Moi qui suis un grand fan je me suis aussi un petit peu ennuyé.A vrai dire,ce sont les pemières parties qui m´ont fatigué.L´attente était trop longue aussi.Mais sinon c´était vraiment super,AXL est toujours en forme.Il a meme fait un truc vraiment émouvant:quelqu´un lui a lancé un drapeu francais et lui il l´a levé en l´air et a chanter avec le drapeau sur les épaules...MAGNIFIQUE!!!!Le show était vraiment impressionant,avec des effets pyrotechnique,des feux d´artifices,de la fumée.Bumblefoot c´est fait un peu oué au début de son solo,mais sa préstation de don´t cry nous a remotivé.Les autres membres sont vraiment bien sur scène,mention spéciale a Richard Fortus qui a une réelle précense.Dizzy nous a offert une très beau solo,basée sur la mélodie de Knockin.Robin Finck a était pas mal non plus...mais est a mon gout un peu trop mou.
La fin était gargantuesque,avec un Paradise City a en faire danser les morts.Bref pour mon premier concert j´ai étais servi!!!!
Les premières parties étaient assez moyennes a mon gout,avec un bullet for my valentine assez...Surtout a cause du son qui était pas super.Mais ils n´ont faient aucune erreur.
Le 2nd groupe quant a lui était pas mal,vraiment bien.Avec un solo superbe du guitariste et des mélodies excellentes.