CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Enslaved ¤

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:35:29

"Below the Lights" est sublime et même meilleur qu'Isa pour moi. Monumension je le trouve un poil moins bon : les claviers spatiaux un peu cheap ça va bien 5 minutes, à force ça saoule un peu (et puis au niveau des passages plus "brutaux" je préfère ce qu'ils ont fait sur Below the Lights).

Sinon je connais aussi "Frost" qui n'est pas trop mal mais c'est pas vraiment ce qu'ils ont fait de mieux (c'est le seul album de leur période black metal "pur" que j'ai écouté), disons que y'a du lard et du cochon dedans.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:50:49

Bon Below The Lights s'impose alors.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 septembre 2009 à 05:49:45

J'ai acheté Below the lights cette semaine. Mon premier Enslaved. Putain il était temps. Je connaissais Enslaved depuis des années sas jamais avoir écouté un album complet. Faut dire que je délaissais de plus en plus le metal depuis 1 ou 2 ans... Enfin bref, album oh combien génial. As fire swept clean the earth, ridicule swarm, wow!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 septembre 2009 à 05:50:23

Oh et en live le printemps dernier avec Opeth ils avaient été plus qu'excellent.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:33:50
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 16 mars 2009 à 18:35:29 Avertir un administrateur
  3. "Below the Lights" est sublime et même meilleur qu'Isa pour moi.

- :bravo:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:13:30

Pour ceux qui ont des sous, qui aiment Enslaved qui collectionnent les vinyles :

http://www.vivahaterecords.com/wp/

160 euros... Cher, mais ça les vaut (presque).

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 15:33:41

Je prends direct, merci pour l'info!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:36:42

Ouaw, y'en a qui ont du fric :o))

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 15:40:22

Bah là je vais m'en vouloir toute ma vie si je la prends pas… Mais j'ai les boules, les 100 exemplaires de l'édition blanche sont déjà réservées, restent vert (200 exemplaires) et noir (400). Le noir c'est plus troo, mais c'est plus kvlt d'avoir le plus rare, je me tâte du coup! Vous en pensez quoi? ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:44:32

Vert. Noir c'est peut-être tr00, mais c'est surtout la couleur de LP la plus courante. Quitte à prendre à bel objet cher, autant prendre le plus original (et le plus rare, si d'aventure tu es amené à le revendre...)

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 15:47:08

Ce qui m'inquiète c'est que sur les screens, on ne voit pas les artworks des albums. Ils ont tous la même pochette bidon avec juste la tracklist dessus. Si c'est le cas je vais pas le prendre…

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 15:49:03

Ah non c'est bon…  :o)) Bon, je vais y réflechir.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 16:14:03

"160 euros... Cher, mais ça les vaut (presque)"

Sachant qu'il y'a 8 vinyls dans le coffret, ça fait une moyenne de 20€ par vinyl 180g. Sans compter les accessoires qui viennent avec - boucle de ceinture, casquette et bien sûr la boite en elle-même. Ensuite, il faut regarder les prix actuels: le double vinyl de Eld est à 120$ sur discogs, Mardraum n'existe qu'en CD, Monumension est également à 100$… si on fait confiance à Discogs, une fois de plus.

En ce qui me concerne, c'est pré-commandé, en noir malgré ton conseil necro. Ce qui m'a convaincu c'est qu'il restait autant de verts que de noirs, alors que y'a 200 exemplaires de moins pour la version… Je suis pas le seul à pas aimer le vert apparemment! En plus ce n'est pas vraiment une couleur qui m'évoque Enslaved. Ça aurait été magique d'avoir le blanc, mais tant pis…

Ce qui est marrant c'est que je connais que Below The Lights dans le coffret mais je n'ai aucun doute quant à la qualité du reste, je pense que ce coffret me servira jusqu'à mes 40 ans. Sortie le 9 Octobre… j'ai hâte.

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:22:56

Perso je l'aurais bien pris en vert, si seulement j'avais pas commencé une collection rotting christ (parcequ'il me reste encore le Live in Hellas 3 LP black & white splatter a choper et ça va me coûter 51 euros... J'aurais aussi pu choisir le 3 LP red & white splatter mais pour 75 euros chez Zyklon B production... Donc c'est mort, je vais pas payer 24 euros de plus pour une couleur, sachant que les deux sont limités au même nombre).

Qui sait... Peut-être à Noël si je me m'y prend tôt. :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:25:16

Bon et puis, je sais qu'en filant ce lien ici, je viens de réduire encore d'avantage mes chances de l'avoir, mais je préfère savoir ce genre de trucs en les mains de vrais fans qui apprécierons l'objet, plutôt que de vils capitalistes qui attendrons 4-5 ans avant de tout revendre en faisant une plus-value. :malade:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 17:47:29

Ouais, merci pour avoir fait passé le lien d'ailleurs! Pour noël, je pense que c'est mort. Mais si tu t'y prends avant le 9 octobre, y'a peut-être encore moyen de l'avoir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2009 à 04:00:28

Je tenais a vous dire que je vous aime, les habitues du forum musique. :hap:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
15 septembre 2009 à 04:03:41

Tu commande aussi Nem? Après la flasque Ulver, on remet ça? :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2009 à 04:10:03

Nah, je ne suis pas trop vinyl.
Par contre le cuir ca va. :hap:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
15 septembre 2009 à 04:14:22

En tout cas merci de me rappeler que je vais jouir comme jamais le 9 octobre. :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment