CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critiquons nos 'intouchables' !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:03:44

Comme l´a suggéré Metalstar sur le thread "Brûlons les idôles", sur ce sujet on ne descend pas nos groupes préférés, car ça nous serait bien impossible. On essaye de prendre du recul, et sur des groupes ou des artistes dont on est complètement fan, on dit tous les défauts sans forcément prendre de gants !

Par exemple je commence, Emilie Simon fait une musique que j´adore, pourtant je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde aime sa reprise des Stooges "I Wanna Be Your Dog" que je trouve chiante et assez inintéressante (à part en live), quand on sait ce qu´elle sait faire au niveau programmation... quand à son dernier single Fleur De Saison, Barclay est passé par là... sans être mauvais, c´est très formaté... et chez elle, je n´aime pas trop son format "chanson-radio" de 3-4 minutes par chansons alors que les atomsphère qu´elle créé rendraient beaucoup mieux sur des morceaux plus longs, quittent à ce qu´ils s´intallent plus lentement...

Cen n´étais pas très méchant, mais c´est tout ce que j´ai pour l´instant !

Voilà, à vous !! ! Et ne vous contentez pas de dire que vous n´aimez pas tel album d´un groupe que vous écoutez un peu, n´hésitez pas à parler de groupes que vous adorez et dont vous n´auriez jamais imaginé penser du mal !

Moipourtoujours
Moipourtoujours
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:05:18

Je pensais que t´étais un forumeur suffisamment intelligent, mais là, c´est suppression de topic à venir.

:bave: Fou fired fired fired ! Get away, fired guy !

Ca te permettra d´obtenir un CPE/CNE/CDE/CLE/CTE/CZE/CIE

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:10:55

J´vois pas pourquoi on supprimerait se topic ! c´est une bonne idée s´qu´il a proposé

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:16:01

?? ?
Je pense que le modéro a des sujets plus stupides à effacer... et même s´il le trouve débile et veut l´effacer, je ne pense pas qu´il me bannira comme ça, je ne suis pas vraiment floodeur depuis pas mal de temps que je suis là...

_mp3
_mp3
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:18:30

De plus,je n´ais pas compris la vanne(si il y avait)de moipourtoujours :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mars 2006 à 20:24:24

Iron Maiden reste mon groupe préféré (avec quelques autres peut-être) mais je ne vois pas pourquoi tout le monde les acclame comme les dieux du live. Les prestations vocales de Bruce sont pas toujours à la hauteur et lorsqu´il se met à faire le criard, il est très désagréable. De plus les guitares mériteraient d´être plus audibles, c´est parfois brouillon.
Mais leurs shows restent super.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:16:07

In Flames est de très loin mon groupe préféré, que leur reprocher? (sans prendre des gants en plus, dur, dur)

Leur reprise Eye Of The Beholder de Metallica ne présente aucun intérêt, mais bon elle date cette reprise.

Leur avant dernier album était plein de bonnes idées mais ils ont abusé des guitares murs avec des rythmiques en deux coups secs de médiator assez pauvres.

Je peux pas dire du mal de mon groupe préféré, c´est trop dur :snif2:

Ah si quand même je comprends pas ce que tout le monde trouve à Dawn Of A New Day, cette chanson m´ennuie à mourrir.

topec
topec
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:19:00

c´est vraiment pas facile mais allons y vu que je trouve l´idée vraiment bien
alec empire : c´est pas vraiment un intouchable mais bon j´aime beaucoup atr et son label dhr, mais il a vite oublié l´époque start the riot pour faire des musiques de pub pour mercedes, elle est belle la révolution !!
d´autant plus que ces derniers albums ne contribuent plus à la légende du bonhomme

Neow
Neow
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:40

Judas Priest :
- certaines tenues de scènes sont particulièrement hideuses, comme la fameuse veste où sont collés plein de plaques de metal, comme des miroirs. Comment peut-on porter un truc pareil ?
- les paroles sont parfois vraiment nulles...
- je n´ai jamais compris cet engouement pour The Ripper. Ce titre est considéré comme un classique, un hit, mais j´ai horreur de cette chanson ! Je la zappe systématiquement sur les live
- la prod made in Roy Z sur Angel of Retribution est vraiment à chier, le son est etouffé, comme sur un mp3. En parlant de Angel of Retribution, Wheels of Fire craint !
- la pochette de Point of Entry ressemble à rien, l´aigle de Screaming for Vengeance et le Metallian de Defenders of the Faith sont ultra moche, la pochette de Turbo est bien inutile (un joystick ?? ??) et celle de Jugulator est tellement pixellisée que c´est une honte d´avoir sorti un truc pareil
- à cause de son âge, Rob se loupe parfois complètement quand il s´agit de chanter dans les aigus. J´adore la chanson Painkiller mais par pitié, Rob, chante la dans un registre grave ou chante la bien, mais quand tu sens que ta voix te fait un peu défaut, ne la chante pas !! !

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:35:57

Enon, un de mes groupes preferé,
Je regrette qu´il ai fait deux premier album, qui contienent des chansons exelente mais il y en a d´autre qui sont de qualité vraiment nulle :(, et pour leur dernier album qui est un tres bon album, je regrette qu´il ai pas plus approfondie de superbe chanson...
Du genre on ecoute la chanson on l´adore mais on se rend compte qu´elle ne dure qu´une minute 30, et on a une impression que cette chanson aurait pu etre mille fois mieux si elle avait etait un tout petit peu plus travaillé !

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:41:22

http://bellesstars01.skyblog.com

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:54

au sujet de cypress hill
bon deja, depuis skull and bones, c´est la décheance (a part 2 ou 3 chansons dans les albums mais bon sur une 15aine ca fait tres tres peu...)
meme le dernier album, y´a eu une tooooooute petite amelioration, et encore, seulement sur certaines chanson (once again et one last cigarette par exemple) sinon, le reste, c´est limite encore pire qu´avant
alors bon, j´ai un tout petit espoir quand je vois l´album grandmasters de muggs et gza ou y´a des chansons qui claquent comme general principles, seulement voila, b real part en couille, quand on ecoute The Gunslinger Pt. 2 sorti y´a 1 mois, on se demande si il l´a pas fait pendant son sommeil...

putain, dj muggs a fait un bon album, dust en 2001, un bon album avec gza, un album correct avec premier alchemist et tout sur soul assassin, alors pourquoi il fait des instrus pourries sur les derniers albums de cypress hill???
merde!!
au lieu de merdouiller tout seul comme un con, il devrait travailler avec des autres producteurs, ceux avec qui il a deja travaillé, primo, rza, je sais pas moi!
b real faut qu´il arrete la ses conneries, et sendog, le seul a avoir fait des choses correctes (vu le peut qu´il a fait sur grandmasters, ca aurait été con qu´il se loupe en plus...) bah qu´il fasse bouger le train a ses petits copains!!
et bobo, faut qu´il ramene ses miches bordel, il va continuer a faire les putains de percus, faux jeton!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment