CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concert guns N' roses!!!

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:46:03

vivement demain!!!! 21 juin the guns are back! en plus izzy sera la pour 4 chansons!!

eodrone
eodrone
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:48:54

Ok j´essaierais de mettre la setlist....meme si je pense que je vais etre dans un autre monde pendant ce concert!!!Je vais essayer de récupérer le plus d´infos :-)))

rooster
rooster
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:08

merci :p)

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:16:13

alors c´était comment à bercy? je vais les voir seulement ce soir!

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:32:56

salutations!!

j´etais a bercy hier soir... c´etait vraiment royal! mais j´ai senti de la part de bcp de gens autour de moi un certain ennui sur la fin

voici la setlist :

01. Intro
02. Welcome To The Jungle
03. It´s So Easy
04. Mr. Brownstone
05. Live And Let Die
06. Robin Finck Solo
07. Sweet Child O´Mine
08. Madagascar
09. You Could Be Mine
10. Knockin´ On Heavens Door
11. Jam / Dizzy Solo (Ziggy Stardust)
12. The Blues
13. Band Introduction
14. Richard And Robin Solo (Beautiful)
15. Out Ta Get Me
16. Ron Solo (Don´t Cry)
17. Better
18. November Rain
19. IRS
20. My Michelle
21. Used To Love Her (avec Izzy Stradlin)
22. Patience (avec Izzy Stradlin)
23. Nightrain (avec Izzy Stradlin)
24. Chinese Democracy
25. Robin Finck Solo
26. Paradise City (avec Izzy Stradlin)

eodrone
eodrone
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:01:27

Moi qui suis un grand fan je me suis aussi un petit peu ennuyé.A vrai dire,ce sont les pemières parties qui m´ont fatigué.L´attente était trop longue aussi.Mais sinon c´était vraiment super,AXL est toujours en forme.Il a meme fait un truc vraiment émouvant:quelqu´un lui a lancé un drapeu francais et lui il l´a levé en l´air et a chanter avec le drapeau sur les épaules...MAGNIFIQUE!!!!Le show était vraiment impressionant,avec des effets pyrotechnique,des feux d´artifices,de la fumée.Bumblefoot c´est fait un peu oué au début de son solo,mais sa préstation de don´t cry nous a remotivé.Les autres membres sont vraiment bien sur scène,mention spéciale a Richard Fortus qui a une réelle précense.Dizzy nous a offert une très beau solo,basée sur la mélodie de Knockin.Robin Finck a était pas mal non plus...mais est a mon gout un peu trop mou.
La fin était gargantuesque,avec un Paradise City a en faire danser les morts.Bref pour mon premier concert j´ai étais servi!!!!

Les premières parties étaient assez moyennes a mon gout,avec un bullet for my valentine assez...Surtout a cause du son qui était pas super.Mais ils n´ont faient aucune erreur.
Le 2nd groupe quant a lui était pas mal,vraiment bien.Avec un solo superbe du guitariste et des mélodies excellentes.

eodrone
eodrone
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:08:41

Par contre le deuxième groupe(dont je ne sais plus le nom)a fait une reprise de Pantéra"Walk".Vraiment bien fait.Pendant l´attente on nous a passé des chansons pour patienter,dont Master of Puppets...Le public a était plus réactif que pour Bullet!!!!

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:23:48

Ah,guns ´n´roses j´

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:27:19

adore..Moi aussi

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:44:30

au fait ça fait combien de temps qu´ils devaient sortir un nouvel album :-d

rooster
rooster
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:45:33

merci pour la setlist

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:18:40

le concert en lui meme etait vraiment genial... un peu long parfois avec les solos guitare!
j´ai qd meme été etonné de voir lors de ma sortie autant de monde assis dehors juste a coté des wc, avec des visages fatigués ennuyés.

les guns n´auraient pas respecté leur public??

sur scene oui! mais a coté...

GunsAndRoses
GunsAndRoses
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:08:48

eodrone bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 13:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre le deuxième groupe(dont je ne sais plus le nom)a fait une reprise de Pantéra"Walk".Vraiment bien fait.Pendant l´attente on nous a passé des chansons pour patienter,dont Master of Puppets...Le public a était plus réactif que pour Bullet!!!!

Oui et quand ils ont passé du green day tout le monde à gueulé :p)

Sinon tu étais ou ? Dans la fosse? Moi j´étais tout à droite dans la fosse , a 3-4 mètre de la scène ^^

eodrone
eodrone
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:25:46

Oula moi j´étais dans les gradins partie droite.Pas très loin de la scène aussi,presque a l´entrée des gradins,la ou tout ceux des gradins sortaient.Sa devait etre bien la ou tu étais!!!Et puis quand on a tous fais une ola...c´était beau!!!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:38:32

Moi je pense que Axl aurait du lacher le nom et mettre Guns N´ Roses au repos, parce GNR sans Slash, ni Matt, ni Duff, c´est pas vraiment GNR, m´enfin après…
Sinon, par rapport au RIR 2006, Axl avait-il enfin une bonne voie, et non aps une voie toute juste bonne a massacrer les chansons (cf Sweet Child O´ Mine)?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:50:31

Argh le bol! J´étais dans le train à Lausanne, un mec d´un forum sur les Guns m´appele : "Descends du train! Le concert est annulé! Un des membres vient d´être père! Repoussé au 1er juillet!"
Je descend en trombe, 2 secondes plus tard les portes se ferment... Mais quelle chance!

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:02:15

Quoi ?

eodrone
eodrone
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:42:11

Ouais je crois que c´est Brain qui vient de recevoir cette belle nouvelle!!!

eodrone
eodrone
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:44:41

Mais sinon il est bien le remplacant?Je propose que l´on mette ici toutes les news des concerts,pour qu´on si retrouve facilement.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:23:37

d´accord, je vous dirais comment est le nouvo batteur. :-)

J´espère qu´Izzy sera là, car c´était prévu qu´il soit à zurich le 21 juin.. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma