Salut à tous et à toutes
Ca fait un bail que j´ai arrêté les activités de la semaine hors-cours et là je commence à me faire un peu... bref !
J´ai fais un peu de musique sur mes 15 ans, deux ans d´accordéon, deux ans de piano que j´ai stoppé car ca me gonflait (pourtant la prof en est tombé sur le derrière quand on lui a annoncé la nouvelle j´étais po mauvais.) et la flûte qui explose bien les oreilles quand un gars joue mal !
J´étais plutôt bon dans ces instruments (je ne me vante pas rassurez vous) et ca fait un moment en voyant certains potes qui font de la guitare ou d´un autre instrument qu´il m´est venu l´idée de m´y recoller.
Bien évidemment ca se réfléchit, pas question d´abandonner une nouvelle fois (pour l´accordéon le prof s´est barré du jour au lendemain mystèèèère ^^), j´aimerais bien faire de la batterie (bref des percussions) ou de la guitare sèche.
Je connais un mec qui a appris tout seul la guitare et il joue super bien maintenant. Ce que je préfererais serait la batterie, bien que ca m´a l´air hyper dur.
J´aimerais alors quelques conseils sur les percussions, surtout sur la batterie, si l´on peut apprendre seul plus ou moins bien ou s´il est urgentissime d´avoir un prof, ainsi des témoignages de ceux qui en font !
Merci bien