tout les musique que l´ont veut a des prix tres attractifs !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment