au sujet de cypress hill
bon deja, depuis skull and bones, c´est la décheance (a part 2 ou 3 chansons dans les albums mais bon sur une 15aine ca fait tres tres peu...)
meme le dernier album, y´a eu une tooooooute petite amelioration, et encore, seulement sur certaines chanson (once again et one last cigarette par exemple) sinon, le reste, c´est limite encore pire qu´avant
alors bon, j´ai un tout petit espoir quand je vois l´album grandmasters de muggs et gza ou y´a des chansons qui claquent comme general principles, seulement voila, b real part en couille, quand on ecoute The Gunslinger Pt. 2 sorti y´a 1 mois, on se demande si il l´a pas fait pendant son sommeil...
putain, dj muggs a fait un bon album, dust en 2001, un bon album avec gza, un album correct avec premier alchemist et tout sur soul assassin, alors pourquoi il fait des instrus pourries sur les derniers albums de cypress hill???
merde!!
au lieu de merdouiller tout seul comme un con, il devrait travailler avec des autres producteurs, ceux avec qui il a deja travaillé, primo, rza, je sais pas moi!
b real faut qu´il arrete la ses conneries, et sendog, le seul a avoir fait des choses correctes (vu le peut qu´il a fait sur grandmasters, ca aurait été con qu´il se loupe en plus...) bah qu´il fasse bouger le train a ses petits copains!!
et bobo, faut qu´il ramene ses miches bordel, il va continuer a faire les putains de percus, faux jeton!